GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Carte son introuvable Help me please

2 participants

Aller en bas

Carte son introuvable Help me please  Empty Carte son introuvable Help me please

Message par Helena_Costanza Mar 24 Avr - 20:09

Yo'

Donc je vous explique j'ai defragementer mon ordi puis le defragmentage se finit puis je fait redémarrage mon ordi et apres je lance samp et il me dise carte son introuvable et je ne vois vraiment pas l'origine de ce problème , Ci quelqu’un pourrait m’envoyer un logiciel qui peut corriger ce problème

Merci de votre aide !


EDIT : Voilà un resume de la configurations de mon pc Carte son introuvable Help me please  Captur18


Helena_Costanza
Helena_Costanza

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SHIVA WORLD


Revenir en haut Aller en bas

Carte son introuvable Help me please  Empty Re: Carte son introuvable Help me please

Message par Shanelle CRAWSON. Mer 25 Avr - 4:03

C'est vrai qu'on ne voit pas forcement ta carte son sur le Screenshots mais en revanche il est fort probable que carte son soit intégré dans la carte mère. Après ce problème est très rare je ne peux pas plus t'aider je viendrai tout de même pour aider les autres joueurs voulant t'aider ou autres.

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carte son introuvable Help me please  Empty Re: Carte son introuvable Help me please

Message par Helena_Costanza Mer 25 Avr - 8:42

Ok , Merci de ton aide je croit que maintenant j'doit m'acheter un nouvel tours non ? .

EDIT : Je voit sa dans ma barre en bas: Carte son introuvable Help me please  Captur19
Helena_Costanza
Helena_Costanza

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SHIVA WORLD


Revenir en haut Aller en bas

Carte son introuvable Help me please  Empty Re: Carte son introuvable Help me please

Message par Shanelle CRAWSON. Mer 25 Avr - 13:02

Je ne peux pas te dire ça mais je pense que t'acheter une carte mère serait la meilleur des solutions au lieu d'une tour carrément demande à un professionnel du métier pour te mettre la carte mère si tu ne t'y connais pas ; Les problèmes arrivent vite l'amis.

Shanelle CRAWSON.

Messages : 3234
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Carte son introuvable Help me please  Empty Re: Carte son introuvable Help me please

Message par Helena_Costanza Mer 25 Avr - 20:45

Donc mon pote ma prêter un cd pour formater mon pc mais il vaut avoir xp ou vista donc je cherche un lien pour une période d'essai de Vista .

EDIT : Voilà le driver qui n'est pas installer ''PCI de communication simplifié '' ci quelq'un a eu dejà ce probleme merci de m'aider please Sad
Helena_Costanza
Helena_Costanza

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/01/2012
Ancien Prenom_Nom : SHIVA WORLD


Revenir en haut Aller en bas

Carte son introuvable Help me please  Empty Re: Carte son introuvable Help me please

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum