Ryan_Tempel [Jorge_Velasco] Demande de raccourcicement Ban
2 participants
Ryan_Tempel [Jorge_Velasco] Demande de raccourcicement Ban
Mon nom : Christiano_Ramirez , maintenant c'est Ryan_Tempel
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voila je demande la réduction de ban , j'aimerai être remis au rang de Souley_Tempel c'est a dire être deban se midi , car on m'accuse de power avec l'histoire du bulldog mais j'ai une preuve comme quoi je n'ai pas power car je met un coup de pied en force dans le museau du chien , c'est alors l'autre personne qui a forcer le RP car il a dis que son chien n’étais pas KO
PREUVE :
Regarder les /me on peut voir tous de suite que je met un coup de pied de tout mes forces dans le museau du chien
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10986
Screen du ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Sanction forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors voila je demande la réduction de ban , j'aimerai être remis au rang de Souley_Tempel c'est a dire être deban se midi , car on m'accuse de power avec l'histoire du bulldog mais j'ai une preuve comme quoi je n'ai pas power car je met un coup de pied en force dans le museau du chien , c'est alors l'autre personne qui a forcer le RP car il a dis que son chien n’étais pas KO
PREUVE :
Regarder les /me on peut voir tous de suite que je met un coup de pied de tout mes forces dans le museau du chien
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10986
Screen du ban sur le serveur :
Curtis_Cook- Messages : 104
Ancien Prenom_Nom : Mario_Coleman
Curtis_Cook- Messages : 104
Ancien Prenom_Nom : Mario_Coleman
Re: Ryan_Tempel [Jorge_Velasco] Demande de raccourcicement Ban
Vous m'auriez pas menti j'aurais peut être dis oui. Là vous vous êtes foutus de ma gueule.
Termine le ban.
Termine le ban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco