[Trevon_Davert] Bryan_Oconnor
4 participants
[Trevon_Davert] Bryan_Oconnor
Mon nom : Bryan Oconnor.
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon_Davert.
Raison : Inssulte OOC /report.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila mon frère joue sur le même pc que moi est je ne trouve pas sa normal que je prend pour lui. (Kurt_Enkins).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11158.
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Trevon_Davert.
Raison : Inssulte OOC /report.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila mon frère joue sur le même pc que moi est je ne trouve pas sa normal que je prend pour lui. (Kurt_Enkins).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11158.
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Bryan_Oconnor le Lun 30 Avr - 11:46, édité 1 fois
Bryan_Oconner- Messages : 33
Ancien Prenom_Nom : Meylis_Dwayne.
Re: [Trevon_Davert] Bryan_Oconnor
Titre incorrect.
tokarev- Messages : 16862
Comment ça titre incorrecte ?
On me banni sans raison je souhaite que l'on me débani car je n'y suis pour rien c'est Kurt Enkins pas moi. Vous vaez pas le droit de bannir tous ce qui ce sont inscrit sur la même adresse IP. Vous aller faire quelque chose j'espère, moi j'ai un teste de conduite a passer ce soir. Merci pour votre compréhension.
On me banni sans raison je souhaite que l'on me débani car je n'y suis pour rien c'est Kurt Enkins pas moi. Vous vaez pas le droit de bannir tous ce qui ce sont inscrit sur la même adresse IP. Vous aller faire quelque chose j'espère, moi j'ai un teste de conduite a passer ce soir. Merci pour votre compréhension.
(dsl) il est a l'envers
Jones_Williams- Messages : 29
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
C'est quand que je suis debanni je n'est rien fait je ne mérite pas sa a cause de sa je vais êtres virer de mon job je dois passer un teste de conduite se soir si je suis pas prie mes mes en cause l'administrateur qui ma ban pour rien. C'est en plus ma seul chance d’être prie en tant que camionneur j’attends une réponse des se soir.
merci de votre compréhension.
merci de votre compréhension.
C'est pas de ma faute si ton frère à insulter OOC hein, le bannissement il n'est pas sans raison.
Unban
Unban
Cory Brunson- Messages : 9042