Darell_Costa [Aaron_Malphurs]
2 participants
Page 1 sur 1
Darell_Costa [Aaron_Malphurs]
Mon nom :Darell_Costa
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron_Malphurs
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que le ban a été mériter, mais je regrette franchement se que j'ai dit, et j'ai dit sa sur le coup de la colère, car un admin venait de me réanimer et un mec m'a re-DM directement, sa m'a énervé et donc je l'ai insulté, j'en suis désolé, et je m'excuse envers la personne a qui j'ai proféré sais insulte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10719
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron_Malphurs
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que le ban a été mériter, mais je regrette franchement se que j'ai dit, et j'ai dit sa sur le coup de la colère, car un admin venait de me réanimer et un mec m'a re-DM directement, sa m'a énervé et donc je l'ai insulté, j'en suis désolé, et je m'excuse envers la personne a qui j'ai proféré sais insulte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10719
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Darell_Costa le Mar 24 Avr - 15:23, édité 2 fois
Darell_Costa- Messages : 8
Re: Darell_Costa [Aaron_Malphurs]
Désolé de reposter aussi tôt, mais je voulait juste dire que je suis level 1, je vien d'arriver sur le serveur, et que d'avoir été DM dès mes début m'a énervé et donc je me suis mit a insulté...
Darell_Costa- Messages : 8
Re: Darell_Costa [Aaron_Malphurs]
J'espère que ces 10jours de bannissement t'ont fait changer. C'est ta dernière chance, une seule faute et c'est le bannissement définitif.
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer- Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown
Page 1 sur 1