[Sortit d'album] The Infamous - Mobb Deep
4 participants
Page 1 sur 1
[Sortit d'album] The Infamous - Mobb Deep
Après plusieurs diffusion, d'annonce de sortit sur les différent moyens de communication de la ville ( Internet, Radio, Télé ) l'album de rap/Hip Hop The Infamous sort enfin, il et disponible dans tout les magasin musicaux de la ville, les 24/7 et est aussi diffuser sur quelque chaîne radio et en vente sur internet sur le site Theinfamousrecords.com, il se vend actuellement aux prix de 10 $.
Vous décidez de l'achetez vous vous approchez du vendeurs le CD a la main et la transaction des 10 $ contre le CD ce fait.
- Spoiler:
- Code:
[font=segoe ui][color=black][quote][center]Nom_Prénom s'approche du vendeurs CD a la main et en prend possession après l'avoir payer.[/center][/quote][/color][/font]
Vous décidez de l'achetez sur internet vous vous rendez sur le site et faite la transaction par Paypal des 10$ contre le CD.
- Spoiler:
- Code:
[font=segoe ui][color=black][quote][center]Nom_Prénom se rend sur le site officiel Theinfamousrecords.com et fait la transaction via Paypal des 10 $ contre le CD[/center][/quote][/color][/font]
_________________________________________________________________________________
Vous avez achetez l'album et vous vous apprétez a l'écoutez.
- Spoiler:
Clarence Johnson- Messages : 5402
Ancien Prenom_Nom : Akami Hagawira
Second personnage : Quinine Miles
Re: [Sortit d'album] The Infamous - Mobb Deep
Brendon Wayne se rend sur le site officiel Theinfamousrecords.com en surfant par hasard sur le net à la recherche des nouveautés dans le rap et fait la transaction via Paypal de 30 $ contre 3 CD de l'album The infamous de Mobb Deep.
Brendon Wayne : Yeah yeah , je soutient toujours se genre de projet.
Brendon Wayne quitte le site l'air perplexe puis se releve de sa chaisse en éteignant sont ordinateur.
L'achat via paypal sur le site donne accés à un téléchargement légal de l'album ou il est livrer à l'adresse qu'indique l'acheteur ? (( Brendon Wayne ))
Charles Hollins- Messages : 5300
Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne
Il donne accés à un téléchargement légal de l'album.
Selene Hermanez se promène sur le site Mp3SanAndreas.com (Plateforme illegal de partage) et télécharge en vitesse l'album de Mobb Deep qu'elle lance dans son lecteur quelques secondes avant de fermer la fenêtre et de supprimer l'album de son PC en ricanant et en s'exclamant :
Damn'it encore une mierda pondu par ses fucking negritos , va falloir qu'ils comprennent un jour c'est quoi du vrai rap.
Zin'- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : LEAVE
Caine_Lawson se rend sur le site officiel Theinfamousrecords.com et fait la transaction via Paypal des 10 $ contre le CD
Lance deux trois musique en commençant a les écouter sérieusement l'air de se mettre a fond dans les paroles avant d'éteindre itunes en soupirant longuement.
Yeah yeah, pas mal... Mais t'as pas encore mon level p'tit négros.
Se met rapidement a écrire après avoir longuement cogiter en lançant une instru de Murder Rap.
2sk- Messages : 1873
Billy ayant eu le CD par Clarence l'écoute une fois chez lui
"Putain ça démonte, va falloir que j'mette tout ça sur mon portable"
"Putain ça démonte, va falloir que j'mette tout ça sur mon portable"
Invité- Invité
**L'album est toujours en vente*
*