GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

2 participants

Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:23

Mon nom : Reshay_Ashdown
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Valesco
Raison : T'es bannis.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
- Recherche d'action au quotidien à Ganton.
- De 1 Jorge nous à jamais dit ou au BLOCC il ne fallait pas trainer, car nous ont est posez à la maison de Mouss Kartel

- Avant/Avant-hier je range mon coffre derrière le blocc (la ou j'habite), j'me fais buté sans raison par Enrique Guzmann.
Après ma mort, la Circle intervient vus que Mouss_Kartel à vus que j'étais mort, j'reviens de l'hopital, la Circle tire sur les latinos, après j'vois des flic un civile il tire, il sont buté Mouts (Quinton Talford)
(La circle à mit la 6th Bras droit de leur Mafia, ils ont intervenue à l'AK etc..)

- Avant-hier j'sais pas, Mouss_Kartel était entrain de se faire embrouille par des tacos, un tacos m'insulte j'vais vers lui sur la route et il me frappe, il déclenche un brawl. (IAC)

- Hier, je retrouve Tyler Kinston et Darshawan Burner au sol, les tacos les frappez j'ai appelez Bosko ont les à frappez. (IAC)

- Hier, Roscoe et ça ped sont venus clashez Darshawn Burner pour rigoler, après Roscoe à pas accepter la défaite il la frapper, j'les dis de bouger etc car vous commencez à frappez pour rien, et la il à commencer à m'embrouiller.. J'me fight, Tox arrive, au moment ou il arrive je timeout (mon jeux freeze), après je reviens de mon timeout je vois toute la 6th, je sais pas qui à appeller (Darshawn_Burner ou Darius_Wayne) (Ryder..)

- De plus, Mouss_Kartel ma dit que toi Jorge tu lui avait dit que je cherchais des Latinos pour leur tirer dessus? Tu veux peut-être un abus Admin pour t'es mensonges? J'ai jamais voulus prendre des décisions à vouloir tuer des gens.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11102
Screen de votre ban sur le serveur:
Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Bann_b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Paulo Colombiani Sam 28 Avr - 16:10

A chaque fois t'es dans des histoires de bagarre à Ganton, pourtant d'autres joueurs y vont, étant afro' mais ils se font pas agresser ni insulter, donc tu ne fais pas rien comme tu l'insinues sur le post.

Quand je te spec, oui tu tournes à Ganton, tu t'arrêtes devant les bandes que tu vois en attendant surement que ça dérape, et c'est ça que j'appelle de la recherche d'action.
Plutôt que de traîner toujours ailleurs, pourquoi ne pas occuper ton territoire, pourquoi ne pas l'animer ?

Le but d'un gang c'est de faire du profit, pas d'aller chercher la merde dans tous les quartiers aux alentours pour avoir des fusillades/brawls qui nuisent au profit.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Invité Sam 28 Avr - 16:17

- De 1, j'suis dans les histoires de bagarre oui et après? C'est pas de ma faute si la faction de tacos aime bien nous provoquez, dans tout les brawls c'est eux qui déclenche les premiers coup.

- Si je bouge autant c'est parceque IC j'ai des contacts, et je vais les voire, j'passe aussi du temps à la 6th, demander au membre/outsider j'ai rien à cacher.

- Maintenant donne moi des preuves que tu as toi quand j'vais dans les quartier de gang pour chercher la merde. (WBH j'y passe plus par peur de me faire tirer dessus) - (Idlewood presque plus avec la bagarre qui à éclater) - Ganton (J'y passe de temps en temps pour m'rendre à Jefferson).
J'vois pas pourquoi tu dis j'cherches la merde, parce que quand j'vois les Ryder j'sais pas quoi eux il sont dit dans leur territoire qu'il occupait "ganton - tgb - rond central" et il vienne au Blocc puis tu dis riens, j'comprends rien..*

Bien, j'ai mon KF, je met les logs.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Homer Withfield Sam 28 Avr - 19:00

Pau, c'est moi qui ai appelé mon équipe quand j'ai vu qu'un membre de mon gang se faisait frappé. Après j'ai vu que son adversaire je le connaissais (Swagg) donc ils ont fais un 1 contre 1, personne ne s'est battu mis à part eux deux.
Donc il y est pour rien moi j'suis passé, j'ai vu qu'un gars de mon gang se faisais frappé j'ai envoyé un SMS, dix gars d'la 6ème sont venus.
Homer Withfield
Homer Withfield

Messages : 2459
Date d'inscription : 02/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Corozzo


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Paulo Colombiani Sam 28 Avr - 19:58

- De 1, j'suis dans les histoires de bagarre oui et après? C'est pas de ma faute si la faction de tacos aime bien nous provoquez, dans tout les brawls c'est eux qui déclenche les premiers coup.
Tu es dans TOUTES les histoires de bagarre sur Ganton qu'on me relate, à chaque fois qu'on vient me raconter un évènement t'es dedans ; pourtant il y a bon nombre de membres 6th donc j'entends pas parler alors ne vient pas me dire que ça vient uniquement des autres.
Si tu restais dans ton territoire et pas à tourner dans le territoire des autres en attendant la moindre bagarre, provocation pour descendre de ton véhicule et entamer des insultes/bastons, ça t'arriverais pas.

- Si je bouge autant c'est parceque IC j'ai des contacts, et je vais les voire, j'passe aussi du temps à la 6th, demander au membre/outsider j'ai rien à cacher.
Les bandes devant lesquelles tu t'arrêtes quand je te spec en attendant qu'ils te demandent de partir ce sont des contacts aussi ? Tu es en perpétuel mouvement en dehors de ton territoire à aller chercher la petite bête afin de faire descendre tout ton gang dans le quartier d'un autre gang, pour avoir de l'action d'où le ban.
C'est à cause de joueurs comme toi que la 6th a en ce moment une mauvaise image vis à vis des autres factions, alors que certains membres de la faction jouent, eux, correctement.

- Maintenant donne moi des preuves que tu as toi quand j'vais dans les quartier de gang pour chercher la merde.
Je passe pas mon temps à utiliser fraps quand je spec tel ou tel joueur, sinon mon PC serait déjà saturé. Tout ce que je peux te dire c'est que tu es un mauvais élément dans la faction, et ça je peux l'affirmer après t'avoir surveillé plusieurs fois InGame.

Ganton (J'y passe de temps en temps pour m'rendre à Jefferson).
Il y a une différence entre y passer, et y faire une pause pour provoquer. Toi tu fais partie des joueurs qui usent la deuxième option. Un paquet d'afros peuvent passer dans le territoire de Ganton sans se faire insulter ou provoquer, et comme par hasard, il n'y a qu'à toi que ça arrive ?
Tu y mets du tiens et ça, c'est reprochable.


J'vois pas pourquoi tu dis j'cherches la merde, parce que quand j'vois les Ryder j'sais pas quoi eux il sont dit dans leur territoire qu'il occupait "ganton - tgb - rond central" et il vienne au Blocc puis tu dis riens, j'comprends rien..*
Le plus en tord ici, c'est toi, toi qui doit normalement se trouver là où traîne ton gang (territoire déjà largement suffisant et grand) et pas dans les quartiers ennemis à longueur de journées.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Invité Sam 28 Avr - 20:08

Ta pas d'preuve comme quoi j'vais dans les autres territoires, les admins vous aimez bann, quand vous ne demandez des preuves.. Et nous quand ont vous demandes? Okay.

Je veux t'es preuves moi, facile de bannir demander un KF, mais moi j'veux des preuves comme quoi je m'arrête devant eux etc.

Tu dis que j'suis un mauvais élement, si j'pourrais critiquer ton travail d'admin sans preuve, tu pourrais m'sanctionner pour ta haine.

Personne m'insulte quand j'y vais, sauf quand j'suis devant chez Mouts, et ceux qui m'insulte après il pleure car il vienne déclencher un brawl et il perd et ça viens pleurer? N'importe quoi.

Le gars qui met des coups de pression au leader pour kf des gens, tu t'mes en rage contre moi car niveau RP tu sais très biens que j'suis bien placer et je mérite d'être dans une faction, mais après toi comme t'es admins tu fais tout pour m'en empêcher ça c'est sur, toi tu veux tout ganton pour toi tu veux copier d'autre serveur ou bien même à la réalité, tu veux les blocc tu privilèges la faction, c'est bien facile tout ça.

Tu sais très biens que j'ai raison, la preuve tu te répète à chaque mot et phrase que tu dis, et tu veux pas m'débannir car tu veux gagner le "meilleur admin" du mois, la faute est humaine tu sais?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Paulo Colombiani Dim 29 Avr - 10:10

Ta pas d'preuve comme quoi j'vais dans les autres territoires, les admins vous aimez bann, quand vous ne demandez des preuves.. Et nous quand ont vous demandes? Okay.
Je veux t'es preuves moi, facile de bannir demander un KF, mais moi j'veux des preuves comme quoi je m'arrête devant eux etc.
Lorsque je sanctionne un joueur que je spec, souvent il finit par assumer plutôt que de s'en-téter, toi c'est pas le cas tu préfères continuer à dire que tu n'as rien fait pour sauver ta peau peut être. J'ai donné toutes les justifications sur le post du dessus, libre à toi de les prendre ou pas.

Tu dis que j'suis un mauvais élement, si j'pourrais critiquer ton travail d'admin sans preuve, tu pourrais m'sanctionner pour ta haine.
Même pas, un jugement sans argument je t'ignorerais, tout simplement. Un jugement construit avec des exemples comme je l'ai fait moi (je t'ai expliqué d'où venait la recherche d'action) oui je le prendrais en compte, j'ai déjà pris en compte des remarques construites qui m'ont été faite par certains joueurs.

Personne m'insulte quand j'y vais, sauf quand j'suis devant chez Mouts, et ceux qui m'insulte après il pleure car il vienne déclencher un brawl et il perd et ça viens pleurer? N'importe quoi.
Comme j'ai dit plus haut (je vais me répéter une seule fois) les autres afros quand ils se baladent dans Ganton ne subissent aucune insulte et bizarrement, toi tu en recevrais comme ça gratuitement ? Remets en cause ton comportement, la façon de jouer qui, elle, est provocatrice.

Le gars qui met des coups de pression au leader pour kf des gens, tu t'mes en rage contre moi car niveau RP tu sais très biens que j'suis bien placer et je mérite d'être dans une faction, mais après toi comme t'es admins tu fais tout pour m'en empêcher ça c'est sur, toi tu veux tout ganton pour toi tu veux copier d'autre serveur ou bien même à la réalité, tu veux les blocc tu privilèges la faction, c'est bien facile tout ça.
Quel coup de pression ? En DI leader oui j'ai demandé un KF envers toi en plus du ban car tu n'as rien à faire dans la faction puisque tu leur ramènes une dose d'action quotidienne dont ils pourraient se passer, un élément perturbateur si tu préfères, et ces joueurs comme ça on doit les éjecter.
Pourquoi je voudrais t'enfoncer ? Je ne te connais même pas, je sais même pas qui t'es, tu as 200 et quelques messages donc tu dois certainement être récent et j'ai jamais eu de problèmes avec toi, pourquoi je ferais tout pour t'empêcher d'aller quelque part ?
Je ne suis même pas à Ganton, je vois pas le rapport ni même le rapport avec copier un autre serveur, à part peut être si vouloir rendre un serveur plus roleplay c'est copier un autre, alors là oui tu pourras dire que je copie.

Tu sais très biens que j'ai raison, la preuve tu te répète à chaque mot et phrase que tu dis, et tu veux pas m'débannir car tu veux gagner le "meilleur admin" du mois, la faute est humaine tu sais?
Un sacré argument ça. Si tu savais comme je m'en moque de l'admin du mois, ça va m'apporter quoi ? Tu crois vraiment que je vais jubiler car j'ai le plus de votes ?
Ce vote ne sert à rien et est complètement faussé, les joueurs ne votent pas pour le travail accomplit mais pour leur ami, tout simplement.

Pour les raisons du ban, comme dit plus haut, elles sont sur mon premier message.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Invité Dim 29 Avr - 10:42

Jorge, je comprends pas pourquoi tu dis que je suis mit dans toute les bagarres, car dans les brawl que j'ai fais, y à jamais eu de no-rp, et j'ai jamais déclencher un brawl, si je devrais jurer je jurais, mais comme c'est un jeux je m'abstient.
Y à pas que moi qui m'fait insulter, plusieurs membre de la 6th se font insulter et là preuve après ça créer des tensions il déclenche le brawl et il frappe, pourquoi TOI tu leur dis pas à eux aux IAC de jouer la peur de gang? Il nous insultes, ont est des gangsters, eux il sont même pas encore dans le monde du deal car un moment c'était le premier jour que j'suis arriver dans la faction donc bon, j'étais au blocc un tacos à dit " Sa sent le deal on bouge " même pas il deal, et nous ont à besoin de corner car nos principale activités sont le deal.

Et puis ce qui m'fou la rage, c'est que tu dises que je m'arrête devant les quartiers, je dois penser de quoi tu parles, et je l'es fais qu'une fois c'était avec Roscoe à ce moment la aussi ont se parler encore ont était toujours pote, jusqu'à qu'il eu la rage et qu'il à voulu me montrer qui il était en disant " J'suis plus le p'tit Swag d'avant etc.. "

Je profit, la preuve je fais beaucoup de deal, je remplie mes coffres (d'uzi/tec9/pompe) pour en vendre, je fais du matos avec n'importe qu'elle membre, je leur rend service, j'ai preter 10k à un membre et un outsider, ça c'est pas du profit ça? Et encore mon personnage est gentil, et il est bien comme ça au lieu de faire un personnage nerveux qu'y insulte tout l'monde.

Moi maintenant, j'ai jamais provoquer/déclancher de brawl, mais toi tu fais tout pour me contre dire, je sais ce que j'fais, je prends en compte les erreurs (Réel) mais ce que tu dis j'appel sa du mensonge, et du renfoncement pour me blacklist all faction .. Je suis Hydro aka le mec qui nique des factions ou qui veut CK des leaders, demande la Di de la 6th comment ça parle de moi quand j'ai dis au gens que je n'étais pas Hydro, y à un grand changement, maintenant malgré que je me bataille j'vais obtenir rien du tout, j'ai mon Kf comme tu l'voulais, et j'suis bannis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Paulo Colombiani Dim 29 Avr - 18:43

pourquoi TOI tu leur dis pas à eux aux IAC de jouer la peur de gang?
j'étais au blocc un tacos à dit " Sa sent le deal on bouge "
Un peu contradictoire, si quand ils vous voient ils partent c'est qu'ils jouent un minimum la peur de votre bande de gangsters.

Et puis ce qui m'fou la rage, c'est que tu dises que je m'arrête devant les quartiers, je dois penser de quoi tu parles, et je l'es fais qu'une fois c'était avec Roscoe à ce moment la aussi ont se parler encore ont était toujours pote, jusqu'à qu'il eu la rage et qu'il à voulu me montrer qui il était en disant " J'suis plus le p'tit Swag d'avant etc.. "
Tu vois quand tu veux, finalement tu commences à avouer petit à petit. Au début tu n'avais rien fait et finalement tu reconnais t'être déjà arrêté devant une bande. Je t'ai déjà vu faire ce même genre de choses contre les latinos et plusieurs fois quand j'te surveillais.

Je profit, la preuve je fais beaucoup de deal, je remplie mes coffres (d'uzi/tec9/pompe) pour en vendre, je fais du matos avec n'importe qu'elle membre, je leur rend service, j'ai preter 10k à un membre et un outsider, ça c'est pas du profit ça? Et encore mon personnage est gentil, et il est bien comme ça au lieu de faire un personnage nerveux qu'y insulte tout l'monde.
Est-ce que j'ai dit que tu ne faisais pas de deal ? Dealer ne t'empêche pas de chercher l'action le reste du temps, et mes différents spec en sont la preuve.

Je suis pas responsable de ton passé, si t'es un joueur qui joue pour le rank et au final pas capable de tenir une faction et la fait couler, j'y peux rien non plus.
Maintenant je t'ai donné les raisons du ban, et pour ces raisons je ne te débannirais pas.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Invité Dim 29 Avr - 18:46

Bref, ça sert à rien que j'me bataille, j'vois tu comprends toujours pas que j'ai rien fais.

KF + bannis, j'espère que tu as ton bonheur, à lock.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Paulo Colombiani Dim 29 Avr - 18:55

Archivé.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Reshay Ashdown [Jorge_Valesco] Empty Re: Reshay Ashdown [Jorge_Valesco]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum