GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dario Masschio | "I'm affraid of you"

3 participants

Aller en bas

Dario Masschio | "I'm affraid of you" Empty Dario Masschio | "I'm affraid of you"

Message par Johnny Schreiber Jeu 26 Avr - 1:25

Dario Masschio | "I'm affraid of you" 120425092818325959

Nom: MASSCHIO
Prénom: Dario
Âge: 18 ans
Nationalité: Américain
Origines ethniques: Argentin (Père), Mexicain (Mère)
Lieu d'habitat: Corona's Block - Los Santos

_______________________________________

Situation: En couple.
Profession: Chomeur.
Lieu d'exercice: Aucun.



N°1 - Be a man Dario, assume your fuck'n bullshit.

*On est dans une pièce assez sombre ou une forte odeur de tabac règne, assis à une table en métal en face d'un homme dans les 60 balais, d'origine Hispanique, rondouillard avec un chapeau de cowboy, un air sombre et le visage marqué par la fatigue. C'est cet homme qui prend la parole, d'une voix fatigué et froide*

Vous voulez que j'vous parle de Dario, hu' ? Parlons en alors, de Dario.. Il est né à Houston, au Texas, d'une mère Mexicaine, et d'un père Argentin, comme vous pouvez le voir, m'hé... Il passera son enfance au Texas, ou il sera élevé surtout par sa mère dans un quartier où la communauté Afro-Américaine est pré-dominante. Ces putains de salopes.. Mais c'est en entrant à la HighSchool que les choses vont vraiment bouger pour le p'tit. Déjà, il va rencontrer cette fille la, Maria Alquevez, dont il va tomber fou amoureux. Il va commencer aussi à se rebeller et connaître ses premières bastons sérieuses. S'en suit un échec scolaire indéniable, des résultats minables, et Dieu seul sait que même les coups n'auront jamais remis ce con dans le droit chemin.. J'dit pas que j'le battais, nan.. Mais parfois, il y as vraiment des coups qui se perdent !

M'enfin.. Les années passent, et il va continuer dans la voie de la délinquance, pour fêter ses 16 ans, il se fait tatouer, ça as commencé dans le dos, j'm'en était donc jamais rendu compte. Jusqu'au jour où le tatouage est remonté à son cou. A 17 ans, tout le coté droit de son corps entre la nuque et le tibia se sont transformés en fresque tribale et religieuse. J'en ai eu marre d'ses conneries, j'peut vous jurer qu'il a déguster.. Et m'dîtes pas que j'ai été sévère avec lui ! ..

Après ça, il as passé une année sans trop de bavures, mais ça reste celle ou il as fait la plus grosse erreur de sa vie, selon moi. Vous vous souvenez, je vous parlais de Maria Alquevez la. Il l'avait mise enceinte.. Ce con s'est retrouvé père, et il ne m'en avait rien dit. A 16 putain de balais ! Il s'attendait à quoi en m'annonçant ça deux ans après ? Que j'lui offre un cadeau ?! Une dispute à éclaté, j'l'ai frappé, j'étais hors de moi, et cette pauvre merde à osé répliquer à mes coups. C'est la que vous regrettez de lui avoir payer des cours de boxe.. Passons. Il est parti, et n'a plus jamais mis les pieds chez nous. Apparemment, il as été hébergé par la mère de sa petite amie, qui avait accouchée d'une petite fille avant que l'on m'en parle, évidemment..

C'est tout ce que je sais de mon propre fils, j'ai plus jamais eu, ni voulu d'ailleurs, de nouvelles de lui. Jusqu'à ce que vous soyez venu..


_________________________________________



N°2 - Road to Los Santos.

*Désormais, c'est une jeune femme qui s'adresse à vous. Elle est hispanique, plutôt jolie dans le genre. Habillée comme n'importe quelle hispanique de bas quartier. Elle a la mine fatiguée et tiens sur ses genoux une petite fille agée de deux ans.*

Dario ? J'aurais plein de choses à vous en dire. C'est sûr, c'est pas le gendre idéal comme vous dirait ma mère. Mais c'est un bon garçon dans le fond. Tout ce qu'il a pu faire, je sais qu'il l'a fait pour nous. Moi, et Mira. Sa fille, c'est toute sa vie, c'est ce qu'il le force à se lever tout les matins, et à rentrer tout les soirs fatigué et souvent blessé. Je suis certaine, au plus profond de mon coeur, que même si ce n'est pas l'homme parfait, il n'a pas le choix.

Son père était un homme rude et très peu scrupuleux. Il roulait dans plein d'affaires pas net. Et on peut pas dire qu'il en avait grand chose à foutre de son fils en réalité. Il passait rarement chez eux, souvent juste pour fourrer sa mère et repartir après avoir cogné son fils, une vraie ordure. Il laissait quelques billets sur la table, et démerdez vous avec ça. J'me souviens du nombre de fois ou j'ai séchée les cours pour aller lui mettre des pansements au visage. Je m'y suis attachée comme ça. A l'époque, il avait l'air si fragile. Il s'est endurci avec le temps, les coups. Et avec l'arrivée de notre fille. J'étais terrifiée le jour où je lui ai annoncé que j'étais enceinte. Mais il l'a très bien vécu. C'était même surement le plus beau jour de sa vie. Ce soir là, il m'a fait une promesse. Celle de ne jamais m'abandonner, et de tout faire pour que l'on vive mieux. Et il a tenu sa parole. Lorsque son père l'a forcé à dégager de chez lui, nous l'avons réfugié. Il avait tiré un peu de fric, et avec ça, nous sommes partis. Direction Los Santos, El Corona. Un nouveau départ.

Je sais que Dario sort souvent, jusque très tard. Qu'il parait s'intéresser peu à sa vie de famille. Mais vous ne le voyez pas se lever le matin, vous ne le voyez pas prier à l'église, vous ne le voyez pas nous prendre dans ses bras et pleurer, en nous jurant que tout ira mieux demain. C'est un très long demain, mais j'ai confiance en lui. Dario ? C'est un garçon génial. Pour l'instant la roue joue en sa faveur..


_________________________________________



N°3 - I'm affraid of you.

*C'est la même femme qui s'adresse à vous cette fois encore. Mais son visage est encore plus creusé par la fatigue, et l'on devine le dessin des larmes sur ses joues. Elle a maigrie et ses yeux sont rougis. Sa fille ne semble plus chez elle, et le silence plane dans la pièce. Le ménage a été fait à l'impeccable d'ailleurs.*

Il a été en prison... Deux ans ferme, et il s'en tire bien. Suspicion de complicité d'une tentative de meurtre sur agent. Je suppose que c'est ce qu'on appelle être au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce fût deux années difficile pour moi. Les services sociaux sont passés souvent, ils n'ont pas cessés de menacer d'embarquer notre fille. Et je ne trouvais aucun moyen de joindre les deux bouts. Avec Dario en prison, comment j'allais faire ? Nous n'avions pas d'assez gros revenus, et son amende nous a mis à terre. Ils ont fini par me l'enlever. Ils m'ont retiré ma fille. Tout ce qu'il me restait. Je me suis ridiculisée dans tout Corona en hurlant à la mort tandis qu'ils embarquaient ma petite Mira...

Vous vous en fichez, vous voulez entendre ce que j'ai à dire sur lui, hein ... ? Hmpf. Bien... Dario, il... il a changé. Plonger deux ans dans l'enfer carcéral pour les Sureños, ça l'a ravagé. Au début, il semblait perturbé, lorsque nous étions au parloir, il fondait souvent en larmes, s'excusait sans cesse. Mais les choses ont changés le jour où je lui ai annoncé que nous avions perdu notre fille. Que nous ne la récupérerions peut-être jamais. Son regard est devenu noir. Il s'est relevé sans m'adresser la parole, et a demandé à rentrer à sa cellule. Son dernier regard m'a glacé le sang. J'ai vu son père dans ses yeux. La haine, la colère, la méchanceté. Le mépris...

J'ai compris ce jour là que tout serait différent. J'ai envie de fuir, de prendre mes jambes à mon cou. Mais j'ai tout abandonné pour le suivre. Où irais-je ? Je suis enchaînée à lui, hasta la muerte. J'ai peur de son retour, j'ai vraiment peur. Autant que j'avais peur de son père et de ses amis.

_________________________________________



To be continued..


Dernière édition par Dario Masschio le Mar 4 Nov - 1:59, édité 5 fois
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dario Masschio | "I'm affraid of you" Empty Re: Dario Masschio | "I'm affraid of you"

Message par Johnny Schreiber Lun 20 Oct - 4:49

MàJ pour fêter l'arrivée à Corona de Dario !

(Ouais,je ressors des persos qui datent.)
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dario Masschio | "I'm affraid of you" Empty Re: Dario Masschio | "I'm affraid of you"

Message par Invité Jeu 23 Oct - 1:24

Big Up, j'aime bien l'histoire et la présentation sobre ne rend que la lecture plus sympa Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dario Masschio | "I'm affraid of you" Empty Re: Dario Masschio | "I'm affraid of you"

Message par Johnny Schreiber Ven 24 Oct - 8:40

Merci. Smile

D'ailleurs. Je pense à l'avenir proposer de laisser des gens me soumettre des parties écrit par leurs soins, faisant intervenir leurs personnages. Racontant de leurs points de vue ce qu'ils pensent (en bien comme en mal) de Dario, à certains passages de sa vie. Si ça intéresse, ne pas hésiter à m'en parler IG. =)
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dario Masschio | "I'm affraid of you" Empty Re: Dario Masschio | "I'm affraid of you"

Message par Remy Guerri Dim 2 Nov - 13:37

Pas mal !
Remy Guerri
Remy Guerri
VIP
VIP

Messages : 1283
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dario Masschio | "I'm affraid of you" Empty Re: Dario Masschio | "I'm affraid of you"

Message par Johnny Schreiber Mar 4 Nov - 1:56

Et une MAJ ! M'héhé !
Johnny Schreiber
Johnny Schreiber

Messages : 784
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Dario Masschio | "I'm affraid of you" Empty Re: Dario Masschio | "I'm affraid of you"

Message par Lesly Sawn Mar 4 Nov - 9:03

Simple mais efficace !
Lesly Sawn
Lesly Sawn

Messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dario Masschio | "I'm affraid of you" Empty Re: Dario Masschio | "I'm affraid of you"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum