GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

|Kyle Senghor| "Un futur gangster."

+2
Trevor_Marlon
Duncan Nevins
6 participants

|Kyle Senghor| "Un futur gangster." Empty |Kyle Senghor| "Un futur gangster."

Message par Duncan Nevins Sam 21 Avr - 11:39

Kyle Senghor - KYLE.

Née le 4 Decembre, 1990 dans un pays chaud et pauvre en jamaique ~ Il n'y a pas d'hopitaux la bas, il a donc du naitre dans la nature seul, avec sa mère, sans l'aide d'aucuns médecins.

Description Physique

- Kyle est plutôt de petite taille et assez mince mais avec un corps bien formé.
Il porte souvent un débardeur blanc et un Baggy, il a pour habitude d'être torse nue pour montrer son corps et ses tatouages qui y sont présent. Il a des longues Dreads Lock’s, et quelques tatouages sur le visage
Parmis ses tatouages, il y en a 3 grands qu’on voit énormément et c’est ses tatouage préférer. L'un est sur la nuque ou il est ecrit "Kyle" , un sur la totalité de son bras ou il y écrit encore "Kyle" et un dernier sur son ventre ou il est écrit : "Shelley" c'est le prenom de sa mère qu'il aime tant.

|Kyle Senghor| "Un futur gangster." 850632lilwaynedreadlockstattoos

Description mental:

-Kyle est un homme très gentil,très brave,tout l'opposer de son physique quand on le vois on n'a na peur avec tout c’es tatouage et ses longue Dread Lock’s mais enfete,il est super gentil,super brave.
Il est toujours la pour les autres surtout pour les gens qu'il aime,si il peut aider quelqu'un il le fera car il a un trés grand coeur,c'est une pattes,
mais si on le cherche est qu'on se moque de son physique surtout sur sa petite taille ou qu'on est méchant avec lui ou avec les gens qu'il aime plus que tout,
il peut devenir trés méchant,trés agressifs.

L'arrivé a Los Santos:

Tout commença le 26 decembre 1999 juste aprés noel,les parents de Kyle meme avec les petits moyens qu'il avait il ne l'on pas abandonner,
il l'aimer plus que tout surtout que ca était leur seuls fils,un jour quand Kyle arrive a sa majoriter, c'est parents l'on conseiller de partir.
Partir dans un autre pays plus riche,plus développer ou il trouverai du travail pour reussir dans sa vie.
A une certaine époque la crise économique dans le monde entier a commencer et pour les parents de Kyle c'était plus difficile pour ce nourrir meme si Kyle
était partit dans un autre pays, les mois passe et les parents de Kyle continue a survivre en ce nourrissan peux leurs maison ont était détruite.
Il ont dut prendre leur bien est partir dans un autre village en jamaique et ensuite Kyle a plus eu de nouvelle de ces parents il essayer de les contacter
Mais il y arriver pas,donc ensuite il a cru qu'il était disparu ou mort,il ne voulais plus repartir dans son pays car il est rechercher par des anciens amis
de son ancien quartier en jamaique.Donc il est rester a Los Santos mais il connaissais personne a Los santos ni frere,ni soeur ni ami,personne, il marcha,
et marcha, dans tout Los santos désespérément en pensant a ses parents.

Un jour pas comme les autres.

-Kyle aprés une longue marche en traversant Los santos il tomba dans un quartier plein de HLM plein de grand batiment salle plein de tag,
et soudain 2 homme venant lui parler d'un air assez gentil simpas.

L'homme:Hey" toi vien par la.quesque tu fait tout seule comme sa a marcher avec ton sac sur le dos?

Kyle: Je marche,je marche je connais personne dans cette ville et je sais pas ou loger se soir et j'ai pas d'argent plus rien.

L'homme:Bin écoute moi et mon Boy"s on n'est seule aussi et on cherche des gars comme toi sans avenir,plus rien pour travailler pour nous.
Kyle: A oui vous avez du travaille pour moi, c'est quoi comme travaille.
L'homme: Euhh tu comprendra plus tard pour l'instant c'est pas important.

Kyle: Ou..a..is, o..k ok *Dit t-il en baissant sa tête d'un air froid*

Le Jeune-homme: Tien mon numéro, j'te file un téléphone, appele moi si ya un soucis.. *Il lui tend une carte, un
- sachet suspect d'où a l'intérieur de l'héroîne, et un téléphone.*

Kyle: Est je fait quoi de ce sachet?

L'homme:Bin tu rentre dans ton HLM et tu regarde ce qui a de dans et tu le vendra!!

Kayden: Ight *En se dirigeant vers la porte, la claqua violament.*

- Kyle claqua la porte, se diriga dans un coin de son batiments du quartier.

-Le Premier Deal:

-Kyle Ouvre le sachet et vois le sachet d'héroine,quelque heure plus tard il sorta de son batiment ce metta sur le trotoire est commenca a faire des signes
au voiture qui passa dans le quartier.

-Kyle fesait un signe de main a tout les véhicules passant, un Homme s'arrêta suite aux signe de main a Ryley,
il ouvre la fenêtre puis Kyle prenait la parole, Kyle lui proposa alors de l'héroïne dans un sachet,
l'homme lui faisait un signe de monté, Kyle monta d'un air froid, méfiant.

L'homme: Tu l'vend a combien le sachet ?

Kyle: Heu-.. attend, j'demande à mon ami. *Dit t-il en passant sa main dans sa poche, d'un air froid en prenant son téléphone.*

L'homme: Tu veut m'baisé ou what ? *L'homme s'arrêta dans la montagne de Las Colinas en passant sa main droite sous le siège de sa voiture,
prennant une arme qui braque a Kyle

- Kyle disa alors aucun mot, il a lui passé tout ce qu'il avaît sur lui, le téléphone de son ami, l'héroïne. L'homme assoma Ryley avec la cross de son arme
puis l'ejecta de sa voiture.

Voila ensuite Kyle a continuer a dealer est dealer, meme si son premier deal n'a pas bien fonctionner il cherche toujour l'homme qui a fait sa .
Il deal toujour avec les meme hommes dans le meme quartier est commenca a s'enrichir est faire sa vie de Bandis.
Kyle avez plusieur loisir et plusieur pastant pour s’occuper apart dealer .Il rapper beaucoup il s’enregistrer seule chez lui il n’avais pas de studio pour s’enregistrer mais c’était son reve, et si non il fesait énormement de moto cross dans la colline .
Kyle était un bon gars quand il le voulais il pouvait aider des gens comme il pouvait les tuer.
Quand il retrouver le type qui lui avait donner un coup de cross sur la tete pour son premier deal il la tuer quand il a tuer il a voler un bateau santa maria beath est alla avec le cadavre sur le batteau . Quand il arriva loin au milieu de la mer il jetta le cadavre et reparta sur terre.Quelque mois plus tard les fédéraux , la police , le fbi font une enquete sur un homme disparu avec quelque témoins il sont arriver a trouver le corp de l’homme et l’envoiye au laboratoire, il l’examine est il trouva le coupable. Un matin a 6heure il debarqua cher Kyle est l’emena au poste pour le questionner,Kyle a avouer quelque truc mais en ce justifiant il est arriver a ce débrouiller pour prendre que 1 ans de prison .A pres un ans de prison il c’est forger encore plus est devenu un vrai bandi , à sa sortit de prisons il ne savait pas ou aller aussi les 2 seuls hommes qui connaisser c’était ceux qui l’avait fait dealer il y a 2 ans en arriere, mais il ne sont meme pas venu le chercher a la sortit de prison, donc un sac sur le dos aucune voiture aucun vehicule pour ce déplacer il a commencer à marcher dans Los santos encore une fois en direction du centre ville de Los santos pour découvrir d’autre personne d’autre quartier et commencer sa vie de gangstere la ou il pourra gagner son argent et vivre mieu que avant, en ce disant que bientôt il mourrira un jour, a cause de sa vie assez triste et malheurese et surtout pour son travail et son futur quartier..

|Fin de l’histoire d’un futur gangster Kyle.|

Alor voila j’ai prix un peu la meme histoire et le meme texte que mon anciens Background, car je n’avais pas trop d’imagination et je trouve que cette histoire est simpas et belles, et j’avais envie de changer un peu de personnage et changer surtout mon état physique et ma personnaliter, pour mon comportement IG, J’adore le RP gangster surtout le Afro américain, et je vais continuer dans cette lancer pour faire encore des plus belle histoire et essayer de encore mieu jouer IG et découvrir un peux tout les gang (Faction, PED,PA) et essayer de m’améliorer de jour en jour et pour que au final sa donne un RP de gangster parfait Voila…Merci les personnes qui aurront lu mon Background ceux qui l’on pas lu ce n’est pas grave je comprend sa doit etre long et vous devais pas trop avoir le temp, Dite moi ceux que vous en penser si je doit changer ou je dois faire une meilleure présentation, je débute dans les Background ses mon 2eme que je fait, et sa me plait vraiment, mais parfois j’ai pas trop d’imagination. Merci d’avance.
|Kyle Senghor |
|JéJé|

Dernière édition par Kyle Senghor le Sam 21 Avr - 12:56, édité 2 fois
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev

Revenir en haut Aller en bas

|Kyle Senghor| "Un futur gangster." Empty Re: |Kyle Senghor| "Un futur gangster."

Message par Trevor_Marlon Sam 21 Avr - 12:50

Susssu Jéjé j'espere qu'il y aura une suite ^^
Trevor_Marlon
Trevor_Marlon

Ancien Prenom_Nom : Bleans

|Kyle Senghor| "Un futur gangster." Empty Re: |Kyle Senghor| "Un futur gangster."

Message par Duncan Nevins Sam 21 Avr - 20:17

Oui il y aurra une suite quand je trouverai un quartier donc un gang ou je me plairait et ou je resterai longtemp, c'est pour sa que je les appeler un Futur gangster parceque la ce personnage est un simple jeune qui veut travailler pour quelqu'un et pour gangner sa vie dans un gang..Voila mais faut je trouve mon Bonheur dans la quelle je veux aller RP....^^
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Message par Andrew Bradford Sam 21 Avr - 20:48

Raieeee , j'l'ai pas encore fini de lire mais je keaf a mort , bien joué mon frere ,Sisi

PS : Bleans la tapette :p
Andrew Bradford
Andrew Bradford

Message par Rodger_Parker Sam 21 Avr - 20:57

Maxime_Clinton a écrit:Susssu Jéjé j'espere qu'il y aura une suite ^^
Rodger_Parker
Rodger_Parker

Ancien Prenom_Nom : Vic',Park'

Message par Brandon Brown Mar 24 Avr - 0:44

Pourri, enfin sa m'étonne pas de toi Wink,

J'dec, pas mal !
Brandon Brown
Brandon Brown

Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.

Message par Duncan Nevins Mar 24 Avr - 0:54

MDR tes nul quand meme.^^ Merci a tout ceux qui ont lu mon histoire si quelqu'un peut me donner des conseils pour l'améliorer ne vous géner pas au contraire, mais toute facon je part dans le llegal je vais RP llegal ses plus tranquille.^^ Un petit RP tranquillou cool. Laughing
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Message par Trey Deyron Ven 27 Avr - 9:04

Super background.
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé