William_Stone [Jorge_Velasco]
2 participants
Page 1 sur 1
William_Stone [Jorge_Velasco]
Mon nom : William_Stone
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Cheat Modding, fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je suis le grand frère de Buscape_Braga je lui et montrer cmlv pour qu'il essaye de jouer puis j'ai vue qu'il a commencer a faire n'importe quoi je les quand même arrêté, mais la il ma dit qu'il et ban def. En plus il vient de commencer il connais pas les cheat modding (moi aussi enfin je sais pas c'est quoi modding) puis je joue aussi sur le pc donc unban moi puis on verra avec lui, il tien pas a trop jouer il voulais essayer si c'était bien, il voulais essayer sur mon compte mais j'ai dit non parce que surement j'vais m'faire bannir a cause de lui, donc unban ip s'il te plait
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10906
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Cheat Modding, fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je suis le grand frère de Buscape_Braga je lui et montrer cmlv pour qu'il essaye de jouer puis j'ai vue qu'il a commencer a faire n'importe quoi je les quand même arrêté, mais la il ma dit qu'il et ban def. En plus il vient de commencer il connais pas les cheat modding (moi aussi enfin je sais pas c'est quoi modding) puis je joue aussi sur le pc donc unban moi puis on verra avec lui, il tien pas a trop jouer il voulais essayer si c'était bien, il voulais essayer sur mon compte mais j'ai dit non parce que surement j'vais m'faire bannir a cause de lui, donc unban ip s'il te plait
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10906
Screen de votre ban sur le serveur:
John_Pharrell- Messages : 306
Re: William_Stone [Jorge_Velasco]
Il ne rejouera pas ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Jorge Velasco a écrit:Il ne rejouera pas ?
J'pense pas il ma dit sa la saoulé ....
Ou il veut refaire un autre compte parce que buscapé_braga sa le plait pas du tout.
Non mais lui est ban déf, donc si je déban l'IP et que je retrouve DEUX comptes sur l'IP je ban tout, tant pis pour toi.
Il s'est cru dans le solo, il aura pas 2 chances.
Il s'est cru dans le solo, il aura pas 2 chances.
Hmmm ok mais je te dit que des fois j'ai des potes qui vienne chez moi il ce co pour jouer le week end mais t'inquiète pas c'est pas des no rp ...
Qui se connecte ?
Quelque pote mais bon j'te dirait en mp si un pote vient en avance
J'ai débanni l'IP.
Je veux le nom de chacun de tes potes qui viennent + le temps qu'ils resteront chez toi à chaque fois. Si on s'aperçoit qu'il y a un compte douteux sur l'IP c'est simple, on ban définitivement TOUS LES COMPTES.
J'espère avoir été clair, bon jeu.
Je veux le nom de chacun de tes potes qui viennent + le temps qu'ils resteront chez toi à chaque fois. Si on s'aperçoit qu'il y a un compte douteux sur l'IP c'est simple, on ban définitivement TOUS LES COMPTES.
J'espère avoir été clair, bon jeu.
Page 1 sur 1