GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Gary_Wingz [ Javier_Marquez / Jorge_Velasco ]

2 participants

Gary_Wingz [ Javier_Marquez / Jorge_Velasco ] Empty Gary_Wingz [ Javier_Marquez / Jorge_Velasco ]

Message par Gary_Wingz Dim 29 Avr - 19:16

Mon nom : Gary_Wingz

Nom de l'admin qui m'a banni: Javier_Marquez

Raison : SpeedHack

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Jorge_Velasco je t'assure que le temps de ban est fini là tu abuse un peu tu me rajoute des mois au fur et à mesure tiens regarde les liens..

Ma première demande d'unban le 31 janvier tu m'as dit de posté dans 3-4 mois ce qui donne Avril/Mai voilà ta réponse précise >>1 mois et demi de ban pour cheat, c'est trop peu. Poste dans 3-4 mois.: https://gtasamp.meilleurforum.com/t150352-gary_wingz-javier_marquez-deja-plusieurs-mois-passez-de-ban

2ème demande d'unban je l'ai faite en février tu m'as redit 3-4mois à la date de ma premiere demande d'unban qui était en janvier voilà le lien : https://gtasamp.meilleurforum.com/t151700-gary_wingz-javier_marquez

3ème demande d'unban que j'ai faite en fin mars donc presque avril tu aurais pu m'unban 5 jours après mais tu ne l'as pas fait et sur cette demande d'unban tu as répondu >>J'avais dit 2-3 mois en Février, le délai n'est pas encore passé.
Ce qui veut dire encore Avril/Mai https://gtasamp.meilleurforum.com/t159556-gary_wingz-javier_marquez-ou-ruud-ou-autres-temps-suffisant

Voilà comme ça tu peut voir par toi même que normalement mon temps de ban est amplement fini, merci.
Et encore une fois pourrais tu me renvoyé le mot de passe à mon email ( sofian-77@hotmail.fr )

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 7310

Screen de votre ban sur le serveur:
Gary_Wingz
Gary_Wingz

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Gary_Wingz [ Javier_Marquez / Jorge_Velasco ] Empty Re: Gary_Wingz [ Javier_Marquez / Jorge_Velasco ]

Message par Paulo Colombiani Dim 29 Avr - 19:18

Je te laisse donc poiroter jusqu'à la date que j'ai donné puisque tu veux pas comprendre. Tu te plains d'être banni trop longtemps car tu as utilisé un cheat ? Non mais je rêve...
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Gary_Wingz [ Javier_Marquez / Jorge_Velasco ] Empty Re: Gary_Wingz [ Javier_Marquez / Jorge_Velasco ]

Message par Gary_Wingz Dim 29 Avr - 19:24

Je t'ai dit que je ne connaissais pas mon jeu je l'ai réinstallé et j'ai attendu jusqu'à la date que tu m'as indiqué elle est maintenant passé depuis 1 mois je pense donc avoir assez poiroté.
On s'est expliqué à ma première demande d'unban je t'ai clairement dit que j'avais réinstallez le jeu d'origine avec aucun logiciel sauf quelques screens modifié.. Bref pourrais tu s'il te plait m'unban car je pense avoir assez attendue pour un cheat qui n'as pas était utilisez abusivement je ne sais pas si tu te souviens de la scène mais tu m'as arrété et je t'ai avouez qu'il y avais un speedhack, je n'ai été en aucun cas insolant avec toi.
Gary_Wingz
Gary_Wingz

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Paulo Colombiani Dim 29 Avr - 19:28

J'ai donné une date, maintenant tu la respectes.
Si tu refais une demande entre temps, je bannirais le compte forum.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé