Yani_Tammouret [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait)
2 participants
Page 1 sur 1
Yani_Tammouret [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait)
Mon nom :Yani_Tammouret
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot_Ashton
Raison :SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bien je reposte pour tenter ma chance et bien m'éxpliquer.Elliot je garde mes meme motivations qu'a la déniére demande de Débann.
Ruud je suis pret à attendre le temps qu'il faudra !Je vous promet,pourquoi pas me laisser une dérniére Chance ?Parmis mes ancienne chance,quand je me suis fait bann il y'avait des bug,comme une touche qui à activer le nitro sans que je le savez,peut etre que vous allez pas me croire.Mais j'aimerai une dérniére chance,si je fait une érreur je suis conscient que je n'aurai plus le droit à la parole et que je serait en tord.Donc j'éspére que vous m'accorder votre confiance s'il vous plait.Ruud je suis quel qu'un qui donne sa parole,si tu te souvient quand je ne connaisez pas le RP tu m'avait donner une chance,et je suis revenue avec une connaissance total sur le RolePlay.
Accorder moi une chance s'il vous plait
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6387
Screen de votre ban sur le serveur:A venir
Nom de l'admin qui m'a banni:Elliot_Ashton
Raison :SpeedHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bien je reposte pour tenter ma chance et bien m'éxpliquer.Elliot je garde mes meme motivations qu'a la déniére demande de Débann.
Ruud je suis pret à attendre le temps qu'il faudra !Je vous promet,pourquoi pas me laisser une dérniére Chance ?Parmis mes ancienne chance,quand je me suis fait bann il y'avait des bug,comme une touche qui à activer le nitro sans que je le savez,peut etre que vous allez pas me croire.Mais j'aimerai une dérniére chance,si je fait une érreur je suis conscient que je n'aurai plus le droit à la parole et que je serait en tord.Donc j'éspére que vous m'accorder votre confiance s'il vous plait.Ruud je suis quel qu'un qui donne sa parole,si tu te souvient quand je ne connaisez pas le RP tu m'avait donner une chance,et je suis revenue avec une connaissance total sur le RolePlay.
Accorder moi une chance s'il vous plait
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):6387
Screen de votre ban sur le serveur:A venir
Krys_Bishop- Messages : 75
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Yani_Tammouret [Elliot_Ashton-Ruud](Lisez tous s'il vous plait)
UP s'il vous plait
Non mais arrête, tu as été banni pour cheat, on te déban, et tu recheat encore tu nous prends pour des cons, on peut pas te faire confiance.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
[b]Oui Ruud je vous comprend tout a fait.Le premier Cheat n’était pas volontaire,et j'assume que le deuxième Cheat (SpeedHack) était volontaire comme je lager.
Ruud vous pouver me faire confiance,tu te souvient la promesse que je t'ai donner tu la accorder ta confiance,et je ne t'ai pas menti.
Sa fait 8 mois,c'est une assez grande leçon,s'il vous plait je suis plus mature,s'il vous plait vous pouvez me faire confiance .
Je suis prêt à me faire prendre un ban def à la moindre erreur
Ruud vous pouver me faire confiance,tu te souvient la promesse que je t'ai donner tu la accorder ta confiance,et je ne t'ai pas menti.
Sa fait 8 mois,c'est une assez grande leçon,s'il vous plait je suis plus mature,s'il vous plait vous pouvez me faire confiance .
Je suis prêt à me faire prendre un ban def à la moindre erreur
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy