GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Julio_Vallinueva [ Philip_Simonelli ]

2 participants

Julio_Vallinueva [ Philip_Simonelli ] Empty Julio_Vallinueva [ Philip_Simonelli ]

Message par Cedrick Swisher Dim 22 Avr - 6:46

Mon nom : Julio_Vallinueva
Nom de l'admin qui m'a banni: Philip_Simonelli
Raison : Cheat airebreak
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour ou bonsoir a tous, j'aimerais vous expliquer la situation qui s'est passé aujourd'hui le 21 avril. Premièrement il avait la '' LSPD '' proche de nous qui nous a demander de circuler. Je me suis diriger vers le véhicule de Jose doucement et je lui est demander si je pouvais monter dans sa voiture. Quand je suis monter dans la voiture, une voiture de police , sultan bloquait la porte derrière à gauche ( un véhicule de police qui nous regardais ). J'ai prit la place qui se trouvait devant moi , celle qui est a droite et quand je suis monter, Pedro appuyer sur G presque au même moment. Tout a coup, je sais que plusieurs d'entre vous va pas me croire, la voiture commence a voler dans le ciel et brûler de peu a peu .. Apres l'explosion du véhicule et que tout monde est mort dans le ciel, l'admin nous Téléporter afin d'avoir des explications. On s'est expliquer mais malheureusement, Trevon Dakers n'a pas voulu nous croire que cela était simplement un gros bug synchro. J'ai jamais vue se bug depuis que j'ai commencer a jouer sur [SAMP] .. Sérieusement pourquoi on aurait un cheat quand y'avait plusieurs personnes autour de nous, le véhicule a exploser et tout monde mort dans la voiture. - Merci

J'ai pu voir que plusieurs personne aurait pu voir se genre de bug :

Johnny DeAngelis a écrit:J'ai eu la même à Las Colinas en Sultan, on était 4 dedans, ma caisse à volée en l'air comme si on nous slappait même encore plus haut que le Jefferson Motel, et pourtant je cheat pas, et je pense aucun de mes amis présents.

Trey Stokes a écrit:
Quand j'était MS13 je l'avais eu. J'était avec Balmore Bojorquez en voiture devant la maison du HQ FBI quand on avait commencer à voler en décalent, montant descendant. Etsumi Kobayashi est venu nous faire descendre car on a exploser, je m'en rappel très bien.

Roscoe Whaley a écrit:J'ai eu le même truc y'a environ 1 ans, la voiture qui monte qui monte et qui se retourne ? C'est un bug qui se produit il me semble quand le conducteur monte et entre en retour windows en même temps ou quelque chose du genre, j'men rappelle plus...

Et puis quel intérêt d'utiliser l'airbreak ? Un cheat heal c'est cohérent mais de l'airbreak...le truc qui sert à rien et qui est fait par tout les cheater pour déliré, se faire remarqué, ou échappé à la police...

Enrique Guzman a écrit:Ce genre de truc je l'ai déjà vue quand j'étais admin, ça peut être un bug car à ma connaissance aucun cheat fait ça

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10887
Screen de votre ban sur le serveur:

Chat log:

Julio_Vallinueva [ Philip_Simonelli ] Sa-mp-18
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Revenir en haut Aller en bas

Julio_Vallinueva [ Philip_Simonelli ] Empty Re: Julio_Vallinueva [ Philip_Simonelli ]

Message par Philip Simonelli Dim 22 Avr - 16:24

Unban pour l'instant sauf le conducteur.
Philip Simonelli
Philip Simonelli

Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston

Revenir en haut Aller en bas