Jordan Galucci : The lapel of the medal
+5
Razvan Botezariu
Gabriel Martinozzi
Arthur_Martynov
Gabriel Anzilutti
Tyreese Bowman
9 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Jordan Galucci : The lapel of the medal
Jordan Galucci: The lapel of the medal.
L'amorce
Jordan Galucci vit le jour dans les années 80, et plus précisément en 1981, de son père Orlando Galucci et sa mère Elise Galucci. Son père était un médecin comme tant d'autres en ville et arrivait à gagner assez d'argent pour que Elise, la mère de Jordan reste à la maison et colmate à longueur de temps devant ses feuilletons débile pendant que son mari essayait de faire survivre sa famille.
Quelques années passèrent après la naissance de Galucci, 16 exactement, Jordan était encore scolarisé dans une école plutôt bien réputé de la ville à en croire certains. C'est tout de même dans cette école que Galucci rencontra sa petite bande de potes avec qui il traînait matin, midi et soir qui ne lui fit pas de bonne compagnie.
Jordan et ses trois amis arboraient les rues d'un des quartiers aisé de la ville, les uns à coté des autres en travers de la rue qui était quasi déserte quand l'un d'eux vit une grosse cylindré garé le long d'une petite allée isolé. Ils se dirigèrent alors vers la voiture de sport et l'un d'eux se élança son coude dans la vitre de la voiture, puis retira son bras ensanglanté avec quelques morceaux de verres planté dans la peau. La voiture se mit alors à sonner.
Le soir, Jordan repensa à cet évènement, posé dans son lit en regardant le plafond.
Quelques années passèrent et des vols de voitures plus tard.
Trois ans en enfer
Jordan fut surpris lorsque aux environs de 6 heures du matin, dormant tranquillement dans son petit appartement, au milieu des posters et des bouquins de cul, environ dix policiers très bien armé défoncèrent sa porte d'entrée à coup de bélier et se précipitèrent autour de lui pour lui enfiler les menottes assez violemment et le tirer de force en caleçon dans les escaliers pour le faire rentrer dans une voiture de police. Arrivé au commissariat, on lui donna des fringues et les flics pas très commode le déposèrent sur une chaise où face à lui un flic avec une large cicatrice sur la joue droite se mit à l'interroger de nombreuses heures, jusqu'à ce que Jordie, encore jeune avoua les voles de voitures qu'il avait commit en compagnie de sa bande de pote, il fut envoyé devant le juge qui lui donna une peine de 3 ans de prison ferme.
Durant ces 3 longues années d'emprisonnement Jordie croisa la route de Joe "Joey la poisse" Cicero et de Tony "The trigger" Guzzino, avec qui il s'entendait plutôt bien, on peut dire qu'ils lui avaient sauvé la tronche plus d'une fois.
Jordie sortit que quelques mois après ses deux compagnons d'enfer.
Il était 16:00 pile-poil quand les immense porte de la prison s'ouvrirent, laissant sortir Jordan; marchant lentement avec ses vieilles chaussures trouées qui frottait le bitume, il leva ses yeux cernés vers la route où il vit tout d'abord une berline puis Guzzino qui le saluait à la place du conducteur, Galucci se mit alors à marcher toujours aussi lentement vers la voiture qui démarra une fois Jordan monté.
Quelques semaines suffirent pour que Guzzino montra la marche à suivre tout au long de son parcours à Galucci.
Un premier pas
Jordie Galucci était alors qu'un minable gars parmi tant d'autres, se démarquant difficilement, mais il finit par passer une étape; un premier pas en tuant un petit dealer de bas étage sous les ordres de Joey Cicero qui était alors l'un des plus gros revendeur de cocaïne en ville et le patron de Delfino Street.
Galucci était alors entrain de s’empiffrer d'un bon gros burger dans l'un des fast food de la ville quand son portable vibra sur son plateau, si quelqu’un avait lu dans ses pensées à ce moment il aurait pu lire un "qui est-ce qui vient me faire chier pendant que je bouffe mon burger", Jordie décrocha alors son téléphone lorsqu'il vit le nom Cicero s'afficher, après quelques secondes de discussion, les instructions de Joey était clair pour Jordie, il enfonça alors le petit morceaux de burger qui lui restait en main dans la bouche et se pressa de se diriger vers sa berline garé sur le parking face à la grande baie vitrée du burger, monta dans sa caisse, ouvrit la boite à gant et s'empressa de prendre par la cross son Glock.18c qu'il glissa dans sa poche de survêtement. Quelques instants lui suffirent pour qu'il se rende au point donné, une ruelle où un des types envoyé par Cicero se présenta dans une berline où Jordie se pressa de rentrer. Durant les quelques minutes de trajet, Galucci resta le regard rivé vers le paysage qui défilait devant ses yeux, le crâne posé sur la vitre. Une fois arrivé, l'homme de main fit signe à Jordie de descendre en pointant de son index vers le dealer qui était de l'autre côté de la rue. Jordie ouvrit alors lentement la porte, dégainant son Glock.18c qu'il garda en main jusqu'à son arrivé à la moitié de la rue, il s’arrêta et envoya un petit "Hey" au dealer qui refaisait ses lacets avant de brandir son arme, viser la tête de l'homme quelques secondes et appuyer sur la gâchette à 3 reprises; plusieurs giclés de sang partir du crâne de l'homme éclaboussant le trottoir, puis l'homme tomba à terre, bougeant par des micros mouvement nerveux. Jordie s'approcha alors du corps tremblotant et acheva sa victime de 2 balles dans le torse avant de monter dans la berline qui vint le récupérer. Ce souvenir resta gravé dans la mémoire de Jordie durant quelques jours voir semaine puis il partit comme un mauvais rêve.
Le début du commencement
L'été arrivant à grand pas, Jordie s'était payé avec les thunes qu'il amassait chaque semaines de la petite équipe méconnue des grands un cabriolet qu'il bichonnait comme un nouveau jouet, il sortait d'ailleurs tout droit du CarWash, lorsque son téléphone qui était alors posé sur le siège en cuir noir passagé qui brillait de par ce soleil se mit à vibrer, Jordie attrapa celui-ci regardant rapidement le numéro de l'appelant qui était inconnu, Jordie décrocha alors et un homme se présentant comme Nicholas "Nichy Scars" Scarpuzzi lui demanda de se presser sur Main Street, le nouveau hangout de l'équipe de Bempascuito et ses gars. Galucci roula à une allure modéré, se laissant le temps de réfléchir à ce que Scarpuzzi avait à lui dire. A son arrivé Scarz l'attendait devant la porte du petit local qui servait de restaurant de temps à autre. Une fois à l’intérieur Scarpuzzi prit un air plus sérieux que celui qu'il arborait dehors et demanda à Galucci de se poser sur une des nombreuses chaise qui entourait les tables du hangout, une fois posé les deux hommes posés, Scarz enclenchât un discours bien usé et lui expliqua qu'après ces quelques années dans le milieu Jordie méritait un petit quelque chose que Scarz lui donna; une médaille en gage de confiance. Une première étape qui fut rapidement félicité par certains gars déjà dans l'engrenage.
Delfino Street
Quelques années passèrent, Jordie, qui lorsque nous l'avions quitté n'était qu'un jeune gamin, qui connaissait les astuces du métier comme tant d'autres, mais rien de bien spécial à en croire; il avait bien grandit autant mentalement que physiquement, son petit ventre lui aussi avait grossit avec l'influence du gros Bumps et ses chips au barbecue qu'il s'enfonçait comme un porc dans le gosier à longueur de journée, assit sur une chaise sur Delfino Street.
Nous sommes en été, quelques mois après le passage de petit merde invétéré à petit merde plus respecté dans cette merde, beaucoup de merde; oui.
L'été, la joie, le soleil et les vacances mais pas pour tout le monde, pas pour Jordie et ses acolytes. Un ancien Capo du nom de Ray "Charlie" Galeazzi venait de refaire son apparition après quelques mois d'imperceptibilité, sans doute un nouvel air frais qui arrivait. Quelques temps après, Mike "Mikey" Galeazzi prit la place vacant de conseillé de la mystérieuse Grenouille dont le nom revenait à de rares occasions, peut être qu'un jour Jordie pourrait associer un visage à ce surnom.
Galucci organisait depuis peu de temps des soirées de jeu clandestines avec l'aide de Bumps dans un petit local posté dans une ruelle de Delfino Street.
Jordan marchait sereinement sur l'un des trottoirs de Delfino Street, faisant des pas de géant dans son large jogging de sport, ses chaussures de sport frottant l'asphalte; les deux mains plongé dans ses poche de survêtement. Quelques instants plus tard, Jordie s'engouffra dans une sombre et sinueuse ruelle qui s'assombrissait après chacuns de ses pas, jusqu'à ce que sa silhouette ait disparu, ce n'est que quelques instants plus tard que de l'autre coté de cette ruelle nous retrouvions notre protagoniste toujours aussi sûr de lui dans sa démarche qui se dirigeait vers une porte métallique situé sous un immeuble, entre les caleçons suspendu du premier étage et les vélos des gamins du quartier où il se posa quelques secondes pour pivoter sa tête à gauche puis à droite et tocer quelques coups sur cette porte qui s’entrouvra immédiatement, laissant apparaître le maigre visage d'Albert Ascanio, c'était comme qui dirait le body-garde que Jordie avait engager pour surveiller Delfino Street, il ne parlait pas beaucoup mais était productif, là était le principal. Les deux hommes se regardèrent quelques secondes, puis Albert fit signe à Jordan de passer pour rentrer dans la salle de jeu où plusieurs figure de Delfino Street étaient posées autour d'une petite table ronde mal éclairée par un lampadaire défectueux qui pendouillait en grinçant au dessus de la tête des joueurs.
Paulo Lachlan fit alors son apparition avec un jeu de carte en mauvais état et se posa sur la chaise centrale. Paulo était un colombien aux aires révolutionnaire et très mal chanceux, il était venu tenter sa chance dans le coin mais avec sa poisse il devait pas gagner l'équivalent quelques dollars et dormait dans sa caravane à la sortie de la ville, Jordan lui avait proposé de faire le "dealer" lors des soirées de jeux comme celle-là, même si sa poisse était assurément le sujet numéro1 des embrouilles lors des soirées de jeux.
Jordie ressortit aux environs de 4 heures du matin, à l'aube. Albert était toujours debout comme un pilier et lui ouvra la porte pour que Jordan s'enfonce alors dans la brume matinale.
Albert Ascanio
Paulo Lachlan
Marina
Quelques mois passèrent alors sans grand changement, toujours la même histoire.
Le quartier de Marina était alors contrôlé par une branche de la pègre de Detroit. Ce quartier avait été précédemment occupé par Romano "Rommie" Benedotti. Les grosses pointures entretenaient des bons rapports avec les pointures de l'autre famille à première vue. "La diplomatie est la dentelle de l'hypocrisie."
Jordie sortait alors du Delfino Night Club marchant tranquillement, lorsque Ernest Bevilacqua, le chief enforcer l'interpella, celui-ci se trouvait posté sur le trottoir d'en face et lui faisait de larges signes, Jordie le suivi alors dans un restaurant qui longeait l'avenue, une fois rentré, Ernest lui expliqua qu'un sit-down entre les types qui étaient postés dehors et les membres de l'autre Famille allait avoir lieux dans la soirée et que Galucci devait faire en sorte que personne ne les dérange; après leur longue discussion Jordan se mit en route en suivant les différentes voitures qui passait à travers le brouillard dans les petits chemins tortueux de campagne pour rejoindre un chantier désaffecté à quelques kilomètres, à en croire leur humeur ils avaient des rapports cordiaux voir amicaux..
Pourtant la partie se déroula comme un jeux d’échec, une fois les têtes coupés et les soldats dans la poche, la branche de Detroit devenait une équipe de ce qui serait bientôt la seconde famille de Galucci.
Bienvenue
Très peu de temps passa entre ces deux épisodes.
Jordan était alors entrain de régler quelques affaires lorsque son téléphone sonna, c'était Mike Galeazzi, qu'il n'avait d'ailleurs pas croisé depuis quelques temps qui l'appelait; lui demandant de se fringuer bien, et qu'il passerait le prendre devant chez lui. Il n'avait pas mentit, lorsque Jordan sortit avec une un costard qu'il avait gardé au fond d'un placard, la berline de Gags était devant, Jordan monta alors dedans et Galeazzi démarra sans dire un mot jusqu'à leur arrivé sur un grand parking quasiment vide. Les deux hommes marchèrent alors jusqu'à arriver devant une petite porte qui se trouvait de l'autre côté de la rue et s’engouffrèrent dans l'immeuble. Dans la pièce, Jordie retrouva quelques visage familiers: Ernest Bevilacqua, Marzio Patricio et, Ray Galeazzi. Galucci les salua à tour de rôle puis le groupe entra dans une arrière pièce assez sombre protégé par un rideau noir. Au milieu de cette pièce se trouvait une table en bois avec une aiguille, une photo d'un saint par exemple. Après la cérémonie d'intronisation, les hommes se retrouvèrent autour d'un bon verre pour fêter ce jour.
A suivre.
Dernière édition par Jordan Galucci le Jeu 7 Mar - 19:48, édité 6 fois
Eli VanBasten- Messages : 2962
Re: Jordan Galucci : The lapel of the medal
J'ajouterais, des passages du IC au fur et à mesure, et je vais poster quelques passages important " in more " comme j'ai commencé à le faire là.
Merci de ne pas poster des remarques inutiles, j'accepte toutes remarques tant qu'elles sont constructives. Bonne lecture
Merci de ne pas poster des remarques inutiles, j'accepte toutes remarques tant qu'elles sont constructives. Bonne lecture
Yeah j'apparais dedans.
Moi j'aime bien, c'est typé résumer, donc pas trop long et on apprends sur toi ce qu'il y a à savoir.
Moi j'aime bien, c'est typé résumer, donc pas trop long et on apprends sur toi ce qu'il y a à savoir.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
J'aime bien quand tu dis que tu tue Gabby, vraiment good.
J'attend la suite avec impatience.
J'attend la suite avec impatience.
Gabriel Anzilutti- Messages : 828
Ancien Prenom_Nom : Alighieri
Bien joué ! Dommage qu'il y'a des infos, ic que tu ne sais pas, genre le nom Ruggiero, ou des choses comme ça moi même après six moi de rôle Play en tant que associer et Insider, ic s'ma dit rien Ruggiero, j'savait juste qu'un mec s'appel Franck dit la grenouille et que c'était un gars très respecté et qu'il nous gère point mdr. Et fait un passage pour Benji' .
Bien joué en tout, cas ! Moi même j'vais faire un Back pour Benji' et James quand j'aurai l'temps.
Bien joué en tout, cas ! Moi même j'vais faire un Back pour Benji' et James quand j'aurai l'temps.
Dernière édition par James_Sanello le Dim 22 Avr - 22:17, édité 1 fois
Arthur_Martynov- Messages : 1181
Ancien Prenom_Nom : Benjamin_Scaglion/ Rey C
Second personnage : James_Calderon
Pour les infos IC, c'est quelqun qui raconte l'histoire a un certains moment, c'est pas Jordan qui raconte son histoire.
Je veux bien mettre un " in more " avec Benji' mais je vois pas lequel ^^.
Je veux bien mettre un " in more " avec Benji' mais je vois pas lequel ^^.
Cherche Mort de rire .
Arthur_Martynov- Messages : 1181
Ancien Prenom_Nom : Benjamin_Scaglion/ Rey C
Second personnage : James_Calderon
C'est sympa
Gabriel Martinozzi- Messages : 1355
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby
Ajout d'un " In More ".
Une vidéo de la scène est dispo'.
Crédits de la vidéo : Creeper aka Enrique Moralez ( actuel prénom )
Une vidéo de la scène est dispo'.
Crédits de la vidéo : Creeper aka Enrique Moralez ( actuel prénom )
Razvan Botezariu- Messages : 3257
Ancien Prenom_Nom : #DeAngelis
Ajout d'un In More.
Très très grosse édition, suppression des trois "In more" et rajouts importants.
J'adore, bien joué Jordan.
Aiden Gatens- Messages : 2620
Ancien Prenom_Nom : Anthony Vergona
Jolie, vivement la suite.
Meresse_Chabert- Messages : 1398
Jolie, curieux de voir la suite.
John Defendis- Messages : 3890
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1