GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Wesley Brown [ Tous les admins qui peuvent m'aider . ]

2 participants

Aller en bas

Wesley Brown [ Tous les admins qui peuvent m'aider . ] Empty Wesley Brown [ Tous les admins qui peuvent m'aider . ]

Message par Kyle0 Lun 23 Avr - 22:06

Mon nom: Wesley Brown
Nom de l'admin qui m'a banni : //
Raison : //
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc tout d'abord je tient a m'excuser de poster ici. Alors le 1er Avril j'ai été unbann par Quincy après pendant un bout de temps je n'ai pas jouer et la aujourd'hui je me suis connecter pour jouer et paf la je vois que je n'ai pas de compte or que sur l'adresse suivante: https://gtasamp.meilleurforum.com/t160582-wesley_brown-fin-de-mon-jail-quincy
On peut voir que j'ai été unbann et depuis ce jour la je n'y est pas dutout jouer donc je pense que l'on m'a volé mon compte si c'est le cas je shouaiterai le récupérer car dessus j'ai payer des allopass des pack ect .... On peut aussi voir sur le screen suivant que sa me met que je n'ai pas de compte or on peut voir que sur ma demande de unbann j'avais un compte sur le quel je m'apellais Wesley_Brown.
Numéro du ban ?
Screen de votre ban sur le serveur: Wesley Brown [ Tous les admins qui peuvent m'aider . ] Sa-mp-51
Kyle0
Kyle0

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wesley Brown [ Tous les admins qui peuvent m'aider . ] Empty Re: Wesley Brown [ Tous les admins qui peuvent m'aider . ]

Message par Ruud_Jones Lun 23 Avr - 22:12

Pas un message de ban ça, poste partie bug, Al t'aidera.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum