GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vos idées / demande de créations | No flood |

+9
Sean Johnson
José Martí
Brasko Braaah
Lawrence Scorpateza
Dizzee
Drayvon Dilworth
Joey_Staff
Eason Hopkins
Cory Brunson
13 participants

Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Cory Brunson Dim 22 Avr - 21:53

Vos idées / demande de créations | No flood | 1335124331-4






Yo,

Comme vous avez vu je fais de temps en temps des skins mais principalement que pour mon personnage personnel car je n'ai plus aucune idée, donc comme j'aimerais continuer à vous faire des skins en attendant que j'ai de nouvelles idées je vous propose de faire simple, vous mettez plusieurs images sur un poste de style d'habit ( image irl ) bien détailler, avec un poste expliquatif ou vous faites votre demande de créations.

Faites un poste propre pour les demandes et idées sinon je ne lirais pas, je ne ferais pas à coup sur la commande directement car je ne peux pas faire tout en même temps.

Je posterais à la suite les créations aux fils du temps.










Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Eason Hopkins Dim 22 Avr - 22:16

Désolé de poster sans demande ( je fais mes propres skins ^^ ), mais je trouve vraiment que t'es sympas. Faire un skin sur demande revient a plusieurs heures de modding, tu ne demandes rien en échange, vraiment bien Smile.
Eason Hopkins
Eason Hopkins

Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Joey_Staff Dim 22 Avr - 22:17

Bonjours/Bonsoir

Je voudrai savoir si sais possible que quelqu'un me créer un skins ... si quelqu'un pouvai me le faire sa serai vraiment gentil de sa part

Alors voila pour commencer je voudrai se skins en model ( la tete avec la casquette a l'envers pareil )
Spoiler:
( Si t'arrive pas prend ce skins la -> http://depositfiles.com/files/pa6n7p62l <- .. en rajoutant la tete de la premiere image si t'y arrive pas grave juste tu pourrai me le mettre plus metis que blakc Smile )
Remplacer la casquette par celle-ci
Spoiler:
Avec la corpulance de se skins la
Spoiler:

Avec un tee shirt de se j'hors la ( qui soi asser moulant et pas flottant )
Spoiler:

Ajouter un chapelet de se j'hors la
Spoiler:

Le pantalon je voudrais un cargos noir de se j'hors la ( meme style )
Spoiler:

et le mettre des Victoria noir ( que sa face pas gros et grand pied si ses possible )
Spoiler:

que au niveau des chaussures si sais possible que le pantalon sois derriere la languette des victoria ( si vous voyer je veut dire quoi )

Percé au 2 oreilles asser gros diamants / au nez un petit truk discret / et a larquade au dessus du soucil
avec des bagues sur quelques doigts je vous laisse voir pour sa et une montre sur le poignet droit et un bracelet sur la poignet gauche

Voila si quelqu'un pouvais me faire ce skins la sa serai vraiment cool sais pour mon RP svp..

Je remerci d'avance la personne qui pourrai me le faire.. tu pourrai essayer pour moi stp Trevon ?


Dernière édition par Joey_Staff le Mer 25 Avr - 21:15, édité 1 fois
Joey_Staff
Joey_Staff

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Drayvon Dilworth Lun 23 Avr - 8:46

Bonjour je voudrais gardez la corpulence de celui ci https://servimg.com/view/15091402/1411

le lien du skin : http://www.libertycity.ru/files/file28317.html mais que tu me vire le Bob et que tu me garde tout le reste et que tu me remplace c'est cheveux par le skin GBF avc des DreadLocks : http://www.solidfiles.com/d/d72ba5d366/

Merci Trevon j'peux te payer si tu veux !
Drayvon Dilworth
Drayvon Dilworth

Messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Gerryl_Jiason


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Invité Lun 23 Avr - 12:18

Je vais te poster un skin que tu connais, ça fait très longtemps que j'attends un skin perso Blood, donc il y a seulement des rajouts/modifs à faire, rien de méchant.

Déjà d'une, le lien du skin:
http://www.mediafire.com/?ji6h6dgpukweh96


Les choses à enlever sur le skin:
- Il a une casquette, je veux l'enlever.
- Il a aussi une sorte de gilet par balle, à supprimer aussi.

Je souhaiterai que tu rajoutes un bonnet sur la tête de couleur noir, ce style de bonnet, le même si possible:
(en cliquant sur l'image, tu accèdes au lien du post, avec le lien du skin au cas ou)
Spoiler:

Ensuite, il a un bandana rouge autour du visage, j'aimerai tout simplement que tu le mettes autour de son cou.
J'aimerai aussi que tu lui rajoutes une chaine en argent avec une croix autour du cou aussi et qui dépasse du bandana afin que la chaine en croix soit visible.

Pour la tête, ce sera tout Smile

Ensuite une fois le gilet par balle supprimé, si tu peux rajouter un hoody à capuche par dessus son t-shirt en laissant le t-shirt blanc dépassé du sweat. Couleur rouge le sweat à capuche bien entendu Smile

Après c'est tout, le pantalon j'ai déjà modif' et les chaussures, tu fais comme tu veux, si jamais t'as des air force one rouge, vas-y.

Franchement, si tu le fais, je te dirai mille merci quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Dizzee Lun 23 Avr - 13:18

Salut , Tu pourrais me faire un skin de type latino qui es a peu près 13/15 ans , portant principalement : Une chemise ou T-shirt large contenant le numero 16 , un jean , des chaussures de votre choix, ainsi que les couleurs. Je payerais 3 ou 4 code odio si cela est parfait , merci de m'envoyer un mp avec l'images.
Dizzee
Dizzee

Messages : 1276
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Lawrence Scorpateza Lun 23 Avr - 15:24

@Trevon : Je t'es écris sur le pannel.
Lawrence Scorpateza
Lawrence Scorpateza

Messages : 479
Date d'inscription : 06/01/2012
Ancien Prenom_Nom : Louis Grimaldi


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Brasko Braaah Mar 24 Avr - 21:36

Salut, alors voilà je voudrais le corps du skin n°1 avec la tete du skin n°2.

Skin N°1 :
Spoiler:

Skin N°2 :
Spoiler:


Ce serait super sympa de me faire ca Wink Je te remerci d'avance. Et si tu pourrais m'envoyer le lien à mon adresse mail : luistyle@hotmail.fr
Brasko Braaah
Brasko Braaah

Messages : 2626
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Joey_Staff Mer 25 Avr - 20:13

Trevon tu tend sort ?
Joey_Staff
Joey_Staff

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Invité Mer 25 Avr - 20:39

/do Trevon est mort d'une vague de flood. ((Cribe_Strotsky))

Très généreux tout ça, tu devrais le faire payer Trevon juste histoire de filtrer les demandes..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par José Martí Jeu 26 Avr - 16:36

Salut,
Tu saurais crée un skin (fille) uniquement pour moi?
Si, oui, ajoute moi MSN:
chichadu1208@hotmail.com
EDIT:
Je suis prêt a payer

José Martí
José Martí

Messages : 3021
Date d'inscription : 20/11/2011
Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Sean Johnson Sam 28 Avr - 20:05

Bonjour,

Alors esque tu peux me créer un skin simple, je voudrais juste un mec (noire) avec une veste, un pantalon ,des chaussures et un bonnet.

La veste:
Spoiler:
Le pantalon:
Spoiler:
Les chaussures:
Spoiler:
Le bonnet:
Spoiler:

Merci.

Sean Johnson

Messages : 917
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Chris_Sipes Lun 30 Avr - 0:49

Salut a tous ! Smile
Voici mon idée :
J'aimerai si possible que ce soit :
un homme blanc (pas un cachet d'aspirine non plus lol! ) ,
cheveux coupe dégradé a la Luis Lopez (ou au pire court voir chauve), avec des lunettes de soleil (genre rayban),
avec ce t-shirt :
Vos idées / demande de créations | No flood | 26138810
et ce short :
Vos idées / demande de créations | No flood | 125607
je n'ai pas trop d'idée pour les chaussures donc je vous laisse faire.
En espérant avoir été plutôt clair, Merci beaucoup d'avance a celui qui peut m'aider ! Smile
Chris_Sipes
Chris_Sipes

Messages : 225
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Chris_Kopp


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Joey_Staff Mar 8 Mai - 15:35

Up ...
Joey_Staff
Joey_Staff

Messages : 134
Date d'inscription : 07/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Maska / Cristiano


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Clay Sexton Jeu 10 Mai - 23:09

Si cela est toujours d'actualité, je fais une demande de création.

Donc je souheterais une tête de personne italienne (type mafioso).

Chemise:
Spoiler:

Chapelet:
Spoiler:

Jean:
Spoiler:

Ceinture:
Spoiler:

Sa sera tout, en éspérant que cela sera réalisable, merci bien! Smile
Clay Sexton
Clay Sexton

Messages : 3514
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Curtis [~Sparky~] Smiter Jeu 10 Mai - 23:17

Bonjour , j'aimerais qu'on me retexture ce skin si possible

https://i.servimg.com/u/f40/15/80/94/34/prw10.jpg

J'aimerais savoir si possible de changer le bandana qui la sur la bouche et de mettre celui ci plutot

:d) https://servimg.com/view/15809434/16

Celui a modifier
[dans l'archive le bandana sera rouge) http://www.solidfiles.com/d/eab5896708/ TXD
http://www.solidfiles.com/d/2aeaadbf78/ DFF

Celui ou qui faut prendre le bandana http://www.solidfiles.com/d/917f9f471c/ DFF
http://www.solidfiles.com/d/3d1c725a01/ TXD


Merci
Curtis [~Sparky~] Smiter
Curtis [~Sparky~] Smiter

Messages : 79
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Garalt Brilton Ven 11 Mai - 17:07

Ayo,

Donc j'aurais besoin qu'on me modifie le txd de se skin :
Spoiler:

Donc, rajouter une snapback :
Spoiler:

Et qu'on me modifie le tee-shirt en mettant un des chicago bulls (avec si possible comme nom à l'arrière "First".)
Spoiler:

Et si possible m'enlever les bandanas verts..

Modifier le vert des baskets en rouge..

5Jetons à la clef !

Un grand merci à la personne qui prendra en compte la demande !

Garalt Brilton

Messages : 3284
Date d'inscription : 17/11/2011
Second personnage : Keith Jennings

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Cory Brunson Ven 11 Mai - 22:31

Je verrais toute vos demandes quand j'en aurais le temps, je lock pour l'instantet vous serez tenu au courant par message panel.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées / demande de créations | No flood | Empty Re: Vos idées / demande de créations | No flood |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum