Travis_EastBrook
4 participants
Page 1 sur 1
Travis_EastBrook
Mon nom : Travis_EastBrook
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : Armour Hack ( Surement une Erreur )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pendant la scene, j'ai la personne avec qui je jouais la scene me passe son gilet ( le pose par terre ) juste apres je le prend ( le ramasse ) et apres je me retrouve ban pour Armour Hack.
Numéro du ban ? 11018( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2012-17-1335367414-sa-mp-017.png
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : Armour Hack ( Surement une Erreur )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Pendant la scene, j'ai la personne avec qui je jouais la scene me passe son gilet ( le pose par terre ) juste apres je le prend ( le ramasse ) et apres je me retrouve ban pour Armour Hack.
Numéro du ban ? 11018( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: http://www.noelshack.com/2012-17-1335367414-sa-mp-017.png
Connor McFadden- Messages : 1213
Ancien Prenom_Nom : CSL'ZOO
Re: Travis_EastBrook
Je confirme, on se trouvait au niveau de East beach vers Seville, pret du port, avec Terrel_Kenshawn, Jayce_Terrel, Travis_EastBrook' et moi meme quand Terrel, notre leader nous dire d'allez espioné rapidement sur seville puis il nous dit prenez pas vos gilet, donc je fait mon /me enleve son gilet le donne a Travis, Comme il n'existe de commande pour /donnergilet, j'ai posé a terre, puis je suis parti rejoindre Jayce pour notre mission et la je recoit un sms de Terrel disant que Travis avait était ban en ramassant mon Gilet a terre.
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡
Nipsey Crowe a écrit:Je confirme, on se trouvait au niveau de East beach vers Seville, pret du port, avec Terrel_Kenshawn, Jayce_Terrel, Travis_EastBrook' et moi meme quand Terrel, notre leader nous dire d'allez espioné rapidement sur seville puis il nous dit prenez pas vos gilet, donc je fait mon /me enleve son gilet le donne a Travis, Comme il n'existe de commande pour /donnergilet, j'ai posé a terre, puis je suis parti rejoindre Jayce pour notre mission et la je recoit un sms de Terrel disant que Travis avait était ban en ramassant mon Gilet a terre.
Je confirme.
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Unbann.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Page 1 sur 1