GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

2 participants

Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Jeremy_Calmora Mer 25 Avr - 17:50

en résumé pour faire cour il a eu :

mais deux pote le frape

Il cour

il sort sont arme sans /me

Mes pote le voye pas continue a sa porsuite

je lui fonce en voiture , il tombe , il ce releve et par en courant

VOYANT qu'il ne respect pas le rp je desend de ma voiture je vais vers lui , il me tire dessu je voulé /(( ))

donc trouvant pas de moyens de lui parler ne connaisan pas son pseudo , vue qu'il cété déja pris 5 balle , je fonce vers lui pour l'assomé pour pouvoirs lui expliqué le problème la paf ban , on m'explique le délire ? en tout 2 témoins non banni qui pourront témoigner qu'il a pas jouée Rp


Maintenant tu dit ta rien vue pour le coup de voiture , donc a la place de ban assure toi de savoirs ce qu'il c'est vraiment passé avant ! moi jte ramène les deux témoin il te le dirons pour le coup de voiture ! même quand j'ai mi un coup de voiture j'ai aussi percuté mon pote et le mec avec le gun

apres j'aimerais savoirs le pseudo du gas ? a mais attend , je suppose que c'est toi ? j'ai raison ?
Jeremy_Calmora
Jeremy_Calmora

Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Paulo Colombiani Mer 25 Avr - 17:55

J'ai vu la scène, il ne s'est pas fait renverser par une voiture.
Mets le même pseudo InGame que sur le forum par la même occasion.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Jeremy_Calmora Mer 25 Avr - 17:57

faus je recrée un compte , ta pas vue toute la scene alors , car au debut de la scene j'ai essayer de lui foncé 2 foi dessu j'ai raté , apres je les eux , et il a 2 témoins donc voila je vais trouvé les témoins et leurs dire de passé sur le forum .
Jeremy_Calmora
Jeremy_Calmora

Messages : 55
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Paulo Colombiani Mer 25 Avr - 18:08

Moi au moment où j'ai spec vous étiez près du parking de la banque, il vous a tiré dessus et vous vous êtes mis à lui courir après en le frappant aux poings, c'est du powergame.

Terminez le ban, ça sert à rien de refaire un autre sujet.

Pas besoin de refaire un compte forum, tu vas dans profil et tu peux modifier le nom.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco) Empty Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum