GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

John_Vipons [Ban automatique--(pour Ruud) ]

2 participants

John_Vipons [Ban automatique--(pour Ruud) ] Empty John_Vipons [Ban automatique--(pour Ruud) ]

Message par hghghghghghgh Sam 21 Avr - 13:15

Mon nom : John_Vipons
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison : Cheat weapon
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour/bonsoir,

Petit rappel de ma dernière intervention : https://gtasamp.meilleurforum.com/t157438-john_vipons-automatique#2363353

Donc voilà Ruud, après 1mois et demi d'attente je décide de réitéré ma demande d'unban (je ne peut pas jouer depuis fin janvier), alors comme je te l'explique dans le post qui date de mars, JIm_Morrison (lvl3, compte de mon petit frère) est l'auteur de ce cheat, en effet, je le redis au risque de me répété, étant lvl 25 je sais parfaitement que l'anticheat de CMLV réprimande le moindre cheat weapon ou autre d'un ban immédiat.. donc je ne vois vraiment pas l’intérêt pour moi de faire ce genre de choses, surtout que je ne manque vraiment pas d'arme ni de quoi que ce soit dans le jeux, donc je le répète encore une fois, mon petit frère propriétaire du compte JIm_Morrison est l'auteur des faits à coup sûr.. et puis au pire si tu veut m'unban pour me testé en me faisant surveiller ou je ne sait quoi, je te jure qu'en me faisant confiance tu n'entendra jamais parlé de moi en report ou quoi que ce soit..

Donc voila sa va faire 4 mois que je ne peut plus jouer à CMLV, et que je me torture à voir sur le forum toutes les nouveautés installés depuis mon "départ forcé" et qui me donne donc la plus grande envie de m'y remettre.

En espérant t'avoir convaincu de ma bonne foie,

Merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 9068
Screen de votre ban sur le serveur: John_Vipons [Ban automatique--(pour Ruud) ] Sa-mp-53

Dernière édition par John _ Vipons, le Dim 22 Avr - 18:14, édité 1 fois
hghghghghghgh
hghghghghghgh

Revenir en haut Aller en bas

John_Vipons [Ban automatique--(pour Ruud) ] Empty Re: John_Vipons [Ban automatique--(pour Ruud) ]

Message par hghghghghghgh Dim 22 Avr - 14:55

up, svp merci
hghghghghghgh
hghghghghghgh

John_Vipons [Ban automatique--(pour Ruud) ] Empty Re: John_Vipons [Ban automatique--(pour Ruud) ]

Message par hghghghghghgh Lun 23 Avr - 11:16

up, merci
hghghghghghgh
hghghghghghgh

Message par Admin Lun 23 Avr - 17:04

ça date de longtemps unban mais la prochaine fois...

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé