GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ]

3 participants

Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ] Empty Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ]

Message par Akshan Kearney Dim 29 Avr - 14:48

Mon nom :
Dusty Kearney

Nom de l'admin qui m'a banni:
Quincy Hardy

Raison :
DDF inutile, OOC inutile, n'accepte pas la défaite

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ben.. Je ne sais pas si il est question de favoritisme par rapport à la personne qui se trouvait en face de moi, mais je n'ai pas vu grand chose de No RP là.. Voir Spoiler..

Spoiler:

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
11138

Screen de votre ban sur le serveur:
Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ] Sa-mp136

EDIT : Ah oui en OOC j'ai aussi demandé est-ce que j'avais affaire à Malcolm Crews, il m'a dit oui et j'ai dit " MDR ".
Il m'a demandé pourquoi je ris et je lui ai dit rapidement. C'était parce qu'on avait deja eu une altercation concernant un manque d'entente entre ses /me et les miens. Jamais un /me à moi n'a réussi à agir sur lui.. Lec tout puissant quoi. Même pas il manque de tomber ou autre, il bouge pas quoi.. Bref. J'aurai bien aimé que ce soit bien réglé et que la loi soit faite CONVENABLEMENT.. Et non par relation et tout.
Et il peut aussi dire que quand je fais un truc No RP vraiment.. Je l'avoue. Mais là.. Ce n'est pas le cas.. Je ne pense pas non.

N'importe quel admin peut donner son avis ou voir aussi..

Dernière édition par Dusty Kearney le Dim 29 Avr - 16:15, édité 1 fois
Akshan Kearney
Akshan Kearney
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Kirko

Second personnage : Tony Rocco

Revenir en haut Aller en bas

Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ] Empty Re: Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ]

Message par Remy Buegos Dim 29 Avr - 15:49

Spoiler:

Dernière édition par Malcolm Crews le Dim 29 Avr - 16:11, édité 3 fois
Remy Buegos
Remy Buegos

Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ] Empty Re: Dusty Kearney [ Quincy Hardy & tout le staff aussi si ils veulent bien ]

Message par Akshan Kearney Dim 29 Avr - 16:05

Spoiler:

EDIT : Évites aussi de faire genre le report que j'avais fait c'est moi qui l'ai mangé car, toi tu as report par la suite pour des actes No RP effectués de ma part durant mon DDF et j'ai avoué.
Puis le fait que tu t'arrête au milieu de la route pour parler radio, ca ne rentre pas dans le RP puisque normalement tu n'écris pas. A l'avenir range toi sur le côte ou attend d'arriver dans un stop pour pouvoir le faire.
Akshan Kearney
Akshan Kearney
VIP
VIP

Message par Gino Dim 29 Avr - 23:01

Rien que le fait de faire le délit de fuite pour un CASQUE c'est inutile et interdit OOC donc sanctionnable, la dernière fois j'ai bannis 1 semaine pour ça. Là je t'ai spec, tu acceptais pas du tout de t'être fait arrêté en OOC inutile multiples ... etc.

Je vais être franc, j'ai lus aucun de vos pavets, pas le temps là.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Akshan Kearney Lun 30 Avr - 1:32

Ben il valait mieux que tu lises les pavés.. Au moins j'y ai mis les multiples raisons de mon DDF. Puis le RP même que j'incarne y est aussi.. Je n'ai pas précisé. En gros, la raison pour laquelle mon blase IG est " Wanted ".
Puis la seule discussion OOC que j'ai entamé c'était pour dire " /do incorrect ". En dehors de ça.. C'est lui qui a entamé la grande discussion OOC.
Akshan Kearney
Akshan Kearney
VIP
VIP

Message par Gino Lun 30 Avr - 9:27

Les raisons de ton DDF je l'ai ai lus, enfin tu DDF pour " non port du casque + drogue " ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit que tu avais de la drogue quand je te l'ai demandé ? Ensuite je n'ai pas trop le temps en se moment de lire tout les pavés, j'ai beaucoup de boulot IRL + Sur CMLV. Ce soir UP le sujet vers 18heures et je t'unban. Tu as déjà fais 24heures de ban c'est déjà bien, fait attention la prochaine fois avec le OOC inutile, car ok tu dis que c'est incorrect, mais sa reste inutile. Et le délit de fuite pour non port du casque aussi, interdit car après si tout le monde fait comme toi, il y a 40 délits de fuite par jour ...

( UP le sujet à 18heures, et tu serras unban. )
Gino
Gino

Message par Gino Lun 30 Avr - 18:41

Tu es unban.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé