GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Sheryne_Hamilton [Mauricio_Bour/John_Galione]

4 participants

Sheryne_Hamilton [Mauricio_Bour/John_Galione] Empty Sheryne_Hamilton [Mauricio_Bour/John_Galione]

Message par Sheryne Nash Sam 21 Avr - 11:08

Mon nom : Sheryne_Hamilton
Nom de l'admin qui m'a banni: John_Galione (C'est Mauricio_Bour qui a décidé de la sanction)
Raison : Powergame + un message de trop dans mon rapport de "façon volontaire"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Après avoir discuté avec Mauricio il me dit que logiquement j'ai 1h de jail pour mon powergame mais comme j'ai ajouté un message de trop à mon rapport je me prends 2 jours de ban. Je trouve ça excessif pour un unique message, surtout que mon message me permettait de me défendre par rapport aux accusations portées par les les personnes que j'accusais dans mon rapport. Je ne savais pas que pour " un message " j'aurais pris un ban de 2 jours, sinon j'aurais même pas fais ça.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10807
Screen de votre ban sur le serveur: Sheryne_Hamilton [Mauricio_Bour/John_Galione] Sa-mp-17

(J'avais posté dans la mauvaise section : https://gtasamp.meilleurforum.com/t164329-sheryne_hamilton-mauricio_bour-john_galione , désolée.)
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Ancien Prenom_Nom : Sheryne

Revenir en haut Aller en bas

Sheryne_Hamilton [Mauricio_Bour/John_Galione] Empty Re: Sheryne_Hamilton [Mauricio_Bour/John_Galione]

Message par Mauricio Bour Sam 21 Avr - 11:49

https://gtasamp.meilleurforum.com/t55680-a-lire-faire-un-rapport

La règle a été rappelée de nombreuses fois, et en plus tu te permets de poster volontairement un 3ème message, je reprends ce que tu as dit :

Bon allez je fais un message en trop, tant pis, je prendrais sanction si il faut..
En gros tu sais que tu enfreins la règle et tu le fais tout de même, et bien comme tu l'as dit tu assumes la sanction qui s'en suit. S'il y a des règles et des rappels ce n'est pas pour faire joli, c'est fait pour être respecter.
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour

Sheryne_Hamilton [Mauricio_Bour/John_Galione] Empty Re: Sheryne_Hamilton [Mauricio_Bour/John_Galione]

Message par Sheryne Nash Sam 21 Avr - 11:52

Bah oui mais bon j'ai pas floodé non plus, c'est exagéré, en plus quand tu regardes mon messages j'apportes des informations.

La dernière fois j'avais floodé un rapport "involontairement" j'avais pris 2h de jail quelque chose comme ça.

En plus j'vois pas pourquoi j'prends un ban sur le serveur alors que ça concerne le forum là..
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Mauricio Bour Sam 21 Avr - 11:53

Les règles sont les règles, tu as pris le risque d'en enfreindre une volontairement, et bien tu assumes. La prochaine fois tu respecteras cette règle et tu donneras le plus d'informations en deux messages et pas plus.
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Message par Sheryne Nash Sam 21 Avr - 11:55

Bizzarement j'ai vu que sur un rapport que tu as traité, une personne a posté en trop aussi et elle s'est pris 30 minutes de jail quelque chose comme ça. Et là j'prends 2 jours de ban, c'est une blague ?
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Mauricio Bour Sam 21 Avr - 11:58

Non mais je me dis parfois qu'il faut être gentil sur ce genre de choses et qu'ils ne recommenceront plus. Mais ça recommence et ça recommence toujours, à un moment il ne faut pas abuser de la gentillesse des gens.
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Message par Sheryne Nash Sam 21 Avr - 12:00

Bah ça va aussi, c'est la "première" fois que j'fais ça de "façon volontaire" comme tu dis si bien, j'ai compris la leçon pas la peine de bannir autant pour UN MESSAGE.
J'trouve ça injuste quand même, (j'ai retrouvé le rapport en question : https://gtasamp.meilleurforum.com/t163660-tom-luciano-metagame#2525786 ) 1h de jail et moi 2 jours...
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Darren Kingsley [Mort] Sam 21 Avr - 12:07

Mauricio tu as abusé sur ce coup là, il faut avouer que pour un message c'est un peut trop, tu devrais baisser la peine car là c'est de l'abus pur et simple.

Après tu dis que les gens recommence et recommence...mais alors tu prend les actes des autres pour sanctionner sévèrement une personne qui assume et qui s'excuse de son erreur...je suis désolé mais franchement baisse la sanction, elle mérite pas autant, largement.

Darren Kingsley [Mort]

Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott

Message par Mauricio Bour Sam 21 Avr - 12:14

La sanction a été mise car son comportement ne m'a pas plu, en gros c'est comme si elle disait : je poste un troisième message, je m'en fou des règles c'est pas bien grave après tout.

Bon maintenant tu es venue t'expliquer avec moi aussi IG et on en a parlé. Ton ban a été réduit étant donné qu'il te reste 29 heures non ? ( soit un peu plus d'une journée )
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Message par Sheryne Nash Sam 21 Avr - 12:17

Mais pas du tout, c'était pas dans le sens " je m'en fout " c'est dans le sens j'ai pas le choix aussi, fallait bien que je me défende quoi ! J'pouvais pas supprimer le deuxième post c'était trop tard, alors ne tire pas de conclusion trop hâtive. C'est bon, j'me suis excusé.

Bah j'ai eu 8 heures de moins car j'ai réclamé ma sanction, mais bon, quand même il me reste 27 heures là.. 1heure de jail suffit amplement.

& franchement je m’attendais plus à prendre comme sanction 1heure de jail plutôt que 2 jours de ban, voilà pourquoi j'ai pris le risque.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Mauricio Bour Sam 21 Avr - 12:20

La sanction a également été appliquée pour ton Powergame : tu es une femme, tu provoques et va te battre contre des camionneurs ( 3 ).

Donc ton powergame + règle non respectée sur les rapports = ta sanction actuelle.
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Message par Darren Kingsley [Mort] Sam 21 Avr - 12:22

La sanction reste un peu abusé, tu aurais pu au moins accepter son message, surtout si c'était pour se défendre et aboutir au rapport. Elle c'est excuser, c'est pas rien non plus...elle te demande juste de réduire, et franchement elle a raison,il y en a qui reçoivent moins alors qu'il font largement pire...en plus là elle te fou un rapport sur le nez qui montre bien l'inégalité des sanctions, remet toi en question rien de plus Wink, se serais sympas Wink

Edit : c'est une gangsta girl = Garçon manqué, bon elle a powergame un peu, mais sa vaut pas du tout ça.

Darren Kingsley [Mort]

Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott

Message par Sheryne Nash Sam 21 Avr - 12:26

T'es sérieux là ? Hier en /emp tu me dis que normalement pour mon powergame c'était 1 heure de jail & là tu m'dis que c'est compris dans les deux jours de ban, tu crois pas que t'abuses un peu là ?

J'ai nullement provoqué, j'étais au stop, eux arrivent et klaxonnent non stop, c'est bon quoi j'suis pas un robot ils peuvent attendre 2 secondes histoire que je finisse d'écrire ma phrase, et voilà je roule RP aussi je me suis arrêtai au stop, ensuite deux personnes dans mon véhicule ont dit TA GUEULE pour les coups de klaxon. Et eux commencent à insulter, oui j'me suis battue avec eux et alors ? Ils m'insultent, j'suis une gangsta on m'insulte j'accepte pas, après moi quand j'vois leur skin j'vois des mecs tout fin, j'suis pas censé connaître leur physique (sincèrement le stéréotype en amérique là j'connaissais même pas mdr.), au pire ils ont qu'a avoir un /tme pis c'est tout, ensuite dans la vidéo on voit bien que je m'en vais et eux gueulent " SALOPE " des trucs dans l'genre, bah normal que j'retourne à la charge si ils me provoquent une nouvelle fois.
Donc faut arrêter de dire que c'est moi qui ai provoqué, regarde la vidéo une nouvelle fois, au début j'ai pas parlé j'ai dit " je rêve où il vient de me rentrer dedans ? "
Ensuite à la base ils étaient que 2 camionneurs c'est Vladimir qui appelle ses collègues en radio comme ci c'était un combat de catch qu'on allait faire, bref ma sanction je la trouve injuste et j'le dit.

Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par Mauricio Bour Sam 21 Avr - 12:33

Jail 2 heures au lieu d'un ban de 2 jours.

La prochaine fois fais attention aux règles et au Powergame. Gangster ne veut pas dire " faire le fou " par exemple.
Mauricio Bour
Mauricio Bour

Message par Sheryne Nash Sam 21 Avr - 12:33

Ok, merci.
Sheryne Nash
Sheryne Nash

Message par tokarev Sam 21 Avr - 12:46

Unban

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé