Jared_Bentz[Ruud]
3 participants
Page 1 sur 1
Jared_Bentz[Ruud]
Mon nom :Jared_Bentz
Nom de l'admin qui m'a banni: Lashawn_Campbell
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Voilà, ça va faire longtemps que j'ai été ban du serveur et j'aimerai y rejouer tout simplement car on m'avait banni définitevement pour avoir DM une SEULE personne ( On arrétait pas de me provoquer et je me suis fait avoir en tuant bétement le mec sans preuve ) . D'autre pote avec qui je jouais on dit que j'avais prit un ban déf car l'admin était énervé par d'autres joueurs et que je devais poster un sujet pour revoir ma sanction mais comme j'avais vraiment les boules j'ai pas cherché très loin et j'ai rien posté. Mais maintenant que ça fait un bon moment que je suis banni j'aimerai savoir si il y avait une chance que je puisse revenir sur le serveur.
Merci d'avance pour toute réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7697
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Lashawn_Campbell
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Voilà, ça va faire longtemps que j'ai été ban du serveur et j'aimerai y rejouer tout simplement car on m'avait banni définitevement pour avoir DM une SEULE personne ( On arrétait pas de me provoquer et je me suis fait avoir en tuant bétement le mec sans preuve ) . D'autre pote avec qui je jouais on dit que j'avais prit un ban déf car l'admin était énervé par d'autres joueurs et que je devais poster un sujet pour revoir ma sanction mais comme j'avais vraiment les boules j'ai pas cherché très loin et j'ai rien posté. Mais maintenant que ça fait un bon moment que je suis banni j'aimerai savoir si il y avait une chance que je puisse revenir sur le serveur.
Merci d'avance pour toute réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):7697
Screen de votre ban sur le serveur:
Dernière édition par Jared Bentz le Mer 2 Mai - 1:03, édité 1 fois
Jared Bentz- Messages : 46
Ancien Prenom_Nom : Vladimir Plotski , Jamie
Re: Jared_Bentz[Ruud]
Met Ruud en titre, il viendra répondre.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Jared Bentz- Messages : 46
Ancien Prenom_Nom : Vladimir Plotski , Jamie