Jimmy Rinaldi [ Juanito Ramires ]
4 participants
Jimmy Rinaldi [ Juanito Ramires ]
Mon nom : Jimmy Rinaldi
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Ramires
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne dis pas que le ban n'est pas justifié, loin de là, Tout d abord je tiens à m'excusez envers les admins et surtout envers la personne qu'ont a DM on va dire gratuitement j'avoue qu'ont a fait vraiment n importe quoi et je m'en veux sachez que sa ne se reproduira plus ... Si la personne tiens à être remboursé il n'y a aucun problème ... Par contre sérieusement je travail irl et je trouve le ban de 4 jours un peu long honnêtement ... Franchement de ne pas pouvoir jouer pendant mon temp libre ( Week end ) sa me bouffe j'ai bien compris la leçon si vous pouviez faire un geste et pas me unban non plus je sais bien qu'on a abuser mais au moins réduire le ban car 4 jours sa fait vraiment beaucoup . Merci de votre compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10893
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Ramires
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne dis pas que le ban n'est pas justifié, loin de là, Tout d abord je tiens à m'excusez envers les admins et surtout envers la personne qu'ont a DM on va dire gratuitement j'avoue qu'ont a fait vraiment n importe quoi et je m'en veux sachez que sa ne se reproduira plus ... Si la personne tiens à être remboursé il n'y a aucun problème ... Par contre sérieusement je travail irl et je trouve le ban de 4 jours un peu long honnêtement ... Franchement de ne pas pouvoir jouer pendant mon temp libre ( Week end ) sa me bouffe j'ai bien compris la leçon si vous pouviez faire un geste et pas me unban non plus je sais bien qu'on a abuser mais au moins réduire le ban car 4 jours sa fait vraiment beaucoup . Merci de votre compréhension
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10893
Screen de votre ban sur le serveur:
Mickey_Gipsy- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Jimmy_Rinaldi
Re: Jimmy Rinaldi [ Juanito Ramires ]
C'est Mauricio Bour qui ma demander de te ban, donc voit avec lui.
tokarev- Messages : 16862
Pardon mais comment je fais pour le contacter ? Car j'ai déjà voulus le MP et je ne peu pas
Au passage merci de votre réactivité suite à mon message Juanito , Comment je peu le contacter pour qu'on règle ca ? Serieux de pas pouvoir joué sa me rend débile demain je travail tout le monde est en vacance je vais pas pouvoir jouer j'en peu dja plus ....
Ajoute sont Prénom Nom au titre.
tokarev- Messages : 16862
Tu gardes ton ban, on est pas sur un serveur DM ici. Vous tuez un gars pour presque rien à trois car vous avez soit disant un RP gitan mais ce n'est pas une raison. Vous allez donc faire votre ban de 4 jours pour connaître la différence entre un serveur DM et RP ( ici c'est un serveur RP si vous ne le saviez pas ).
Mauricio Bour- Messages : 1047
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Bour
Ok pas de problème j'ai pas demander un unban j'ai demander un allégement de sanction mais bon si en acceptant ses tords et en fesant des excuses il n'y a aucune induljence de ta part en contre partie np je respect ton choix.Parcontre soit un peu moin agressif dans ta facon de me parler j'ai pas 16 ans je te respect fait en autant s'il te plait sur ce bonne journée !
Je n'ai en aucun cas été agressif, je t'ai simplement dit que les règles sont les règles. Vous savez bien que le DM est fortement sanctionné car il va à l'encontre des attentes du serveur.
Bonne journée à toi aussi.
Bonne journée à toi aussi.
Ok désoler si tu n'étais pas agressif pourtant c'est l'impression que le début de ta phrase ma donner ... Comprend moi je suis assez dégoûter de ne pas pouvoir jouer alors quand je m'excuse etc ... Et que derrière tu me répond très sèchement : Tu gardes ton ban, on est pas sur un serveur DM ici. Sa me fout un peu les boules surtout que je m'attendais à un petit effort de ta part pour être honnête suite à mes excuses etc ...Bref je ne te dérange pas plus longtemps merci de m'avoir répondu dans de bref délai au moins je sais que je ne jouerais pas avant jeudi ...
Juste une chose m'intrigue comment il a peu savoir que c'était moi étant donné que j'étais en nomoff ?
Il a surement demandé à un admin car ils ont la liste des Inconnu en ligne.
Encore une chose 4 jours de ban alors qu'on admet qu'on rechine pas 1 seconde qu'ont s'excuse envers tout le monde ( admin / victime ) je trouve sa cher payer alors que d'autre DM et je vous laisse regardé par vous même la sanction ( il ne fait pas d'excuse rien ) https://gtasamp.meilleurforum.com/t164640-inconnu_4087-dm-tire-lp-cherche-l-action-roule-a-contre-sens
Oui je trouve cela injuste car dans le lien donner l'homme ne s'excuse pas et il prend 2 heures de Jail alors que nous en s'excuse envers tout le monde et on ce prend 4 jours de Ban
Cody_Haward- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Et c'est par le même admin ... M'enfin bref tu devais être mal luné je peu comprendre ...
Il y a plusieurs genres de DM. Le tien est abusé et n'a rien à voir avec ce lien que tu me montres. Il venait de tuer une personne et le joueur en question a appelé la police. Pour vous, il vous insulte et vous descendez le tuer de la sorte.
Ban réduit à un jour sachant que vous avez déjà fait pratiquement une journée.
Ban réduit à un jour sachant que vous avez déjà fait pratiquement une journée.
Merci de ta compréhension serieux j'apprecie j'oublierais pas
Je te remerci de ton geste on a bien compris on ne va plus recommencer
Cody_Haward- Messages : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Lock, faite votre ban.