GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux]

+18
GBA
Andy Bukowski
Leroy_Nomino
Kirill VLADISLAV
Jackson Reakins
Jawin Douglas
Santino Capuccino
Adam_Gutt
Ethan Gallini
Thomas Lanio
Charles_Connor
Moses Payanas
Stefan Maruzi
Invite2
Anthony Iacobacci
Tyrese Haywood
Roscoe VIII
Henri Dills™.
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux] Empty [Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux]

Message par Henri Dills™. Dim 29 Avr - 11:23

- Dills Crime Family.

Nom du projet: Dills Crime Family.
Type de projet: Mafia plurie-éthnique (organisation criminel).
Commencement du projet: 28/04/2012
Leader du projet: Henri Dills.

Pourquoi "plurie-éthnique"? Parce que d'après nous, ce n'est pas la couleur de peau, ou encore, sa façon de parlé l'importance, mais bien ce qu'il apporte. Si un afro-américain décide de s'intégré dans une Mafia, car il croit avoir sa place et il a beaucoup de contacts pour quoi que ce sois, il est au bon endroit.

[Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux] 232889histoire

Tout commence vers 1997, à Montréal, lorsque deux frères, Henri et Franck, pensaient à un truc qui les renderaient puissant, et immortel à travers ce quartier, et cette ville.

Henri: Francko, tu crois qu'on est assez dans les moyens pour partir notre buisness?
Franck: Mhm-.. Tout dépend de quel buisness tu veut parler?
Henri: Disons mhm, une agence.. Une agence de tueurs à gages. Tu sais, puisqu'on à fait des études au camp millitaire à St-Luc, on est assez équipé pour le faire. Non?
Franck: Ouuuuais, c'est peut-être quelque chose qui nous rendrais assez "immortel"!?
Henri: Exactement, le respect, l'argent, les femmes, et tout ce qui vien avec.
Franck: Ok, fesons ça. Malgré que tu sais qu'on va avoir ÉNOR-MÉMENT de problème après?
Henri: Oui, je sais, mais pas si on gère.
Franck ricannait.

Vers 1998-99, l'agence commencé à être connue. Ils avaient décidé de faire 5'000$ par tête, donc, 2'500$ chacun. Cela leurs convenait parfaitement, alors, tout allait bien comme ça. Suite à quelques évênements, la Mafia Italienne, Rizutto, en à été informé, comme quoi deux hommes, jamais masqué, bien à couvert, liquidaient des hommes à Montréal.
Mr.Rizzuto était frustré par cette information, c'est pourquoi il à cherché, pendant 2 ans, les deux frères.
En 2001, lorsque Mr.Rizzuto les à trouvés, il leurs à proposé une offre. Laquelle? Celle-ci: celle que Rizzuto leurs offrait 10'000$ par tête, s'ils liquidaient quelqu'un qu'eux même connaissaient, mais que le parain (Rizzuto) n'aimait pas, et voulait au plus vite faire disparaître de sur Terre. Les deux frères acceptèrent. Qui c'était? Leur père. Martino Dills, décédé le 18 Avril 2001.

Vers 2003, les Dills sont énormément recherché par les services de police de la ville de Montréal, mais ils n'ont pas encore été trouvés. Seul par téléphones publique ce fesait les boulots. Suite à ça, Rizzuto demanda aux Dills s'ils voulaient travaillé pour lui.

Rizzuto: Henri, Francko, approchez..
Henri & Francko: Mhm?
Rizzuto: Si vous travaillez pour moi, jé vais vous payé plous' cher que cé qué vous chargé aux autres.
Henri & Francko: Combien?
Rizzuto: 20'000$ par tête, ça vous convient?
Henri: Mhm, ouais.
Francko hésita, mais accepta deux minutes après.

De 2003 à 2005, les frères travaillaient pour Rizzuto, alors qu'un jour, un homme appella Francko directement sur son téléphone portable..

Francko: Mhm, qui sais?
Inconnue: Francko Dills? C'est toi?
Francko: Lui-même, vous voulez quoi?
Inconnue: Te voir, c'est ce que je veut.
Francko: Parfait, rendez-vous au café St-Germain.
Les deux hommes raccrochèrent, puis partirent vers le café.

Rendu au café, plusieurs hommes, habillés en noir complètement, bras croisés, attendaient Francko, alors qu'il était seul. Les deux hommes dialoguèrent un moment.. Puis d'un coup, l'homme tira une balle de Desert Eagle dans le pied de Francko. Celui-ci, couché sur le trottoir, avec le pied en sang, regardit l'homme et disa: Mais putain, vous êtes qui vous!?
L'homme lui répondit d'un ton sec, et violent: Ton oncle Francko. Ciao.
Et l'oncle tira une balle en pleine tête à Francko.

Henri était au courant de rien, et après 2 semaines, Francko répondait plus au téléphone, alors Henri allà chez Francko, et la maison avait été brulé.

À la nouvelle année, en 2006, lors d'une fête organisé par la ville de Montréal au port, plusieurs voitures tout noires arrivèrent face à Henri, et commença à tiré sur lui. Henri eu 3 balles dans le ventre, qui par chance, n'ont pas touché l'homme, graçe au gilet par balle. Henri se souvient de l'homme qui a tiré, et très bien même, et c'est le même qui a tué Francko.

Henri se mit à la poursuite de cet homme jusqu'en 2011, et il vient d'apprendre que Rizzuto est mort en sortant du café St-Germain, le 7 Mai 2011. Malheureusement, tout les informations que tenait en tête Rizzuto, ne purent pas être dites à aucun membre de la Mafia Italienne Rizzuto, et ni à Henri.

Le 22 Avril 2012, on apprend que l'homme qui à tué Francko, et ce même qui à tiré sur Henri, travaillait pour le parain. (Rizzuto)
Donc, Henri, encore à la recherche de cet homme, y va tranquillement. Il continue son buisness de tueur à gage tout les jours, mais décide d'ouvrir une Mafia, à lui seul. Il commence donc: la vente de cocaïne, de cannabis, d'armes, et de pièces de véhicules volées, et de matos.

Même si tout va bien pendant plusieurs jours, au moin 1 fois par semaine, d'autre mafieux viennent volé Henri. Alors, le 29 Avril 2012, Dills prenit tout c'est objet de grande valeur, son argent, son véhicule, et venit vivre à Los Angeles, dans un block appartement au Nord de Los Angeles, dans les Lowlands de Mulholland.
Aujourd'hui, Dills tente de continué son buisness ici, sans dérangé personne d'autre dans le leurs. Nous allons maintenant voir où est-ce que le hasard va mené Dills.

[Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux] 435781activit
Vente de pièces de voitures/motos volés,
Revente de véhicule volés,
Vente de drogue,
Vente d'armes,
Kidnappings,
Tueries (tueurs à gages),
Racket,
Braquage de commerces/banque.

[Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux] 482054separa10
~ Règles ~
1. Ne jamais désobéir à un de ses supérieurs, ne jamais decider d'une action illegale sans l'avis d'un supérieur, et ne pas creer de problèmes à l'organisation.
2. Ne jamais blesser/tuer un membre de l'organisation, que ce soit moralement ou physiquement. Et ne jamais laisser un camarade au pied de la mort.
3. Ne jamais parler de l'organisation en grand public, ou en presence de civil.
4. Ne jamais tuer, sans l'autorisation d'un supérieur.
5. Ne jamais arnaquer/blesser/tuer un membre d'une autre organisation en alliance avec la notre, sans l'autorisation d'un supérieur.

Toute personne de l'organisation enfreindre ces 5 règles fondamentales, se verra prendre un avertissement ainsi que d'une rétrogration de son grade.
Toute personne qui aura eu deux avertissements, sera executé, d'une façon digne ou non. (( CK ))

[Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux] 936708Hierarchie
Le Parain: Henri Dills
Le boss, celui qui gère et qui organise tout, du début à la fin. Celui qui est là depuis le début des temps, et qui y restera, jusqu'à la fin de ses jours.

Le frère: Jayden Weaz.
Le sous-boss, celui qui gère tout quand le Parain n'est pas présent.

Les fieuls: Jhonny Gonzales (il en manque 2)
Normalement, ils sont 3, maximum 4. Ce sont ceux qui sont TOUJOURS avec le Parain, ou avec le Fieul quand le Parain n'est pas présent. Ils doivent ABSOLUMENT resté avec le Parain/Fieul, à moin que celui-ci disent à ceux-ci, de partir, ou de resté là, etc..

Les cousins: - (pas encore décidé)
Là, c'est celui qui à fait ses preuves, et qui fait tout pour monté de rang, tout en respectant ses supérieurs. Un Mafieux simple, il deal, et rapport l'argent au Parain, il trouve des clients, et ne reste jamais seul. Ils doivent être toujours minimum 2.

Les jeunes: - (pas encore décidé)
Ils peut y en avoir autant que le Parain en veut. Ils job pour le Parain. Ce sont pas des esclaves, mais ils sont "serviteurs" à celui-ci. Si le Parain leurs dit d'aller au club cherché 2 prostituées de force, ils y vont, etc..

[Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux] 482054separa10
~ Informations supplémentaires ~

Territoire contrôlé: aucun territoire pour le moment, chaque homme de la Mafia vie là où ils veulent, mais ils trainent tous au même endroit (endroit donné IG seulement pour pas qu'il y est de métagame).
Skins utilisés: n'importe quel skins "mafieux" est accepté.

[Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux] 507584recrutement

Pour être recruté, vous devez commencez à vous tenir avec nous, et pour connâitre l'endroit IG, je demande que l'on m'appel en OOC (402-401). Vous devez faire vos preuves, montré que vous êtes prêt à "tout" pour la Crime Family, et aquérir le respect des membres.

Dernière édition par Henri Dills™. le Dim 29 Avr - 16:47, édité 2 fois
Henri Dills™.
Henri Dills™.

Ancien Prenom_Nom : - Shuta™️!

Revenir en haut Aller en bas

[Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux] Empty Re: [Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux]

Message par Roscoe VIII Dim 29 Avr - 11:31

Thread baclé pas agréable à lire je te conseille de le travailler c'est comme ça que sa amène des joueurs en général, la prochaine fois demande au responsable avant de prendre son oeuvre, je fait allusion à la séparation, que cherche-tu au juste ? Ta déjà fait une PED que ta fermé hillico pour en faire une autre ? Personnellement je ne te sens pas capable à tenir ce rôle de leader rien que par la façon dont t'abandonne les projet aussi vite, pourquoi ne pas rejoindre une mafia déjà existante ?
Roscoe VIII
Roscoe VIII

[Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux] Empty Re: [Mafia/PED] Dills Crime Family [RP Sérieux]

Message par Tyrese Haywood Dim 29 Avr - 11:41

Pablo Gaviara a écrit:
Tu as peu d’expérience sur le serveur, j'ai crus comprendre en regardant ta signature que tu souhaitais créer une mafia. On te conseille donc de rejoindre l'une des mafias italo-américaine en place, la Ruggiero ou la Detroit Partnership.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Anthony Iacobacci Dim 29 Avr - 11:42

Mafia classique, qui propose un niveau de roleplay largement dépassé par les mafias du serveur.

Pour être recruté, vous devez commencez à vous tenir avec nous, et pour
connâitre l'endroit IG, je demande que l'on m'appel en OOC (402-401).

Normalement, ils sont 3, maximum 4. Ce sont ceux qui sont TOUJOURS avec
le Parain, ou avec le Fieul quand le Parain n'est pas présent. Ils
doivent ABSOLUMENT resté avec le Parain/Fieul, à moin que celui-ci disent à ceux-ci, de partir, ou de resté là, etc..

Essaye plutôt de rejoindre une FMAFIA, pour améliorer tes connaissances en matière de RP.
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro

Message par Invite2 Dim 29 Avr - 11:45

Pablo Gaviara a écrit:Projet archivé sous demande de l'auteur.

Tu as peu d’expérience sur le serveur, j'ai crus comprendre en regardant ta signature que tu souhaitais créer une mafia. On te conseille donc de rejoindre l'une des mafias italo-américaine en place, la Ruggiero ou la Detroit Partnership.

Comme je te l'ai dit sur ton premier topic. De plus ton projet est vraiment " a l'ancienne ", les mafias comme ça, ça n'existe plus.

Invite2

Message par Henri Dills™. Dim 29 Avr - 12:11

Non mais c'est bon, j'en est marre quoi.. Aucun "bonne chance" pour me remonté l'espoir. Non, tout ce que vous m'dites c'est en général que j'suis un bon à rien. Merci uh. Non sérieux, c'est chiant. J'essaie de faire un truc bien, puis on m'dit qu'ces d'la merde. Mhmmmm' sympa.

- Et vous croyez que c'est facile d'avoir des contacts dans la mafia pour y rejoindre? Non, aucunement. Et vous croyez que vous allez vraiment m'donner des "trucs" pour m'y intégré? Non, donc voilà.
Henri Dills™.
Henri Dills™.

Message par Stefan Maruzi Dim 29 Avr - 12:17

Henri Dills™. a écrit:Non mais c'est bon, j'en est marre quoi.. Aucun "bonne chance" pour me remonté l'espoir. Non, tout ce que vous m'dites c'est en général que j'suis un bon à rien. Merci uh. Non sérieux, c'est chiant. J'essaie de faire un truc bien, puis on m'dit qu'ces d'la merde. Mhmmmm' sympa.

- Et vous croyez que c'est facile d'avoir des contacts dans la mafia pour y rejoindre? Non, aucunement. Et vous croyez que vous allez vraiment m'donner des "trucs" pour m'y intégré? Non, donc voilà.

En aucun cas ils ne t'ont dis : "Hey coucou mec, tu fais un truc pourrie t'es une merde blablabla" non, ils t'ont dis : "Ton projet pourrait être bon, mais il ne l'es pas assez car tu n'a pas les connaissances nécessaire pour le jouer"
La présentation de ta faction est assez fade, tu as mis des couleurs un peu n'importe comment...
Franchement, je pense que si tu veux vraiment creer ta faction, commence à RP un peu à la Ruggiero/Yiddish Connection/Detroit en tant que faction officielle.
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire, mais si toutefois tu préfère continuer cette PED, et bien.. Bonne chance .
Stefan Maruzi
Stefan Maruzi

Message par Henri Dills™. Dim 29 Avr - 12:19

Non c'est bon, j'me suis trop fait rabaissé par les autres. Putain j'vien de l'écrire puis elle m'donne déjà l'envie de la supprimé quoi.. Bon.
Henri Dills™.
Henri Dills™.

Message par Moses Payanas Dim 29 Avr - 12:34

Passe moi des images en rapport avec ton projet, ta l'air motiver, j'vais te design ton projet.
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Henri Dills™. Dim 29 Avr - 12:42

Oui je suis motivé, enfin quelqu'un putain merci! & puis, un mec veut y intégré. Very Happy Ta msn pour les images?
Henri Dills™.
Henri Dills™.

Message par Charles_Connor Dim 29 Avr - 12:44

Ne baisse pas les bras , je vais venir t'aidé ,laisse les autres te rabaissé ,comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien ! car pour rabaissé les autres ils sont bon , mais pour faires ils sont plus là , moi je dit bien joué , car refaire une autre MAFIA en même pas une nuit c'est qu'on se donne envie , qu'on est motiver Wink mais ce que les gens n'ont pas compris , c'est que un mec level 12 peut être meilleur qu'un mec level 30 ! Bonne chance !
Charles_Connor
Charles_Connor

Ancien Prenom_Nom : Alejandro_Craw
Alberto_Cr

Message par Thomas Lanio Dim 29 Avr - 12:46

La base, c'est un bon thread, j'avait d'ailleurs commencer a l'améliorer pour t'aider, ajoute moi sur skype.

hibbostyling
Thomas Lanio
Thomas Lanio

Message par Ethan Gallini Dim 29 Avr - 12:52

Une Mafia Pluri-ethnique?
Rejoins la Yiddish dans ce cas là...
Ethan Gallini
Ethan Gallini

Message par Moses Payanas Dim 29 Avr - 13:27

Henri Dills™️. a écrit:Oui je suis motivé, enfin quelqu'un putain merci! & puis, un mec veut y intégré. Very Happy Ta msn pour les images?

Skype duncan56rpzquoi
Moses Payanas
Moses Payanas

Message par Adam_Gutt Dim 29 Avr - 13:28

Bonne chance Very Happy
Adam_Gutt
Adam_Gutt

Ancien Prenom_Nom : Ange_Piacenti~Victoria_Ja

Message par Santino Capuccino Dim 29 Avr - 13:33

Bonne chance, vas y jusqu'au bout. Wink

Santino Capuccino

Message par Jawin Douglas Dim 29 Avr - 13:59

Henri, je te le répète ces trop facile de partir comme sa d'une "PED" donc j'en suis désoler mais tes obliger de passer par le "CK".
Jawin Douglas
Jawin Douglas

Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader

Message par Jackson Reakins Dim 29 Avr - 14:31

Trop de mafia, ton projet va être archivé, ces dommage que tu change de rôle play pour rien.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Kirill VLADISLAV Dim 29 Avr - 14:35

Enrique Marijuanes a écrit:Trop de mafia, ton projet va être archivé, ces dommage que tu change de rôle play pour rien.
Kirill VLADISLAV
Kirill VLADISLAV

Ancien Prenom_Nom : Rafael Fernandez / Lucind

Message par Leroy_Nomino Dim 29 Avr - 14:36

[RP SERIEUX]

T'insinue quoi la dedans , que toute les autres FMAFIA ne sont pas serieuse ?..

Suspect
Leroy_Nomino
Leroy_Nomino

Ancien Prenom_Nom : :Trollface:

Message par Henri Dills™. Dim 29 Avr - 14:39

Merci à tout, j'ajoute tout le monde sur Skype.

AL: je rename bientôt, donc on fera mon CK. Wink Tu t'amusera (pas trop quand même..)
Henri Dills™.
Henri Dills™.

Message par Andy Bukowski Dim 29 Avr - 14:42

Leroy_Nomino a écrit:[RP SERIEUX]

T'insinue quoi la dedans , que toute les autres FMAFIA ne sont pas serieuse ?..

Suspect

Avant il faisait un rp rigolo enfaite.
Andy Bukowski
Andy Bukowski

Ancien Prenom_Nom : L'enculé

Message par Moses Payanas Dim 29 Avr - 15:14

Vous aimer bien enfoncer les gens devant votre pc vous.. très courageux, Gta est un jeux, il veux crée sa PED, qu'il la crée, sa vous gêne en quoi qu'il fonce droit dans l'mur? (je ne pense pas ça).

Spoiler:
Moses Payanas
Moses Payanas

Message par Jackson Reakins Dim 29 Avr - 15:20

Pourquoi dire quelque chose d'aussi absurde ? On est simplement réaliste, il y a trop de Mafia/PA/FO, il aurait tout simplement faire un crew comme les autres joueurs ayant proposer un PED. Le projet seras archivé, de plus, pour que le projet sois accepter encore faut t'il trouver ce qu'il apporte de plus au jeu, et si il n'apporte en rien, et que ces bâclés, il ne seras pas approuvés par l'admin.
C'est un ancien figurant de mon PED, il a voulut leave faire "son ped" sans expérience selon moi, bah voila il est servit.. Bref.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Moses Payanas Dim 29 Avr - 15:26

Enrique Marijuanes a écrit:Pourquoi dire quelque chose d'aussi absurde ? On est simplement réaliste, il y a trop de Mafia/PA/FO, il aurait tout simplement faire un crew comme les autres joueurs ayant proposer un PED. Le projet seras archivé, de plus, pour que le projet sois accepter encore faut t'il trouver ce qu'il apporte de plus au jeu, et si il n'apporte en rien, et que ces bâclés, il ne seras pas approuvés par l'admin.
C'est un ancien figurant de mon PED, il a voulut leave faire "son ped" sans expérience selon moi, bah voila il est servit.. Bref.

Moi j'le connait pas personnellement, mais quand j'voit tout ces messages négatifs j'me dit le pauvre Shocked. Après je pense aussi que sa sera archivé car ya effectivement trop de mafia mais de la a l'enfoncer c'est pas bien. Y'en a même qui se moque de lui..
Moses Payanas
Moses Payanas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant