Brams_Johnson Ig Ernesto_Machiavel
2 participants
Brams_Johnson Ig Ernesto_Machiavel
Mon nom :Brams_Johnson
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison :Ernesto_Machiavel
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? voila je devait me prendre 24h00 de ban et arrivé a se moment je voulait prendre sanction apres deconnecter mais la mes parent rentre dans la chambre et retirer mon pc je ne pouvais rien faire voila vraiment désolé Ernesto mais je pouvait rien faire face a mes parent comprend moi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11027
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ernesto_Machiavel
Raison :Ernesto_Machiavel
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? voila je devait me prendre 24h00 de ban et arrivé a se moment je voulait prendre sanction apres deconnecter mais la mes parent rentre dans la chambre et retirer mon pc je ne pouvais rien faire voila vraiment désolé Ernesto mais je pouvait rien faire face a mes parent comprend moi
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11027
Screen de votre ban sur le serveur:
Ibrahim Wilson..- Messages : 86
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: Brams_Johnson Ig Ernesto_Machiavel
Comme par hasard /q dès que je t'annonce que tu vas avoir une sanction.... donc tes parents ne sont pas venus avant ni après mais EXACTEMENT au même moment que je t'annonce que tu vas prendre une sanction pour ton OOC abusif en /s en PF...
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel
attend je voulait me dire excuse moi mais moi la sanction je me reco je voit Banned je me suis précipité ici mais après tu voit soit tu le croit soit tu me croit pas voila donc bonne continuation si tu veut pas j'attendrai mon deban et voila
Assume alors.
Aucun unban.
Aucun unban.
Mohamed_Dziri- Messages : 3929
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel