Hitman
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
Hitman
http://www.mediafire.com/?q6557sadcd81v0s
By : bilash shahi
Franklin Ralph [Ban fofo]- Messages : 1789
Re: Hitman
Il a pas l'air très beau IG a tester mais merci a toi.
Felipe Guerini- Messages : 1490
Belle scène et belle vidéo mec gg
Jolie je le chercher , je le prend direct merci.
Mael Vito- Messages : 396
Merci bien l'ami, un conseil, recréer les orders, le boulot de Garry silverstein ne doit pas se terminer ainsi, reprend please..
Edit : de rien, fait toi plaisir, aucun bug mise à pars le bras gauche mais c'est très léger, je te le conseil sur un skin d'un homme grand de taille
Edit : de rien, fait toi plaisir, aucun bug mise à pars le bras gauche mais c'est très léger, je te le conseil sur un skin d'un homme grand de taille
Jim Upton a écrit:Merci bien l'ami, un conseil, recréer les orders, le boulot de Barry silverstein ne doit pas se terminer ainsi, reprend please..
Les admins en ont juger ainsi j'y peut rien moi
Lex Luthor.
Ok je sors.
Ok je sors.
Gladys Pastorino- Messages : 73
Ancien Prenom_Nom : Gabriel Ainsley
Danny Kaye a écrit:Jim Upton a écrit:Merci bien l'ami, un conseil, recréer les orders, le boulot de Barry silverstein ne doit pas se terminer ainsi, reprend please..
Les admins en ont juger ainsi j'y peut rien moi
Rien ne t'empêche de créer une Ped l'ami
Non je ne vais pas créer un PPED sachant que déjà la FO n’intéressait presque personne alors un PED j'ose pas imaginez
Danny Kaye a écrit:Non je ne vais pas créer un PPED sachant que déjà la FO n’intéressait presque personne alors un PED j'ose pas imaginez
Tu dis sa main...moi c'est sur à 200% que je viendrais...^^ Le RP SkinHead est différent, et ce que j'aime de sa, c'est que tu décides ton perso, tu ne née pas Skin Head, tu décide comment est ton perso, en te basant sur presque rien ^^
Alfred Pennyworth- Messages : 4551
Ancien Prenom_Nom : Sam
C'est toujours plaisant de voir des joueurs voulant différencier leur rôle play et ne pas rester afro ou flic mais c'est pas chez tous les joueurs qu'on trouve cette mentalité donc peut être que tu viendra mais sa ne suffira pas :/
Dustin Cleverley a écrit:Danny Kaye a écrit:Non je ne vais pas créer un PPED sachant que déjà la FO n’intéressait presque personne alors un PED j'ose pas imaginez
Tu dis sa main...moi c'est sur à 200% que je viendrais...^^ Le RP SkinHead est différent, et ce que j'aime de sa, c'est que tu décides ton perso, tu ne née pas Skin Head, tu décide comment est ton perso, en te basant sur presque rien ^^
+1, je te remercie encore une fois Dustin pour tes deux jetons (Bill_Colman)
Merci mec !
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1