Paula Salvatorez [Philip Simonelli / Sacha Devel]
+2
Philip Simonelli
Trey Deyron
6 participants
Page 1 sur 1
Paula Salvatorez [Philip Simonelli / Sacha Devel]
Mon nom : Paula Salvatorez
Nom de l'admin qui m'a banni: Philip Silimoneli
Raison : Leave, dm.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir, donc voilà après plusieurs années sur cmlv, j'ai eu la mauvaise idée de leave, donc j'ai fait la bétise de tué quelques personnes. Aujourd'huit je voudrais rejoué j'ai fait une bétise j'en suis désolé. Après quelques années sur ce serveur, je n'est eu aucune sanction, j'ai 40 level dont j'ai fait aucune conneries. La je voudrais revenirs sur ce serveur qui à etait mon premier, j'ai tout appris sur cmlv et j'ai encors en apprendre, j'épsère que vous comprendrez, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10888
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Philip Silimoneli
Raison : Leave, dm.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir, donc voilà après plusieurs années sur cmlv, j'ai eu la mauvaise idée de leave, donc j'ai fait la bétise de tué quelques personnes. Aujourd'huit je voudrais rejoué j'ai fait une bétise j'en suis désolé. Après quelques années sur ce serveur, je n'est eu aucune sanction, j'ai 40 level dont j'ai fait aucune conneries. La je voudrais revenirs sur ce serveur qui à etait mon premier, j'ai tout appris sur cmlv et j'ai encors en apprendre, j'épsère que vous comprendrez, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):10888
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Weal Keyron ` DAD le Lun 30 Avr - 18:49, édité 4 fois
Trey Deyron- Messages : 2567
Ancien Prenom_Nom : GDs Folk
Re: Paula Salvatorez [Philip Simonelli / Sacha Devel]
Weal Keyron ` DAD a écrit:Up.
Weal Keyron ` DAD a écrit:Weal Keyron ` DAD a écrit:Up.
Pour moi, ça sera pas d'unban car tu leaves, tu reviens pas.. d'ailleurs c'est à voir si on supprime pas ton compte, bref. Vois avec Sacha.
Philip Simonelli- Messages : 1481
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston
Je te laisse 3 Bonne raisons aujourd'hui , de me prouvé que tu veux revenir sur CMLV . Et en extra pour la 4éme Raison tu me marques pour quel raison veux tù revenir.
Car tu à DM , beaucoup de personne le jours de ton ban .
Bonne rédaction .
Car tu à DM , beaucoup de personne le jours de ton ban .
Bonne rédaction .
Sacha Devel- Messages : 1170
Déjà, je tient à m'excusez de ce que j'ai fait.
1) CeMondeLeVotre est mon premier serveur rôleplay, ces ici-même que mon premier rôleplay à débuté, ces ici même que j'ai appris à faire des scênes, ces sur ce serveurs même que j'ai connue des amis.
2) J'aimerais revenir car le rôle-play me manque déjà, quand je dit le rôleplay ces s'amusait (RP, hein).
3) Depuis mon arrivée sur ce serveur j'ai jamais eu de grosse sanction pour quelques chôse de non-rôleplay ou autres, j'ai 40level dont aucune conneries envers quoi/qui-que ce soit.
4) J'ai eu le temp de me rendre compte que c'etait une grosse erreurs de faire ce que j'ai fait est je m'en excuse encors .. Si je suis Unban, vous n'entendrez jamais parlez de moi (en mal).
-Je pense qu'il peut être Unban il a jamais fait le "con" sur le serveur, j'ai souvent Roleplay avec lui ces juste qu'il a péter un câble pour quelques raison, tout le monde fait des erreurs...
-A vous de décider.
-A vous de décider.
Jawin Douglas- Messages : 1740
Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader
Bon alors, je t'explique car ça serais trop simple tu DM touts le monde tu te prends un ban car tu veux leave et là tu reviens à la charge.
Ce que je te propose c'est de te UNBAN car je présume que tu veux joué sur CMLV cependant je vais ou un des admins vont te jail pour 60 minutes. Pour que tu es au moins quelques choses sans être simple plus un WARN pour DM .
Si tu es d'accord avec cela , je te pris de bien le noté au longs de cette demande UNBAN sinon je me verrais de le lock .
Ce que je te propose c'est de te UNBAN car je présume que tu veux joué sur CMLV cependant je vais ou un des admins vont te jail pour 60 minutes. Pour que tu es au moins quelques choses sans être simple plus un WARN pour DM .
Si tu es d'accord avec cela , je te pris de bien le noté au longs de cette demande UNBAN sinon je me verrais de le lock .
Je suis d'accord, j'accepte le jail est le warn, merci.
Un Ban sous peu d'heures .
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Non 2 warn, et moindre problème exclusion définitive du serveur.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1