GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach

3 participants

Aller en bas

Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach Empty Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach

Message par Matthew Caulfield Dim 22 Avr - 14:54

Le 22 avril 2012, en début d'après-midi, des gens sont à la plage, et prennent le soleil. Quand tout à coup, tout le monde se met à crier de peur. A 14h41, un corps, criblé de balles arrive sur la rive, et finit par se laisser poser sur le sable par les vagues.

On peut voir un homme, sans vêtements, donc complètement dénudé, amoché par quelques balles : une au niveau du thorax, une autre sur le bras.

Les policiers arrivent sur place, et commencent à faire une enquête sur le terrain, en questionnant les voisins. A la 6eme porte, celle du fond, près du port, un homme répond, appeuré. Les policiers chargés de l'enquête recueille son témoignage :


Le témoin a écrit:J'ai entendu une voiture arriver, je regardais la télé. Tout à coup j'entends un homme crier à l'aide, au secours! Je regarde par la fenêtre, effrayé, et là je vois un flic, il lui parle, d'après ce que j'ai compris, il a tenté de fuir, et le flic l'a rattrapé. Jusque là, je pensais que c'était juste un fuyard, qu'ils allaient embarquer. Mais là, complètement surpris, je vois que le flic pointe son arme contre le fuyard, et lui dit d'avancer! Un second flic arrive, en bateau, un petit bateau blanc, rapide et le met au bord de la rive.

Un autre flic arrive, et lui fout un coup de poing dans la tête, l'homme est complètement sonné! Ils arrivent à le pousser dans le bateau, et ils partent en mer..

J'ai vu que c'était des uniformes beiges, et j'ai ramassé le chapeau d'un d'entre eux, qu'il avait laissé tomber en poursuivant le fuyard.

On peut voir que sur le chapeau, il y a l'insigne du LSSD.
Matthew Caulfield
Matthew Caulfield

Messages : 1739
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lincoln Andrews


Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach Empty Re: Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach

Message par Stanley Landa Dim 22 Avr - 15:24

Les caméras de la PH ont pu apercevoir le corps non loin des navires puisqu'elle a balayée la zone.

Le FBI a l'enquête en main.

L'heure du décès devrait permettre de relier le corps a l'affaire de la PH, qui elle même permettra de relier le meurtre au LSSD et notamment à ceux présent sur les faits.

La caméra, et les enregistrements, devraient permettre d'identifier tous les protagonistes.

Le Central du LSSD a rédigé un rapport d'incident: manque de vidéos dans le véhicule concerné.

Le central du LSSD a rédigé un rapport d'incident: interpellation d'un suspect sans suite - évasion probable.


(( PS: Vous auriez du préciser que la PH avait un cadavre en visuel, j'ai balayé toute la zone ... C'est franchement inadmissible. ))


Dernière édition par Tom Smithers le Dim 22 Avr - 15:44, édité 2 fois
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach Empty Re: Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach

Message par Yuri_Koslov Dim 22 Avr - 15:27

Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach Federa10

Le F.B.I. prend la relève peu après auprès de la police.

** Les enquêteurs du F.B.I. photographient le corps en l'état **

** Les policiers remettront le témoignage aux enquêteurs après la demande ce ceux-ci des investigations déjà effectuées? si c'est le cas les enquêteurs demanderont au témoin le chapeau retrouvé et effectueront une analyse ADN sur les cheveux dedans à partir de cette analyse on en déduira l'identité du propriétaire du chapeau.**

** Le corps sera autopsié au laboratoires du F.B.I. , l'heure de la mort sera déterminée et les balles retrouvées dans le corps soumises à une étude balistique, les balles proviennent-elles d'armes de service du LSSD?**

** Des traces d'ADN ou d'empreintes étrangères récentes seront recherchées sur le corps, si elles sont trouvées on recherchera leur propriétaire sur la base de données fédérale **

**Les enregistrements caméras de deux boutiques de la fête foraine seront requisitionnés:

Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach ErLzB


Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach IwJ3s

**
Yuri_Koslov
Yuri_Koslov

Messages : 296
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach Empty Re: Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach

Message par Matthew Caulfield Dim 22 Avr - 16:50

Sur le chapeau, on peut retrouver l'ADN de Josh Reyes.

Les balles proviennent d'une arme de service du LSSD.

Avec l'eau, il y a apparemment aucune empreinte visible, mais si ils y parviennent, ils peuvent trouver les empreintes de Josh Reyes, Drake Sweeney et Edward Gates.

Les enregistrements des caméras approuvent le témoignage recueillit auparavant, on peut voir un agent à chapeau poursuivre l'individu, il correspond au cadavre retrouvé, l'agent perd son chapeau en courant, il finit par le rattraper, et le braque. Un autre agent arrive, il le braque, ils discutent, puis l'agent le frappe, et l'assome. L'individu tombe à terre, ils le trainent jusqu'au bateau, arrivé auparavant, un petit bateau blanc et noir rapide, celui d'Edward Gates, stationné sur le port. Les enregistrements s'arrêtent là, car le bateau va très loin, en plein milieu de la mer, où il n'y a rien autour.
Matthew Caulfield
Matthew Caulfield

Messages : 1739
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lincoln Andrews


Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach Empty Re: Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach

Message par Stanley Landa Lun 23 Avr - 2:26

Gerard Dupuit a été arrêté pour quel motif ? Quand ? Où ? Par quel service ? Y a t'il eu 03 sur son interpellation ?
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach Empty Re: Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach

Message par Matthew Caulfield Lun 23 Avr - 9:08

Gerard Dupuit a été arrêté pour ROV, sur les coups de 2h du matin, une demande de 03 a été faite sur la dep, un LSPD est intervenu, puis reparti.
Matthew Caulfield
Matthew Caulfield

Messages : 1739
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lincoln Andrews


Revenir en haut Aller en bas

Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach Empty Re: Assassinat d'un civil en pleine mer à Santa Maria Beach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum