Malik_Braga[Jorge_Valesco]
2 participants
Page 1 sur 1
Malik_Braga[Jorge_Valesco]
Mon nom :Malik_Braga
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Rien a faire sur un serveur roleplay Aucun Roleplay
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila je me suis fait banir automatiquement et le jour de mon déban je me fait banir.
aujourdui j'ai pas chercher l'action j'ai tuer personne j'etait juste avec mes pote Cristiano_Neymar , Naim_Housni aussi Aaron Ermac et inconnu on etait tranquil on chercher pas l'action je venez de m'acheter des nouveau vetement et Aaron Ermac veut que je le suis lui aussi c'est mon pote et la je me fait banir avec Naim pour je sais pas quel raison je me trouve pas norp je sais pas quesque j'ai fait de mal Je suis nouveau et je sais pas vraiment j'ai fait quoi de mal.
vous m'avez rien dit vous m'avais juste ban Pourquoi moi j'aime bien se serveur pour j'ai pas ma place deçu.
J'ai dm personne j'ai pas powergame j'ai pas revenge kill,j'ai pas carkill, j'ai pas metagame, quesque j'ai fait pour meriter un ban definitif en plus
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10975
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Rien a faire sur un serveur roleplay Aucun Roleplay
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voila je me suis fait banir automatiquement et le jour de mon déban je me fait banir.
aujourdui j'ai pas chercher l'action j'ai tuer personne j'etait juste avec mes pote Cristiano_Neymar , Naim_Housni aussi Aaron Ermac et inconnu on etait tranquil on chercher pas l'action je venez de m'acheter des nouveau vetement et Aaron Ermac veut que je le suis lui aussi c'est mon pote et la je me fait banir avec Naim pour je sais pas quel raison je me trouve pas norp je sais pas quesque j'ai fait de mal Je suis nouveau et je sais pas vraiment j'ai fait quoi de mal.
vous m'avez rien dit vous m'avais juste ban Pourquoi moi j'aime bien se serveur pour j'ai pas ma place deçu.
J'ai dm personne j'ai pas powergame j'ai pas revenge kill,j'ai pas carkill, j'ai pas metagame, quesque j'ai fait pour meriter un ban definitif en plus
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10975
Screen de votre ban sur le serveur:
Malik_Braga- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Malik_Braga[Jorge_Valesco]
Des joueurs qui foutent pas la merde ils disent ça ?
J'pense que vous vous êtes assez amusés, maintenant allez jouer ailleurs.
Deux se chamaillent et un coup de poing part, tout de suite vous faites tout pour que ça dérape, et ça vous l'avez fait toute la soirée :[00:09:41] Malik_Braga dit: (( naim et cricri envoyé vos msn sa se trouve on va sfaire banir comme lotre foi ))
Ensuite, voilà ton "roleplay", je sais même pas si je peux utiliser ce terme :[00:12:54] Malik Braga crie: vazy emeute!!
[00:10:05] Malik Braga dit: 1€ 50 (on est aux états-unis, y'a pas d'euros ici)
[00:12:29] Malik Braga dit: jvé au binco
[00:12:32] Malik Braga dit: jvé changer de vetement
[00:14:07] Malik Braga dit: naim
[00:14:11] Malik Braga dit: prete 50 €
[00:12:40] Malik Braga dit: Wesh
[00:15:23] Malik Braga dit: wai o calme
[00:16:32] Malik Braga crie: EMEUTE!!
[00:18:35] Malik Braga dit: sisi truand
[00:18:48] Malik Braga dit: raiie
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Jorge Velasco a écrit:Des joueurs qui foutent pas la merde ils disent ça ?Deux se chamaillent et un coup de poing part, tout de suite vous faites tout pour que ça dérape, et ça vous l'avez fait toute la soirée :[00:09:41] Malik_Braga dit: (( naim et cricri envoyé vos msn sa se trouve on va sfaire banir comme lotre foi ))Ensuite, voilà ton "roleplay", je sais même pas si je peux utiliser ce terme :[00:12:54] Malik Braga crie: vazy emeute!![00:10:05] Malik Braga dit: 1€ 50 (on est aux états-unis, y'a pas d'euros ici)
[00:12:29] Malik Braga dit: jvé au binco
[00:12:32] Malik Braga dit: jvé changer de vetement
[00:14:07] Malik Braga dit: naim
[00:14:11] Malik Braga dit: prete 50 €
[00:12:40] Malik Braga dit: Wesh
[00:15:23] Malik Braga dit: wai o calme
[00:16:32] Malik Braga crie: EMEUTE!!
[00:18:35] Malik Braga dit: sisi truand
[00:18:48] Malik Braga dit: raiie
je savais pas fallait parler avec un language correcte moi dans les regles ya pas marquer qu'on a pas le droit de parler comme sa j'ai dit le truc qu'on aller se faire banir c'etait en cas de banissement pour qu'on puissent se contacter yen a il fond pire ils ont rien vous avez qu'a me jail si j'avais fait un truc mal javou je suis pas trop rp mais moi je savais pas fallait etre droit comme sa regarder quand vous nous avez banni on aller rien faire on suivé juste l'autre et pourquoi nous ya pas que nous qui parle comme sa la j'ai coser de tord a personne pendant que je jouer pourquoi que nous yavai pas que nous qui parlait comme sa
et pour l'histoire de la bagarre je sais pas de quoi vous parlé
vous croyé que je fout la merde a cause de la phrase mais moi je trouve jme suis retenue j'ai frappé personne.
moi j'ai lu les regle je sai faut pas tuer des gens pour rien et tout la j'ai respecter ya pire que moi en plus svp je promé detre pluss rp faire des /me et tout et de parler correctement americain avec les dollar et tout
svp soyé clément et si vous pouvez deban naim_housni aussi je crois il sai pas ya un forum
Malik_Braga- Messages : 12
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Non, il n'y aura pas de déban. On est sur un serveur roleplay, pas fun.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Page 1 sur 1