GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de Unban Benito_Salasare prêt pour RP

2 participants

Demande de Unban Benito_Salasare prêt pour RP  Empty Demande de Unban Benito_Salasare prêt pour RP

Message par Paquito Castaneda Dim 29 Avr - 0:24

Mon nom : Benito_Salasare
Nom de l'admin qui m'a banni: Aaron_Malphurs
Raison : Multi Account
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour je fais ma demande de Unban au droit de Aaron_Malphurs car ses lui qui ma reban hière car je sais pas hière soir je pouvais me connecter sans avoir fais de demande de Unban mais j'ais contacter un admin et Aaron_Malphurs ma parler et tous et il ma reban... mais sur mon compte Benito_Salasare alors il ma dit de donner tous les comptes que j'avais crée car j'ais fais du MultiAccount la plus grande erreur que j'ais fais alors les comptes ses : Santos_Balmorez,Cabral_Balmores,Cabral_Balmorez,Julio_Martinez,Jasper_Flores, Cabrall_Balmores,Marlon_Galdamez Serieux j'ais fais n'importe quoi comme Ruud dis,mais éffacer tous ses accounts serieux je vais vraiment RP serieusement et faire tous les règles que vous dites pue de No RP et le MultiAccount j'ais compris cette super grande erreur serieux alors comme je dis je suis prêt a RP dans le meilleur serveur de SA:MP
CeMondeLeVotre
.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11096
Screen de votre ban sur le serveur:
Demande de Unban Benito_Salasare prêt pour RP  Sans_t16
Edit: Je vien de relire comme 4 fois les règles+tous le temps de mon ban j'ais relue bien sur comme 25 fois les règles ses dans ma tête respecter les règles...
bounce Wink
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Benito_Salasare prêt pour RP  Empty Re: Demande de Unban Benito_Salasare prêt pour RP

Message par Nathan Fischer Dim 29 Avr - 6:12

Tu es unban et les autres comptes ont été supprimé. C'est ta dernière chance.

Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown

Revenir en haut Aller en bas