XVIII th southside Mara .[14/20 membres]
+54
Rosko
Nathan Morales
Rodrigo Luciano
Raoul Sanchez
Eliott Denver
Zin'
Aaron_Pola
Duke Eastwood
Laura Gordon
Trey Deyron
Drayvon Dilworth
Tiago Suarez
Vito World
Andy Bukowski
Bradley_Wembley
Eason Perkeans
Emile Grantz
Moses Payanas
Matteo_Luciano
Grouchy Feutre
Barney Campagna
Varela JR.
Marcus "Kid Jack" Jackson
Razvan Botezariu
Orlwod Jimenez
Terrence Brooks
Paul Gervasi
Craig McReynolds
Hitoshi Nishimura
Charles Dingwall
GBA
Boby_Smith
Khal Flynn
Adiviñejo Candelari
Jack Peterson
Eason_Rodzz
Franck Rosenberg
Marwin Morley
Flaminio Encinas
Armando Frias
LeaveCmlv
Angel Urrieta
Leroy_Nomino
Spencer_Cotter
Franck Martini
Invite2
Wesley Deavon
Jasper Landley
Joseph Deese
Julian Salguero
Franklin Ralph [Ban fofo]
Jones Benally
Alessio Santana
[Leave] Ernesto Calvez
58 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: XVIII th southside Mara .[14/20 membres]
Harry se fait arrêter la veille et ce durant 8 longues années, pendant ce temps il s'occupe. Plusieurs années passèrent, Harry rentre au varrio, et Leroy est de retour du Mexique, une réunion s'impose. On sort quand la police débarque pour un contrôle de papiers, puis ça tourne au vinaigre. La hura part, Harry et les autres vatos pas arrêtés, on se débarrasse d'une voiture. Pour finir la journée, Leroy met en place un nouveau système de corners, on va donc s'y mettre. |
Voilà c'était les screens de la journée !
[Leave] Ernesto Calvez- Messages : 519
Ancien Prenom_Nom : Harry_Baxton
Ooooh déjà
Vito World- Messages : 1274
Mise au point - A lire par tout les leaders de factions et leurs membres.
Bonjour,
Comme détaillé sur le post externe, la plupart des factions actuelles sont de très bonne qualité, nous attendons donc maintenant encore plus et nous espérons que tout le monde sera apte à fournir cet effort. Nous allons détailler les points de roleplay dont nous attendons des améliorations.
Les "outsiders".
Les outsider sont trop souvent vus comme de la merde, on les prend pour des esclaves, on les fait dealer, etc. C'est irréaliste, tu deal pour toi et pour gagner de l'argent, pas pour le ramener comme un toutou à quelqu'un. En revanche les gangs peuvent taxer les dealer indépendants (non-membre) et leurs réserver des corners moins rentables. Et ça, c'est réaliste et bénéfique pour le gang.
Le deal.
Bien que la plupart des gangs aient assimiliés le principe du corner, vous êtes trop peu souvent dessus on voudrait voir plus de monde sur les corners et pas un bonhomme tous les quatre matins entrain de dealer vingt minutes puis repartir. Nous voulons voir de beaux rassemblements de 3-4 personnes aux feux rouges comme le font déjà certaines factions.
N'oubliez pas que le deal c'est très important, c'est la source de revenu de votre personnage, essayez de supprimer les payday de votre roleplay et vous irez dealer bien plus souvent, on vous le garantie.
Les fusillades, brawl et autres drive-by.
Nous en avons déjà touché quelques mots à vos leaders dans la DI. Afin d'informer tout le monde de ces quelques changements, nous vous le mettons à disposition :
La peur de la police.
La peur de la police n'est, à notre goût, pas assez joué dans les factions et on voit trop d'attaques envers les flics, une agression contre les forces de l'ordre ne reste pas impunie et ça fini très souvent par une pression énorme contre le quartier tout entier, loin d'être bénéfique pour le business.
Un flic est en droit d'être pris à parti s'il se balade seul, bien sûr, mais à partir du moment où la cavalerie est dans le quartier, c'est fini. Il serait suicidaire de l'attaquer. Ainsi la peur de se faire embarquer doit être jouée, inutile donc par exemple de sortir la Kalashnikov pour un bête contrôle de routine, très fréquents aux States.
La provocation envers la LSPD peut être jouée par les gangs de façon intelligente, signes quand un flic passe, jets de cailloux à la limite, voir (comme cela arrive parfois IRL) tirs sur les hélico'-Ghetto Bird (IRL les hélicos du LAPD reçoivent parfois des tirs de fusil de chasse ou autre). Jouez intelligemment de ce coté en prenant en compte le fait que les CK faits suite aux enquêtes des factions légales sont désormais autorisés et répandus.
OOC : L'entente dans la faction et entre les factions.
On voit parfois des factions ou l'entente interne n'est pas au top, on va pas faire un pavé pour ça, réglez ce soucis dès qu'il apparait dans vos factions.
Pour ce qui est des soucis entre les factions, c'est à vous leader, de mettre des avertissements voir des KF à vos membres s'ils sont "nerveux" et ne peuvent pas s'empêcher de rapporter un conflit IC sur un conflit OOC.
Qualité des threads, des screens et des vidéos.
Faites un thread, des screens et des vidéos propres pour vos factions dès que possible, n'oubliez pas que c'est ça qui attire les gens dans la faction, voir sur le serveur. Le forum a son importance dans l'activité de votre faction, vos parties se doivent donc d'être bien tenus, évitez les floods à gogo qui font plus "laxiste et pas sérieux" qu'autre chose et qui donnent beaucoup de boulot au staff en général.
Les connaissances des membres sur le RP qu'ils jouent.
On voit parfois des membres qui ont des connaissances limitées sur le roleplay qu'ils jouent, il serait peut-être bon que chaque leader prenne le temps de discuter OOC, 5-10 minutes avec les futurs membres qu'ils veulent recruter pour vérifier leur degré de connaissance sur le roleplay Gang, leur motivation, leur dire comment ça se passe dans une faction sérieuse, etc.
Pensez également à vous appuyer sur des reportages que l'on peut facilement trouver sur internet, on en apprend souvent beaucoup sur les organisations criminelles aux états-unis.
Pour finir, n'oubliez pas que les factions sont l'un des moteurs du serveur, nous remercions les leaders et les membres sérieux de la plupart des factions qui fournissent un rôleplay de qualité, nous vous demandons donc de faire appliquer ces conseils à vos membres et futurs membres.
Comme détaillé sur le post externe, la plupart des factions actuelles sont de très bonne qualité, nous attendons donc maintenant encore plus et nous espérons que tout le monde sera apte à fournir cet effort. Nous allons détailler les points de roleplay dont nous attendons des améliorations.
Les "outsiders".
Les outsider sont trop souvent vus comme de la merde, on les prend pour des esclaves, on les fait dealer, etc. C'est irréaliste, tu deal pour toi et pour gagner de l'argent, pas pour le ramener comme un toutou à quelqu'un. En revanche les gangs peuvent taxer les dealer indépendants (non-membre) et leurs réserver des corners moins rentables. Et ça, c'est réaliste et bénéfique pour le gang.
Le deal.
Bien que la plupart des gangs aient assimiliés le principe du corner, vous êtes trop peu souvent dessus on voudrait voir plus de monde sur les corners et pas un bonhomme tous les quatre matins entrain de dealer vingt minutes puis repartir. Nous voulons voir de beaux rassemblements de 3-4 personnes aux feux rouges comme le font déjà certaines factions.
N'oubliez pas que le deal c'est très important, c'est la source de revenu de votre personnage, essayez de supprimer les payday de votre roleplay et vous irez dealer bien plus souvent, on vous le garantie.
Les fusillades, brawl et autres drive-by.
Nous en avons déjà touché quelques mots à vos leaders dans la DI. Afin d'informer tout le monde de ces quelques changements, nous vous le mettons à disposition :
- Spoiler:
- Jorge Velasco a écrit:REGLES ET ACCORDS ENTRE FACTIONS GANGS1. Le Brawl
Le brawl est la meilleure façon de régler les problèmes entre les gangs, cela évite les fusillades inutiles et non fondées, c'est pourquoi il faut faire en sorte qu'ils soient favorisés, en suivant ces règles :
1.1. Lorsqu'un gang vient brawl, il est interdit de refuser le brawl en tirant, même avant qu'il commence, car ceci mettra peut être directement suite à une fusillade, ce qui est encore pire que se faire frapper. Autant protéger son quartier jusqu'au bout et montrer qu'on est coriace même si l'on doit se faire tabasser par une dizaine de joueurs.
1.2. Interdit de tirer pendant un brawl (règle de base).
1.3. Interdit de courir partout pendant un brawl (règle de base).
1.4. Interdit de se heal durant un brawl (règle de base).
1.5. Si la LSPD ou Gouvernement rapplique durant un brawl, tous les participants se dispersent et fuient pour échapper à la police.2. Le Drive By-Shooting
Lorsqu'un gang doit se venger de morts ou d'évènements importants qui ne peuvent pas être régler par un brawl, on procède alors au Drive By ou à un shooting.
2.1. Un DB ou un shooting se doit d'être rapide, ce qui veut dire qu'on ne pourra pas rester plus d'une minute en territoire ennemi durant cette action.
2.2. Le /ko n'est pas officiel, ca fera réfléchir les gangs, la prochaine fois ils préfèreront tabasser que tuer.
2.3. Il est interdit de carkill durant un DB ou un shooting.
2.4. On répond d'un DB par un DB, mais après cette vengeance tout est finit et il n'y a plus de suite à cette embrouille.
2.5. Pour se venger d'un DB il faudra avoir 3 survivants. (civils non-comptabilisés)3. La descente
Les descentes sont beaucoup trop régulières, certains profitent de légères embrouilles pour engager une descente voir génocide et kill tout le monde. Voici quelques règles pour rendre les descentes en territoire ennemi à main armée bien plus rares et importantes :
3.1. Une descente doit être basée sur plusieurs bonnes raisons.
3.2. Pour répliquer à une descente, il faudra avoir 3 survivants. On pourra lancer la revanche en organisant une autre descente, mais celle-ci étant la dernière, même si l'adversaire à 3 survivants, l'embrouille se termine ici pour éviter les abus de fusillades. (on ne se venge pas d'une vengeance)
3.3. Une descente ne se fait pas par tous les membres qui vont courir partout dans le quartier mais par quatre à 5-6 personnes grand maximum. Elles arrivent, descendent, tuent quelques personnes sans trop s'éloigner de leur véhicule et repartent.4. Le vol de marchandise
Souvent le traffic de drogue ou de matériel attire l'attention des autres gangs/mafias. S'ils sont considérés comme ennemis, ils peuvent donc tenter une attaque pour récupérer la marchandise. Pour éviter certains abus, voici les règles :
4.1. L'attaque pour récupérer la cargaison devra être faîte durant le voyage des camions, et non par métagame en attendant au /mats armes ou /get drugs.
4.2. Si l'adversaire arrive à protéger sa marchandise et tue des membres de votre faction, il faudra assumer la défaite, et il sera donc interdit d'organiser un DB ou carrément une descente pour régler ca, sinon ça part en abus.
4.3. Si l'adversaire ne meurt pas durant le vol de sa propre marchandise, il pourra organiser un DB pour régler ça. De cette manières les ennemis réfléchiront à 2 fois avant d'attaquer une marchandise.
4.4. A partir du moment où l'adversaire ramène sa marchandise dans son propre territoire, l'attaque est un echec et l'ennemi rentre chez lui, car ca part en abus de fusillades, et il faut rester dans une certaine logique, un vol de marchandise doit se faire en un temps limite, normalement l'adversaire ne devrait même pas réussir à rentrer dans son territoire.
Si vous acceptez ces accords, vous devrez logiquement les respecter, s'ils ne le sont pas, les HR de factions devront donner des santions internes.
La peur de la police.
La peur de la police n'est, à notre goût, pas assez joué dans les factions et on voit trop d'attaques envers les flics, une agression contre les forces de l'ordre ne reste pas impunie et ça fini très souvent par une pression énorme contre le quartier tout entier, loin d'être bénéfique pour le business.
Un flic est en droit d'être pris à parti s'il se balade seul, bien sûr, mais à partir du moment où la cavalerie est dans le quartier, c'est fini. Il serait suicidaire de l'attaquer. Ainsi la peur de se faire embarquer doit être jouée, inutile donc par exemple de sortir la Kalashnikov pour un bête contrôle de routine, très fréquents aux States.
La provocation envers la LSPD peut être jouée par les gangs de façon intelligente, signes quand un flic passe, jets de cailloux à la limite, voir (comme cela arrive parfois IRL) tirs sur les hélico'-Ghetto Bird (IRL les hélicos du LAPD reçoivent parfois des tirs de fusil de chasse ou autre). Jouez intelligemment de ce coté en prenant en compte le fait que les CK faits suite aux enquêtes des factions légales sont désormais autorisés et répandus.
OOC : L'entente dans la faction et entre les factions.
On voit parfois des factions ou l'entente interne n'est pas au top, on va pas faire un pavé pour ça, réglez ce soucis dès qu'il apparait dans vos factions.
Pour ce qui est des soucis entre les factions, c'est à vous leader, de mettre des avertissements voir des KF à vos membres s'ils sont "nerveux" et ne peuvent pas s'empêcher de rapporter un conflit IC sur un conflit OOC.
Qualité des threads, des screens et des vidéos.
Faites un thread, des screens et des vidéos propres pour vos factions dès que possible, n'oubliez pas que c'est ça qui attire les gens dans la faction, voir sur le serveur. Le forum a son importance dans l'activité de votre faction, vos parties se doivent donc d'être bien tenus, évitez les floods à gogo qui font plus "laxiste et pas sérieux" qu'autre chose et qui donnent beaucoup de boulot au staff en général.
Les connaissances des membres sur le RP qu'ils jouent.
On voit parfois des membres qui ont des connaissances limitées sur le roleplay qu'ils jouent, il serait peut-être bon que chaque leader prenne le temps de discuter OOC, 5-10 minutes avec les futurs membres qu'ils veulent recruter pour vérifier leur degré de connaissance sur le roleplay Gang, leur motivation, leur dire comment ça se passe dans une faction sérieuse, etc.
Pensez également à vous appuyer sur des reportages que l'on peut facilement trouver sur internet, on en apprend souvent beaucoup sur les organisations criminelles aux états-unis.
Pour finir, n'oubliez pas que les factions sont l'un des moteurs du serveur, nous remercions les leaders et les membres sérieux de la plupart des factions qui fournissent un rôleplay de qualité, nous vous demandons donc de faire appliquer ces conseils à vos membres et futurs membres.
Admin team.
Invite2- Messages : 17100
BG balmore j'en toucherais un mot a mes membre.
Des gens ic ?
Des gens ic ?
Leroy_Nomino- Messages : 2486
Ancien Prenom_Nom : :Trollface:
Pourquoi tu viens pas IC toi hum ?
Merci Pablo pour ça
Jones Benally- Messages : 5951
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica
Co toiLeroy_Nomino a écrit:BG balmore j'en toucherais un mot a mes membre.
Des gens ic ?
Angel Urrieta- Messages : 7607
Ancien Prenom_Nom : Steven Rovira
Second personnage : Serge Zilelian
Direction American Dreams Garage, pour une réparation de nos ranflas. Retour au varrio, on s'prépare à organiser un low-low suivi de streets fights, pour montrer qui est le meilleur au varrio. Discussion avec Alejandro au sujet de Max. On revient parmi les autres vatos, et on discute. |
Good les screens et j'aime bien ton pack skin
Jones Benally- Messages : 5951
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica
Yes merci
Mais le pack est pas complet, il faut que je prenne les fichiers d'un autre et que je le complète !
PS: merci à Alejandro pour ce pack
Mais le pack est pas complet, il faut que je prenne les fichiers d'un autre et que je le complète !
Harry_Baxton a écrit:Yes merci
Good tout sa , petite reunion OOC cette apres midi concernant la mise au point de balmore sur les thread des factions.
Je serais pas là, je suis plus en vacances moi =) Du coup je rentre cette après midi ^^'
Et alors ça recommencera comme les semaines avant les vacances, que le week end quoi!
Mais que pour 5 semaines! Après vacances! Si je me craque pas aux partiels xD
Et alors ça recommencera comme les semaines avant les vacances, que le week end quoi!
Mais que pour 5 semaines! Après vacances! Si je me craque pas aux partiels xD
Eliott Denver- Retraité Staff
Eliano_Valiente a écrit:Reportage que je regarde en ce moment même.
Je sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà vu
Je viens de finir de le regarder c'est vraiment intéressant et on voit réellement les raisons du conflit IRL entre ces 2 gangs
Jvais faire un tour IG.
Y'a personne IG ?
/do Leroy était-il en train de se branler derrière le buisson ?
Alessio Santana- Messages : 939
Ho non pas lui --'
Pedro Gonzales a écrit:/do Leroy était-il en train de se branler derrière le buisson ?
MDRRR
Bon aller les screens de ce matin.
Leroy co toi imediatement ! J'ai une superbe idée a te dire !
Armando Frias- Messages : 733
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson
Blake Cortez a écrit:Leroy co toi imediatement ! J'ai une superbe idée a te dire !
OMG t'es passé bloods ? tu va faire combien de faction avant de te dire que la mienne c'est la meilleure ?
Justement j'passe pas bloods, vien IG ou j'y vait. J'ai un truc a t'proposé !
Bien ma signature? =)
Eliott Denver- Retraité Staff
Leroy pas la peine de faire confiance à Baxbite il va juste te demander d'être chef de sous crew ou un truque dans le genre, il joue sur le OOC se fdp.
Alessio Santana- Messages : 939
Nan justement, un truc RP et j'reste meme pas la bas, parle pas pour rien fdp d'raclure de merde ou jte bute ok ?
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40