Tonio_Ramirez [Quincy_Hardy puis Aaron_Malphurs]
2 participants
Tonio_Ramirez [Quincy_Hardy puis Aaron_Malphurs]
Mon nom : Tonio_Ramirez
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Hardy puis Aaron_Malphurs
Raison : Cliquez-ici
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11046
Screen de votre ban sur le serveur:( pas assez ancien sur le forum pour pouvoir poster de liens externe )
Nom de l'admin qui m'a banni: Quincy_Hardy puis Aaron_Malphurs
Raison : Cliquez-ici
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
- Spoiler:
- Il y a 2 jours un ban a été prononcé comme sanction après un rapport sur moi ( Cliquez-ici ), je me suis connecté tôt le matin ayant demandé à un Administrateur de connecté de me bannir ( celui-ci ayant été clément et m'a banni un peu moins de temps que prévu : Quincy_Hardy ), jusqu'ici pas de soucis, mais là ce soir, en voulant voir combien de temps il me restait à attendre avant de pouvoir rejouer, je vois que Aaron_Malphurs a rebanni par dessus, j'aurais aimé savoir si c'était une erreur concernant la communication entre Quincy et Aaron ou simplement la sanction que Aaron m'a mis en mettant un jour de plus ? Voulant profiter de mon week-end célibataire pour geeker, je vous remercierais de bien vouloir réctifier l'erreur si il s'avérait en être une, bon week-end !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11046
Screen de votre ban sur le serveur:( pas assez ancien sur le forum pour pouvoir poster de liens externe )
Tonio Rovinski- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom :
Re: Tonio_Ramirez [Quincy_Hardy puis Aaron_Malphurs]
Tu as étais ban pour la même raison ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Oui, suite au report forum
Tonio Rovinski- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom :
Ok éscuse moi, j'ai oublié de signalé que je t'avais déjà bannis ... Tu es unban dans quelques secondes.
EDIT : En faite le ban a était réduit au bon temps, le ban de Aaron a été supprimé mais pas le miens, donc finis le miens.
EDIT : En faite le ban a était réduit au bon temps, le ban de Aaron a été supprimé mais pas le miens, donc finis le miens.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame