Dolce_Smith (Malcolm_Kearley)
2 participants
Dolce_Smith (Malcolm_Kearley)
Mon nom : Dolce_Smith
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : anti AFK pf
Numero du ban : 10932
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'etait pas en anti afk mais j'etait devant mon ecran entreint de laisser appuyer la touche pour avancer pour ne pas etre AFK mais j'etait devant mon ordinateur
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): [/quote]
Ses la vrai demande , il a pas copier la fin donc je le fait pour lui[/quot
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : anti AFK pf
Numero du ban : 10932
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'etait pas en anti afk mais j'etait devant mon ecran entreint de laisser appuyer la touche pour avancer pour ne pas etre AFK mais j'etait devant mon ordinateur
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): [/quote]
Ses la vrai demande , il a pas copier la fin donc je le fait pour lui[/quot
Dernière édition par dolce_Smith le Lun 23 Avr - 13:58, édité 1 fois
Kenzo_Clayton- Messages : 40
Re: Dolce_Smith (Malcolm_Kearley)
Je suis témoin qu'il etait present car il ma envoyer qu'il etait en prison sur mon telephone , il me la envoyer vers 1heure40 du matin est il a dit qu'il aller s'ennuyer a laisser son doigt posez sur la lettre "z"
Invité- Invité
John c'est pas ce que tu ma dit IG
"il laisser appuyer une touche pour pas etre AFK mais il etait la il ma meme envoyer un sms IRL"
"il laisser appuyer une touche pour pas etre AFK mais il etait la il ma meme envoyer un sms IRL"
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
je tes dit en parti sa , j'ai dit qu'il etait derriere son ordinateur est qui laissé appuyer son doigt sur son clavier pour ne pas etre AFK est etre Kick ( il me semble )Malcolm Kearley a écrit:John c'est pas ce que tu ma dit IG
Invité- Invité
Ses vrai ce que dit John j'etait devant mon ecran est je laisser appuyer mon doigt pour ne pas etre AFK car sinon je serai Kick mais j'etait present derriere mon ordinateur je regarder le jeu
Tu va me dire que pendant plus de deux minutes tu va rester appuyer sur une touche et en meme temp écrire un message ?
Alors je vous explique, j'ai un ordi portable , en même temps que je bougeais le joueur pour montrer ma présence , d'une autre main j'envoyai des messages et le moment ou je me suis fais ban , je parlais en message IRL avec John_Bellei , je trouve dommage d'en arriver la alors qu'il fallait simplement me parler pour que je prouve ma présence. En plus en période de vacances scolaire ce qui m'empeche d'en profité pleinement. Merci de votre compréhension.
Unbann, attention à la prochaine fois.