Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ]
3 participants
Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ]
Mon nom :
Dusty Kearney
Nom de l'admin qui m'a banni:
Quincy Hardy
Raison :
DDF inutile, OOC inutile, n'accepte pas la défaite
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ben.. Je ne sais pas si il est question de favoritisme par rapport à la personne qui se trouvait en face de moi, mais je n'ai pas vu grand chose de No RP là.. Voir Spoiler..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
11138
Screen de votre ban sur le serveur:
EDIT : Ah oui en OOC j'ai aussi demandé est-ce que j'avais affaire à Malcolm Crews, il m'a dit oui et j'ai dit " MDR ".
Il m'a demandé pourquoi je ris et je lui ai dit rapidement. C'était parce qu'on avait deja eu une altercation concernant un manque d'entente entre ses /me et les miens. Jamais un /me à moi n'a réussi à agir sur lui.. Lec tout puissant quoi. Même pas il manque de tomber ou autre, il bouge pas quoi.. Bref. J'aurai bien aimé que ce soit bien réglé et que la loi soit faite CONVENABLEMENT.. Et non par relation et tout.
Et il peut aussi dire que quand je fais un truc No RP vraiment.. Je l'avoue. Mais là.. Ce n'est pas le cas.. Je ne pense pas non.
N'importe quel admin peut donner son avis ou voir aussi..
Dusty Kearney
Nom de l'admin qui m'a banni:
Quincy Hardy
Raison :
DDF inutile, OOC inutile, n'accepte pas la défaite
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ben.. Je ne sais pas si il est question de favoritisme par rapport à la personne qui se trouvait en face de moi, mais je n'ai pas vu grand chose de No RP là.. Voir Spoiler..
- Spoiler:
- A la base même.. Je sors de Jefferson Avenue, y'a une caisse qui freine subitement devant moi ( c'est RP ça ? ) je klaxonne et je passe, Mr met ses gyrophares et commence à me suivre. Je m'arrête et il me dit de me ranger. Je lui dis donc qu'il est en tord et est-ce qu'il est fou. A ce moment, il a appelé les renforts et il me dit de me ranger dernière avertissement. Moi qui ai de la drogue et pas mon casque sur moi, de plus le mec est en tord IC et il appelle des renforts... Vous pensez bien que ça peut énerver IC. Bon pour la suite.. Je n'ai plus les logs donc je fais rapide..
Le mec fait un /me tentant de me maitriser et tout me choppant par la nuque et tout. ( après l'arrestation du DDF )
Moi j'en fait un où je me courbe légèrement et je lui donne rapidement et violemment une balayette, tout ça dans un /me HYPER détaillé.. Il ne s'y attend pas à la balayette c'est clair, la preuve même OOC il ne s'y attendait pas. Il me répond comme /do :
/do Il ne tombe pas
Là j'ai fait un mauvais /do qui penchait sur le OOC '-_-
Il me l'a dit en OOC, par la suite je lui ai demandé la raison. Il me répond en fin de compte en OOC :
" Tu es menotté dans le dos " '-_-
Après un discussion entre lui et moi en OOC, on reprend en /do, il a recommencé son /me de maitrise.
En /do je lui demande la raison de l'échec de la chut, il me répond /do Malcolm a ses appuies.
Je demande comment il s'appuie et lui me répond " Sur ses jambes " hors j'ai fait un /me similaire à " /me se courbe légèrement et tente de mettre une violente balayette à l'homme en face de lui à l'aide de son pied gauche tout en plaçant sa cuisse gauche sous celle de ce dernier afin de faciliter la chute. "
Qui veut dire que.. Ses jambes ne sont plus trop utiles.. Ses bras oui peut être.
A ce moment j'allais le lui expliquer rapidement en /do quand je me fais sympathiquement bannir par Quincy..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
11138
Screen de votre ban sur le serveur:
EDIT : Ah oui en OOC j'ai aussi demandé est-ce que j'avais affaire à Malcolm Crews, il m'a dit oui et j'ai dit " MDR ".
Il m'a demandé pourquoi je ris et je lui ai dit rapidement. C'était parce qu'on avait deja eu une altercation concernant un manque d'entente entre ses /me et les miens. Jamais un /me à moi n'a réussi à agir sur lui.. Lec tout puissant quoi. Même pas il manque de tomber ou autre, il bouge pas quoi.. Bref. J'aurai bien aimé que ce soit bien réglé et que la loi soit faite CONVENABLEMENT.. Et non par relation et tout.
Et il peut aussi dire que quand je fais un truc No RP vraiment.. Je l'avoue. Mais là.. Ce n'est pas le cas.. Je ne pense pas non.
N'importe quel admin peut donner son avis ou voir aussi..
Dernière édition par Dusty Kearney le Dim 29 Avr - 16:15, édité 1 fois
Akshan Kearney- VIP
Ancien Prenom_Nom : Kirko
Second personnage : Tony Rocco
Re: Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ]
- Spoiler:
- Yop alors je vais être rapide, je vais poster un seul message parce que ça devient grave.A la base même.. Je sors de Jefferson Avenue, y'a une caisse qui freine subitement devant moi ( c'est RP ça ? )
Ta question n'a aucun sens, le RP n'a rien à voir avec le fait que je m'arrête au milieu de la route, oui je m'arrête pour écrire en radio, c'est qu'on as pas vraiment le choix, je vois pas où est le rapport là dedans, fin bon.Mr met ses gyrophares et commence à me suivre. Je m'arrête et il me dit de me ranger. Je lui dis donc qu'il est en tord et est-ce qu'il est fou. A ce moment, il a appelé les renforts et il me dit de me ranger dernière avertissement
" Mr " il fait son boulot de flic, je vois pas encore une fois où est le problème là dedans.Moi qui ai de la drogue et pas mon casque sur moi, de plus le mec est en tord IC et il appelle des renforts... Vous pensez bien que ça peut énerver IC
Toi qui est si irréprochable, je t'invite à lire les règles du serveur.Effectuer un DDF/refus d'optempérer pour rien - Si un agent de police vous demande de vous arréter sur le bas coté pour un simple contrôle, faites le comme ce serait fait en vrai. Avoir des substances ou une arme sur vous ne vous permet pas de fuir, vous ne vous faites pas fouiller pour un simple contrôle routier.
Ensuite, non je ne suis pas en tord dans ce délit IC et puis je n'avais pas l'intention de te verbalisé pour ça. J'appel des renforts car je suis en quartier de gang, vous venez pleurer qu'on joue pas la peur des gangs et vous trouvez des excuses aussi pitoyable les unes que les autres. Tu n'a pas de casque alors tu DDF, super le motif.Le mec fait un /me tentant de me maitriser et tout me choppant par la nuque et tout. ( après l'arrestation du DDF )
Moi j'en fait un où je me courbe légèrement et je lui donne rapidement et violemment une balayette, tout ça dans un /me HYPER détaillé.. Il ne s'y attend pas à la balayette c'est clair, la preuve même OOC il ne s'y attendait pas. Il me répond comme /do :
/do Il ne tombe pas
Là j'ai fait un mauvais /do qui penchait sur le OOC '-_-
Il me l'a dit en OOC, par la suite je lui ai demandé la raison. Il me répond en fin de compte en OOC :
" Tu es menotté dans le dos " '-_-
Après un discussion entre lui et moi en OOC, on reprend en /do, il a recommencé son /me de maitrise.
En /do je lui demande la raison de l'échec de la chut, il me répond /do Malcolm a ses appuies.
Je demande comment il s'appuie et lui me répond " Sur ses jambes " hors j'ai fait un /me similaire à " /me se courbe légèrement et tente de mette un violente balayette à l'homme en face de lui à l'aide de son pied gauche tout en plaçant sa cuisse gauche sous celle de ce dernier afin de faciliter la chute. "
Qui veut dire que.. Ses jambes ne sont plus trop utiles.. Ses bras oui peut être.
Alors j'ai joué en conséquence mais comme d'habitude, tu as essayé de compliqué les choses car tu n'assume en rien ta défaite. Tu est menotter dans le dos, face à moi. Je tente de te prendre par le coup à l'aide de mon bras mais tu ne réponds pas à mon action, tu engage directe une autre action. Donc tu tente de me balayé au sol ... laisse moi rire, tu est menotter dans le dos, tu crois que tu va balayé un poids lourd comme moi sans l'aide de tes bras ? Donc oui, j'ai joué en conséquence, d'où le motif de ton ban, tu " n'accepte pas la défaite ". Même menotté, ramené au sous-sol, il faut quand même que vous cherchez des moyens irréaliste pour vous échappez.
Pour finir, je pense que tu devrais sérieusement te remettre en question au lieu de provoqué les autres joueurs avec tes " MDR " débiles. C'est pas la première fois, tu m'a déjà rapport forum et vise versa, c'est qui qui a finit avec une sanction ce jour là ? Toi, donc arrête de te focalisé sur les autres joueurs.Tu devrai aussi être sanctionner pour tes /do incorrectes.
Je vois pas en quoi je devrais être sanctionner mon /do était pas correcte car il était incomplet, je me suis rattraper quelles que secondes plus tard.
pourquoi jamais aucun /me ne t'atteint, juste parce que tu es flic.. ? Bref.
Encore une fois, tu te permets de me jugé sans me connaître, pas plus tard qu'hier soir, je me suis fait assomé par une femme à coup de pied dans ma tête, je m'y attendais pas. Une fois en plein contrôle, un mec me mets un coup de pelle dans la tête, j'ai /KO pendent 60 minutes. Donc évite ce genre de commentaires, comme j'ai dit, je suis prêt à joué en conséquence, cependant avec toi, sa ressemble à rien.Puis le fait que tu t'arrête au milieu de la route pour parler radio, ca ne rentre pas dans le RP puisque normalement tu n'écris pas. A l'avenir range toi sur le côte ou attend d'arriver dans un stop pour pouvoir le faire.
Commentaire inutile, je vais pas me rangé sur le côté pour écrire une phrase, si tu n'est pas capable d'attendre 5 secondes, bah donne directement ton permis.
Dernière édition par Malcolm Crews le Dim 29 Avr - 16:11, édité 3 fois
Remy Buegos- Messages : 10591
- Spoiler:
- C'est ton pote qui a provoqué la dernière fois, moi jamais. J'avais fait un report sur ça pour provoque OOC, même pas ils ont calculé. Je sais pas ce que tu fais avec eux mais bon.
Puis j'ai donné la raison de mon "MDR", car j'ai pu t'identifier malgré ton /nomoff, juste par rapport à ton attitude.
Puis qui a dit que c'était pour m'enfuir la balayette ? j'ai fait des /me montrant que mon perso était énervé. Donc suite à la brutalité de ta tentative de maitrise, j'ai riposté.
Puis concernant le DDF, c'est hyper connu de mon côté hein, je me fait arrêter.. On me contrôle.. J'ai pas de casque, sil ils me fouillent j'ai de la drogue..
Bon si on s'arrête au casque, je vais payer 500 Dollars ! Chose que je n'ai pas facilement en jouant mon RP de gangster. La moto que tu me vois rouler là.. C'est moi qui l'ai monté de toutes pièces dans le RP. Pour te montrer que même la moto n'est pas homologuée, pas de thune et rien acheté. J'ai mes raisons de fuir.
Puis lol ! Mec, j'ai bien pris en compte le fait que tu me tentais de me maitriser ne t'inquiète pas pour ça car mon " /me se courbe... " c'est suite à l'entreinte de ton bras, j'aurai dur préciser ouais. Fais toi le film dans ta tête et tu verras que tout colle.
Tu devrai aussi être sanctionner pour tes /do incorrectes.
Encore une fois mon /me est détaillé man. Très.
So, moi je vois pas ce qui cloche et pourquoi jamais aucun /me ne t'atteint, juste parce que tu es flic.. ? Bref.
EDIT : Évites aussi de faire genre le report que j'avais fait c'est moi qui l'ai mangé car, toi tu as report par la suite pour des actes No RP effectués de ma part durant mon DDF et j'ai avoué.
Puis le fait que tu t'arrête au milieu de la route pour parler radio, ca ne rentre pas dans le RP puisque normalement tu n'écris pas. A l'avenir range toi sur le côte ou attend d'arriver dans un stop pour pouvoir le faire.
Akshan Kearney- VIP
Rien que le fait de faire le délit de fuite pour un CASQUE c'est inutile et interdit OOC donc sanctionnable, la dernière fois j'ai bannis 1 semaine pour ça. Là je t'ai spec, tu acceptais pas du tout de t'être fait arrêté en OOC inutile multiples ... etc.
Je vais être franc, j'ai lus aucun de vos pavets, pas le temps là.
Je vais être franc, j'ai lus aucun de vos pavets, pas le temps là.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Ben il valait mieux que tu lises les pavés.. Au moins j'y ai mis les multiples raisons de mon DDF. Puis le RP même que j'incarne y est aussi.. Je n'ai pas précisé. En gros, la raison pour laquelle mon blase IG est " Wanted ".
Puis la seule discussion OOC que j'ai entamé c'était pour dire " /do incorrect ". En dehors de ça.. C'est lui qui a entamé la grande discussion OOC.
Puis la seule discussion OOC que j'ai entamé c'était pour dire " /do incorrect ". En dehors de ça.. C'est lui qui a entamé la grande discussion OOC.
Akshan Kearney- VIP
Les raisons de ton DDF je l'ai ai lus, enfin tu DDF pour " non port du casque + drogue " ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit que tu avais de la drogue quand je te l'ai demandé ? Ensuite je n'ai pas trop le temps en se moment de lire tout les pavés, j'ai beaucoup de boulot IRL + Sur CMLV. Ce soir UP le sujet vers 18heures et je t'unban. Tu as déjà fais 24heures de ban c'est déjà bien, fait attention la prochaine fois avec le OOC inutile, car ok tu dis que c'est incorrect, mais sa reste inutile. Et le délit de fuite pour non port du casque aussi, interdit car après si tout le monde fait comme toi, il y a 40 délits de fuite par jour ...
( UP le sujet à 18heures, et tu serras unban. )
( UP le sujet à 18heures, et tu serras unban. )