Souley_Tempel [Jorge_Velasco]
2 participants
Souley_Tempel [Jorge_Velasco]
Mon nom :Souley_Tempel
Nom de l'admin qui m'a banni:Jorge_Velasco
Raison :Sanction forum (revien sur une scene de crime)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? voilà j'ai été voir la demande de débannissement de Ryan_Tempel et son dernier message est confirmé, quand on as eu un problème avec les noirs du bout de la rue deux sont mort et nous somme parti a ce moment là et quand nous somme revenu ,deux homme était par-terre un entrain de se faire soigné nous venons gentiment les voir pour savoir ce qu'il c'est passé et la encore un nous pose un problème j'ai sue par la suite qu'il y'avais eu une descente.donc celà fais de moi un innossent car je ne suis donc pas revenue sur ma scène de meurtre mais une autre,et Ryan n'as tuer personne j'ai tuez les deux pendant notre scène.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10987
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Jorge_Velasco
Raison :Sanction forum (revien sur une scene de crime)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? voilà j'ai été voir la demande de débannissement de Ryan_Tempel et son dernier message est confirmé, quand on as eu un problème avec les noirs du bout de la rue deux sont mort et nous somme parti a ce moment là et quand nous somme revenu ,deux homme était par-terre un entrain de se faire soigné nous venons gentiment les voir pour savoir ce qu'il c'est passé et la encore un nous pose un problème j'ai sue par la suite qu'il y'avais eu une descente.donc celà fais de moi un innossent car je ne suis donc pas revenue sur ma scène de meurtre mais une autre,et Ryan n'as tuer personne j'ai tuez les deux pendant notre scène.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10987
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur:
Ahmed_Wallace- Messages : 473
Re: Souley_Tempel [Jorge_Velasco]
Mais au moment de la descente, vous avez buté un mec juste à côté ? Au fond d'El Corona ?
Pourquoi on voit un /me où vous rangez vos armes après le meurtre ?
Pourquoi on voit un /me où vous rangez vos armes après le meurtre ?
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
bah c'est pas le même meurtre sur le premier screen ou on voit que l'on range nos arme c'est nous qui avons tirer mais sur le deuxième screen l'homme a terre ne c'est pas fais tuer par nous il y'as plus d'une heure entre les deux et dans cet heure une descente a été efféctuez pendant que nous étions en scène avec la police qui à débouché par un relachement pour un relachement pour ma part a Santa maria ou j'ai due rentré as pied a El corona.
Ahmed_Wallace- Messages : 473
Je vais demander les logs pour savoir si c'est vous qui l'avait kill ou pas.
La prochaine fois le mensonge vous le ferez à un autre.[15:41:54] [kill] Pedro_Ramirez killed Antoine_Stewow Desert Eagle
Terminez le ban.