[Jack_Ashton]
2 participants
[Jack_Ashton]
Mon nom : Lucas_Manzzini
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Refus de joué scene necoute pas se que un amis lui dit de faire ( en gros )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas enfaite j'ai fait une erreur de Role Play et sur les nerf j'ai refuser de unlock mon véhicule, maintenant il ont exploser mon véhicule il m'ont mit un sabot et je propose de les remboursées mais je n'est pas eut de réponse de la part de toi Jack alors si tu veut bien me unban je ferrez le nessesaire pour refaire des desert eagle avec les matos qui me reste pour leur donner les eagles nessesaire, il s'agit de 7 eagles.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11051
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Refus de joué scene necoute pas se que un amis lui dit de faire ( en gros )
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bas enfaite j'ai fait une erreur de Role Play et sur les nerf j'ai refuser de unlock mon véhicule, maintenant il ont exploser mon véhicule il m'ont mit un sabot et je propose de les remboursées mais je n'est pas eut de réponse de la part de toi Jack alors si tu veut bien me unban je ferrez le nessesaire pour refaire des desert eagle avec les matos qui me reste pour leur donner les eagles nessesaire, il s'agit de 7 eagles.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11051
Screen de votre ban sur le serveur:
Nik_DelMucci- Messages : 88
Ancien Prenom_Nom : Martin_Hardkov,
Re: [Jack_Ashton]
Attend je te les envoie quand je suis IG j'ai pas confiance ^^. Imagine toi tu te fait ban ou JAIL je ne sais pas je fait quoi moi...
Lucas_Manzzini a écrit:Attend je te les envoie quand je suis IG j'ai pas confiance ^^. Imagine toi tu te fait ban ou JAIL je ne sais pas je fait quoi moi...
Mais je vais te payé ^^ Je suis pas un No-RP, mon dernier bann date de 30 ans mais Tkt je vais te payé, et si je te couille tu report et je suis Ban def donc s'est pas mon bute ^^ si tu veut je peut te faire cela :
Moi, Johanna_Collins je jure OOC de pas t'arnaquer.
Mais j'en ai trop besoin please fait moi confiance, et se que la dernière fois je tes couillé ?
Moi, Johanna_Collins je jure OOC de pas t'arnaquer.
Mais j'en ai trop besoin please fait moi confiance, et se que la dernière fois je tes couillé ?
Invité- Invité
Non, mais la dernier fois on étais ensemble et j'avais screener mais on ne sais jamais. Et comprend moi parce que 25 jetons c'est pas rien, et tu peut allez sur mon PANEL si tu veut pour voir que je les ait vraiment les jetons
Lucas_Manzzini a écrit:Non, mais la dernier fois on étais ensemble et j'avais screener mais on ne sais jamais. Et comprend moi parce que 25 jetons c'est pas rien, et tu peut allez sur mon PANEL si tu veut pour voir que je les ait vraiment les jetons
Je te crois mais tu peut screen sur le forum, en plus tu crois que je suis assez con de jurée OOC ici ? Tout les admins HR y passent, et je ne couille pas sur les jetons demande a Evan_Matthiew, je lui en ai achetez plein qu'il ma payé d'avance... Mais please envoi, j'attend depuis super longtemps pour les avoirs je suis pas un couilleurs...
Invité- Invité
Stop poser ici pour les jetons tu les aura quand je sera IG.
UP! Jack si tu peut répondre au plus vite il me reste 190he ban et j'te propose de leur refaire des eagles si tu me unban, sil te plait parce que moi en plus j'ai les études et tout... Je sais j'étais sur les nerfs j'suis désolé encore.
Désolé de se double poste mais j'aimerais vraiment être unban sil vous plait, je vais faire des études, je vais reprendre dans pas longtemps et j'aimerais profité de CMLV, je veut bien les remboursées pour qu'on tourne la page et que cette histoire soit terminé parce que j'en ait vraiment marre de me réveiller le matin et d'étre ban j'etais enerver quand j'ai dit (( Ban moi une semaine je unlock pas mon véhicule. )) Je suis déçu de mes dires j'aurais pas dùt dire ça la preuve je suis ban et je regrette alors si Jack on pourrait tourner la page sa serais bien.
Sur se merci et bonne continuation.
Sur se merci et bonne continuation.
UP!! En dirait tu a pas envie de répondre
J'avais pas mon ordi se week end.
Il te reste cmb de temps ?
Il te reste cmb de temps ?
Jack Derly- Messages : 9011
Jack, il me reste 164 heure de ban.
PS: Pas grave c'est pas de ta faute pour ce Week And.
PS: Pas grave c'est pas de ta faute pour ce Week And.
Il te reste 6 jours.
Je t'unban au bout de 4 jours. Tu auras été ban 1 semaine au lieu de 10 jours.
Je t'unban au bout de 4 jours. Tu auras été ban 1 semaine au lieu de 10 jours.
Mais je te propose de les remboursée si tu me unbann j'ai envie d'allée IG moi je peut leurs refaires des deserts eagles avec mes matos, sil te plait unbann moi j’attends depuis longtemps et comme je tes dit j'ai les études je vais bientôt faire un break de GTA. Please unban moi je les rembourse direct j'ai leur num, je l'appelle en ooc et je te le signale en /irc quand je les est remboursées, puis j'ai PACK argent et j'aimerais y profité et 25 jetons aussi.
Je sais que ce n'est rien le PACK et les jetons mais aussi j'aimerais y profiter.
Je sais que ce n'est rien le PACK et les jetons mais aussi j'aimerais y profiter.
UP! Sil te plait si tu peut me unbann je vais bientôt reprendre mes études et j'aimerais beaucoup IG.
Johanna_Collins a écrit:(( il te reste combien de temps de ban la ? ))
Tinquéte pas je vais te les envoyer.
Quand il répond.
Je voulait juste voir leslogs, bref Jack tu peut me unban sil te plait tu ma mit 240h et la il me reste 100h.
Unban, la prochaine fois, tu assumeras jusqu'au bout.