GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Yani_Tammouret [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait)

2 participants

Aller en bas

Yani_Tammouret  [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait) Empty Yani_Tammouret [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait)

Message par Krys_Bishop Ven 27 Avr - 11:47

Mon nom :Yani_Tammouret
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot_Ashton
Raison :SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bien je reposte pour tenter ma chance et bien m'éxpliquer.Elliot je garde mes meme motivations qu'a la déniére demande de Débann.
Ruud je suis pret à attendre le temps qu'il faudra !Je vous promet,pourquoi pas me laisser une dérniére Chance ?Parmis mes ancienne chance,quand je me suis fait bann il y'avait des bug,comme une touche qui à activer le nitro sans que je le savez,peut etre que vous allez pas me croire.Mais j'aimerai une dérniére chance,si je fait une érreur je suis conscient que je n'aurai plus le droit à la parole et que je serait en tord.Donc j'éspére que vous m'accorder votre confiance s'il vous plait.Ruud je suis quel qu'un qui donne sa parole,si tu te souvient quand je ne connaisez pas le RP tu m'avait donner une chance,et je suis revenue avec une connaissance total sur le RolePlay.

Accorder moi une chance s'il vous plait Sad
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6387
Screen de votre ban sur le serveur:A venir

Krys_Bishop

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yani_Tammouret  [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait) Empty Re: Yani_Tammouret [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait)

Message par Krys_Bishop Sam 28 Avr - 22:00

UP s'il vous plait Sad

Krys_Bishop

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yani_Tammouret  [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait) Empty Re: Yani_Tammouret [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait)

Message par Ruud_Jones Dim 29 Avr - 0:14

Non mais arrête, tu as été banni pour cheat, on te déban, et tu recheat encore tu nous prends pour des cons, on peut pas te faire confiance.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Yani_Tammouret  [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait) Empty Re: Yani_Tammouret [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait)

Message par Krys_Bishop Dim 29 Avr - 9:44

[b]Oui Ruud je vous comprend tout a fait.Le premier Cheat n’était pas volontaire,et j'assume que le deuxième Cheat (SpeedHack) était volontaire comme je lager.

Ruud vous pouver me faire confiance,tu te souvient la promesse que je t'ai donner tu la accorder ta confiance,et je ne t'ai pas menti.

Sa fait 8 mois,c'est une assez grande leçon,s'il vous plait je suis plus mature,s'il vous plait vous pouvez me faire confiance .

Je suis prêt à me faire prendre un ban def à la moindre erreur

Krys_Bishop

Messages : 75
Date d'inscription : 26/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Yani_Tammouret  [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait) Empty Re: Yani_Tammouret [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait)

Message par Ruud_Jones Dim 29 Avr - 11:12

Non
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Yani_Tammouret  [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait) Empty Re: Yani_Tammouret [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum