GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Julio Villanueva - The real man is in the place.

5 participants

Julio Villanueva - The real man is in the place. Empty Julio Villanueva - The real man is in the place.

Message par Cedrick Swisher Sam 28 Avr - 4:08

Julio Villanueva - The real man is in the place. Sans_t10Julio Villanueva - The real man is in the place. Sans_t17
Julio est né dans le quartier nord de Los Angeles. Il est âgé de 16 ans, une taille assez moyenne, des origines mexicaines et il a aussi un fort problème de déconcentration à cause de son hyperactivité. Julio a quitté sa maison habituel dès l'âge 16 ans suite à une grosse dispute avec son père qui était naturellement saoul. Suite à son troisième enfant, la mère de Julio a fuit de toutes ses responsabilités et elle a laissé son mari avec ses enfants sans dire un mot enfin d'échapper à cette lourde tâche. Julio à une vie plutôt banal avec son frère qu'il détestait profondément et avec un père qui se noyait dans l'alcool. Un jour où Julio était plutôt frustré avec cette situation il décida de fuir la maison comme sa mère. Pendant sa marche épuisante, Julio se trouve seul devant un groupe de personnes d'origine afro-américaine. Sans défense devant ses adolescents plutôt exciter, il décida de marcher tranquille tout en penchant la tête vers l'avant. Après un moment assez bref, Julio se trouve au sol, plutôt en mauvaise état, dans le quartier de Ganton. Le jeune Tawny a proposé à celui-ci s'il voulait se rincer et mettre quelques pansements au visage. Suite à une discussion assez courte avec le père de Tawny, il proposa à Julio s'il voulait rester pendant un moment chez eux afin de l'aider à faire le point sur sa vie.

Description physique :
Julio est une personne de taille moyenne, mesurant environ un mètre quatre-vingt-deux. Il a les mêmes yeux que sa mère, les yeux bleu. Des cheveux noir assez court, presque rasé. Cicatrice de blessure de couteaux sur son ventre, visage défiguré par une chute assez violente et puis son bras gauche est plus gros que celui du droite.

Style vestimentaire :
Julio est habitué de porter une casquette sur sa tête, de préférence avec un palet droit. Il porte un bracelet rouge, blanc et vert qui veut signifier le pay natale de sa mère, le Mexique. Julio porte rarement des camisoles, des chemise sans manche mais par contre il ne déteste pas de porter de vêtement de style sport. Il porte souvent son hoody gris qui a été donner par le père de Tawny.

I - Il faut du changement, il faut me faire oublier ces trucs

Julio Villanueva - The real man is in the place. 731875cm5

Salut moi c'est Julio et je passe mon temps à écrire dans cette - SHIT - de cahier ! J'écris tout ce qu'il me passe dans ma tête, ou ce que j'ai fais aujourd'hui. Alors si t'es un mec qui trouve que ce cahier bleu c'est d'la merde, ferme le tout de suite ! Aujourd'hui, je me suis promené dans ce varrio' perdu où j'ai entendu parler d'une rivalité, entre des "Mayates" et des "Latinos". Tout le monde dit que Ganton, c'est une place tranquille et on peut passer notre journée tout seul sans se faire traiter de putain tacos de merde. C'est faux ! Aux Etats-Unis, il y aura toujours ce putain de racisme mais tout le monde se voile la face. Je me promène dans ce varrio' et une bande de noirs m'intercepte au coin la rue. Il commence à se foutre de ma gueule tout en faisant des remarques sarcastiques. Puis y'a un d'ses négros qui m'a frappé devant tout l'monde. Y'a Enrique et Tawny qui sont venu m'aider, une chance, ces mayates se sont poussés en voyant l'arme d' Enrique. Y'avait plein de sang sur mon pull, fais chier -.. Tawny m'a proposé de venir chez lui afin que je me lave le visage et que je prend un nouveau t-shirt, sympa ce type .. J'ai pu parler avec son père et il m'a proposé gentiment si je voulais dormir chez lui pendant quelques jours afin que j'arrête de traîner dans les rues du barrio. J'ai appris que son père était Mexicain et sa mère Jamaïquien, un truc de fou. Maintenant j'ai un seul ami dans ce varrio et c'est un mec semi-latino et semi-noir. What the fuck !

II - La rivalité avec ces noirs du barrio et nous, les latinos

Pour ma deuxième journée dans ce quartier, j'étais trop timide .. Je parlais à personne mais vraiment personne. J'ai juste regardé tout le monde parler , c'était vraiment la merde. Tout le monde me regardait bizarrement mais personne me parlais .. Hé, non j'me trompe y'avais une seule personne qui a réussi à me parler. On était dans le HLM tranquillement quand tout à coup, y'a des mecs qui commencaient à sortir et à parler haut et fort, tout en disant qu'il y avait des embrouilles dehors. Je suis sortit pour voir, comme tout le monde, et puis j'ai vu cette bande de noirs tout au fond de la rue. Ils étaient vraiment nombreux mais pas autant que nous. Après quelques insultes y'a le fight qui a commencé, j'ai fait comme tous les adolescents qui voulaient défendre ce nouveau varrio contre ses noirs qui foutent la mierda de partout.-

III - La vie n'en vaut pas la peine de se continuer ainsi

La vie c'est comme un gros tas d'merde. Tout l'monde est accro' à tout et à rien : la drogue, l'alcool, l'argent, l'amour .. Mais au final, tout le monde veut qu'une chose; que tu sois laid, gros et que tu pues la merde, si tu a de l'argent tu vas toujours être supérieur aux autres. Dans cette vie cela n'est pas le plus fort qui gagne, mais bien le plus intelligent. La pauvreté dans ce varrio' fais pitié, mais tout monde ferme les yeux là-dessus. Les enfants qui n'ont pas de famille, les personnes qui vivent dans la rue et les personnes qui viennent de perdre leurs emplois, pour tout monde, ils s'en foutent complètement jusqu'à temps qu'ils ont plus ce morceau de papier vert. Tout le monde travaille d'arrache-pied afin de se trouver du '' cash '' mais pour moi c'est juste une autre drogue pour le peuple. Le gouvernement touche a notre argent qui a été travaillé pour se payer des palaces. Tes amies seront toujours là quand t'as de l'argent, des voitures et une maison, mais quand t'as rien, ils sont prêts à te tourner le dos pour avoir cette drogue. J'en ai marre de cette vie!

IV - J'ai pas eu la force de continuer, sauté était la meilleur solution

Y'a trop pensé qui passe dans la tête. Michael, les embrouilles et avec ce que j'ai fait à Sally. Il est mort à cause de moi .. moi .. moi, c'est n'importe quoi comment un connard peut te troubler mentalement. Personne mais personne ne mérite de mourir comme cela ou juste de mourir. Y'a aucune personne qui peut décider la mort de quelqu'un ou tu mérite pas mieux que lui. Après cette soirée, tout monde me voyait comme une autre personne, une personne qui fout la merde. J'ai sauté de ce pont afin de finir de cette vie ,mais voilà que je trouve dans ce lit d'hôpital avec toutes ses blessures. Je mérite même pas de vivre, maintenant y'a plus personnes qui va tenter de parler. Mon père ma laisser tout seul avec mon frère et ma mère ma abandonner. Pourquoi je devrai continuer cette vie qui est complètement a chier. - Laisser moi .. mourir en paix.

V - Peut-être que ils ont raison mais tout a changer par ici

<< La vie est précieuse et toi tu a essayé de retirer la vie quand il y a plusieurs personnes qui meurent quand ils n'ont rien demandé. >> Ouais, j'suis un con .. Je ne sais pas pourquoi j'ai sauté de s'foutu pont. J'ai mal de partout, j'dois prendre des médocs toutes les heures, j'sais pas si je vais recommencer a courir comme avant et j'ai plein de grosses cicatrices merde sur mon corps. Faut penser aux personnes à qui tu tien et les personnes à qui tu va leur faire du mal en essayant de mettre fin à ta vie. L'infirmier a parler que les personnes qui tentent de suicider à souvent des problèmes mentaux. J'avais seulement une douleur si intense à l'intérieur de moi que je voyais qu'une solution de s'en débarrasser. Au moment fatale, je me sentais comme un fardeau aux yeux de tout monde. Il n'avait personne pour me soutenir mentalement, car j'avais honte d'en parler. Aujourd'hui, tout est différent dans ce monde pour moi. J'ai des vrais amis qui seront là pour moi, une cause sur quoi je peux m'appuyer et un but dans ma vie. Le seul moment que je devrai mourir, c'est pour ce varrio' .. Ganton c'est pour la vie, pour toujours et à jamais.

VI - Je peut pas laisser mon frère dans cette merde.

Mon frère se trouve actuelle dans un gros merdier. Il y a des gens hauts placés qui lui impose un certain montant d'argent par jour afin d'oublier les erreurs passées. Il faut s'trouver de l'argent et vite ! Huey a organisé un genre de truc de deal qu'on pourra faire pour s'faire de l'argent. C'est très simple il y a que Huey, Nacho et moi qui est, pour l'instant, dans ce truc qui est plutôt compliqué. Huey est le -Runner-, Nacho le -Talker- et moi je serais le -Gunner-. Le talker parle les clients en voiture afin de leur parler pour savoir la marchandise qu'ils veulent. Après on a le Runner qui va s'approcher du Talker pour prendre l'argent que des clients vont lui donner pour payer se qu'ils veulent. Le Runner donne l'argent au Gunner et puis le Gunner donne la marchandise au Talker. C'est simple ...

Dernière édition par Julio Villanueva le Jeu 24 Mai - 1:53, édité 20 fois
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Revenir en haut Aller en bas

Julio Villanueva - The real man is in the place. Empty Re: Julio Villanueva - The real man is in the place.

Message par Richard_Lawrence Sam 28 Avr - 5:16

Good job bro!
Richard_Lawrence
Richard_Lawrence

Julio Villanueva - The real man is in the place. Empty Re: Julio Villanueva - The real man is in the place.

Message par Trey Deyron Sam 28 Avr - 6:01

Bien joué B7.
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Django Shandohrt Sam 28 Avr - 10:41

Pas mal, simple, pas trop long, présentation sympathique.

Django Shandohrt

Message par Rosalina Quetzal Sam 28 Avr - 12:23

Trey Stokes a écrit:
Good job bro!
Rosalina Quetzal
Rosalina Quetzal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé