Thylane Allen [Jorge_Velasco]
2 participants
Thylane Allen [Jorge_Velasco]
Mon nom : Thylane Allen
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Reviens trois fois sur les lieux d'un crime pour buter tout le monde.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Il n'est pas totalement justifier, car je ne voulais pas buter tout le monde, mais uniquement l'homme qui m'a traiter et tirer dessus (Krys Mctavish), j'ai tué celui qui étais au sol car il étais tous en train de tabasser Shirlay Reyston, alors j'ai voulu l'aider étant donné que IG c'est une amie proche. Je n'ai pas voulu buter tout le monde pour un plaisir, mais seulement pour defendre ma copine et pour tuer l'homme qui a voulu me tirer dessus. Une fois revenu lors que tu m'as banni Jorge, j'ai ranger mon arme car il y avait l'ambulance, et je voulais repartir dans mon quartier avec Shirlay.
Je tiens à dire pour ma défence que nous n'avons pas voulu buter / frapper tout ceux de Jefferson, mais c'est eux qui ont commencer à provoquer car on passait en moto, on s'entrainait... Et ils commencait à nous traiter et à frapper Shirlay. Nous ne faisions que passer et eux nous ont traiter, je suis d'accord que je suis pas totalement innocente, mais repasser trois fois n'étais pas mon but , mais juste mettre au moins Krys blessé.. Car lui aussi à voulu me tuer.
EDIT: j'ai discuté de mon bannissement avec un ami de CMLV, et il m'a fait reconnaître les faits. J'avoue que ce n'étais pas vraiment RP, mais je n'ai pas réfléchit du IC à IRL comment j'aurais réagit. Je prie de bien vouloir m'en excuser, c'est la première fois que je fais cela alors que je suis level 25 bientôt 26. Je souhaite être débannie ayant comprit ce que j'avais fait étant non RolePlay. Je n'étais pas consciente de mon erreur..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11012
Screen de votre ban sur le serveur:
- Spoiler:
Thylane_Allen- Messages : 91
Ancien Prenom_Nom : Cocaïne
Re: Thylane Allen [Jorge_Velasco]
Manque de chance tu n'as pas réussi à trois reprises soit à peu près 5 bonnes minutes le temps que tu fasses le tour par le territoire des Maras sur Los Flores, beaucoup trop de temps.Je n'ai pas voulu buter tout le monde pour un plaisir, mais seulement pour defendre ma copine et pour tuer l'homme qui a voulu me tirer dessus.
Il faut savoir accepter la défaite, ici de ne pas l'avoir tué.
Los Angeles, des millions d'habitants donc il y aurait eu forcément des témoins et après une arrivée de la police ils t'auraient dénoncer. Rester sur les lieux d'une fusillade commise par toi c'est du powergame.Une fois revenu lors que tu m'as banni Jorge, j'ai ranger mon arme car il y avait l'ambulance, et je voulais repartir dans mon quartier avec Shirlay.
Termine le ban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco