Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)
2 participants
Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)
en résumé pour faire cour il a eu :
mais deux pote le frape
Il cour
il sort sont arme sans /me
Mes pote le voye pas continue a sa porsuite
je lui fonce en voiture , il tombe , il ce releve et par en courant
VOYANT qu'il ne respect pas le rp je desend de ma voiture je vais vers lui , il me tire dessu je voulé /(( ))
donc trouvant pas de moyens de lui parler ne connaisan pas son pseudo , vue qu'il cété déja pris 5 balle , je fonce vers lui pour l'assomé pour pouvoirs lui expliqué le problème la paf ban , on m'explique le délire ? en tout 2 témoins non banni qui pourront témoigner qu'il a pas jouée Rp
Maintenant tu dit ta rien vue pour le coup de voiture , donc a la place de ban assure toi de savoirs ce qu'il c'est vraiment passé avant ! moi jte ramène les deux témoin il te le dirons pour le coup de voiture ! même quand j'ai mi un coup de voiture j'ai aussi percuté mon pote et le mec avec le gun
apres j'aimerais savoirs le pseudo du gas ? a mais attend , je suppose que c'est toi ? j'ai raison ?
mais deux pote le frape
Il cour
il sort sont arme sans /me
Mes pote le voye pas continue a sa porsuite
je lui fonce en voiture , il tombe , il ce releve et par en courant
VOYANT qu'il ne respect pas le rp je desend de ma voiture je vais vers lui , il me tire dessu je voulé /(( ))
donc trouvant pas de moyens de lui parler ne connaisan pas son pseudo , vue qu'il cété déja pris 5 balle , je fonce vers lui pour l'assomé pour pouvoirs lui expliqué le problème la paf ban , on m'explique le délire ? en tout 2 témoins non banni qui pourront témoigner qu'il a pas jouée Rp
Maintenant tu dit ta rien vue pour le coup de voiture , donc a la place de ban assure toi de savoirs ce qu'il c'est vraiment passé avant ! moi jte ramène les deux témoin il te le dirons pour le coup de voiture ! même quand j'ai mi un coup de voiture j'ai aussi percuté mon pote et le mec avec le gun
apres j'aimerais savoirs le pseudo du gas ? a mais attend , je suppose que c'est toi ? j'ai raison ?
Jeremy_Calmora- Messages : 55
Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)
J'ai vu la scène, il ne s'est pas fait renverser par une voiture.
Mets le même pseudo InGame que sur le forum par la même occasion.
Mets le même pseudo InGame que sur le forum par la même occasion.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Re: Demande de debannisement [ Jeremy_Calmora] et [Ivan_heydrich] (admin Jorge_velasco)
faus je recrée un compte , ta pas vue toute la scene alors , car au debut de la scene j'ai essayer de lui foncé 2 foi dessu j'ai raté , apres je les eux , et il a 2 témoins donc voila je vais trouvé les témoins et leurs dire de passé sur le forum .
Jeremy_Calmora- Messages : 55
Moi au moment où j'ai spec vous étiez près du parking de la banque, il vous a tiré dessus et vous vous êtes mis à lui courir après en le frappant aux poings, c'est du powergame.
Terminez le ban, ça sert à rien de refaire un autre sujet.
Pas besoin de refaire un compte forum, tu vas dans profil et tu peux modifier le nom.
Terminez le ban, ça sert à rien de refaire un autre sujet.
Pas besoin de refaire un compte forum, tu vas dans profil et tu peux modifier le nom.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco