GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alex_Winto (Valdano Torres) (Gino_Hardy) rapport forum

4 participants

Alex_Winto (Valdano Torres) (Gino_Hardy) rapport forum Empty Alex_Winto (Valdano Torres) (Gino_Hardy) rapport forum

Message par Ouk Mer 2 Mai - 12:44

Mon nom : Alex_Winto le jour du ban, J'ai rename Wayne_Evans.

Nom de l'admin qui m'a banni:

Raison : Rapport forum, ooc inutile.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour, Voila je poste pour le trés lourd ban que je me suis pris pour une si petite faute.
Je m'explique, j'ai un eagle et un gilet sur moi, ce qui est quand-même assez cher, du moins pour moi.
Je dépose un gars il me dit qu'il va me payer, donc voilà, une fois arrivé il court dans les petite ruelle de ganton pour pas payer, donc je descend je le suis et je commence à sortir mon arme pour le braquer, et lui aussitôt sort la sienne et me tir dessus, biensûr il court dans tout les sens et s'arrête a 1m de moi pour tirer, donc déja gros rush et chiken, au final je meurt (alors que je lui es collé au moins 4 balles) donc oui je me suis énervé, je suis un être humain, je l'es accusé de chiken, oui je me suis emporté.
Donc sur le rapport fofo je vois qu'il y va pour me dire Manque de respect ooc (Qui est faux, l'admin ma dit qu'il n'y aurait aucune sanction pour ça) donc je suis ban 72h POUR OOC INUTILE.
La franchement, c'est serieusement abuser. Vous ne vous rendez pas compte que ce jeu j'y consacre du temps, je n'y joue pas depuis plus de 3 semaines , je suis niveau 8, j'apprécie beaucoup ce jeu, j'ai déja payé une somme de plus de 35euros pour celui-ci, et vous, vous ne chercher pas à réfléchir et vous me coller un ban de 72h pour avoir dit qu'il avait chiken en ooc.. 72h.
J'ai fait des recherche sur le forum des rapport pour ooc inutile, et voila ce que j'ai trouver, je cite seulement les peines que ces gens ont pris pour ooc inutile.
1 : https://gtasamp.meilleurforum.com/t153987-reportkenan-rockmore-occ-inutil-en-scene-manque-de-respect-occ-s-avantage-en-me-et-do?highlight=ooc+inutil
60 minutes de jail pour OOC inutile et manque de respect.

2 : https://gtasamp.meilleurforum.com/t109576-sheldon_wali-powergame-ooc-inutil-court-etant-menotte?highlight=ooc+inutil
45min pour OOC inutile en scène.

3 : https://gtasamp.meilleurforum.com/t102841-calvin-preysler-powergame-ooc-inutil-petit-manque-de-respect-ooc?highlight=ooc+inutil
1h de jail pour powergame et OOC inutile.

Je considère donc ma peine comme trop lourde. Surtout que sur les rapports cité, il y'en a certains qui ont fait quelquechose en plus du ooc inutile (Powergame ou autre) mais bref, voilà, juste pour vous dire que je trouvait serieusement 72h de ban pour un simple OOC inutile beaucoup trop dur.
Je suis prêt à faire de la jail de 1,2, ou même 3h, mais sil-vous-plait, pas 72h, si vous voulez je m'excuse envers la personne pour le ooc, même si je pense que sa la pas tellement déranger étant donner que je ne lui ai fait perdre ni ses armes ni son argent et qu'il cherchait simplement a vouloir faire ban quelqu'un, j'espère donc avoir une reduction a genre une jail de 3 ou 4h..
Cordialement.

Numero du ban : 11234

Screen Alex_Winto (Valdano Torres) (Gino_Hardy) rapport forum Sa-mp-12

Ouk

Revenir en haut Aller en bas

Alex_Winto (Valdano Torres) (Gino_Hardy) rapport forum Empty Re: Alex_Winto (Valdano Torres) (Gino_Hardy) rapport forum

Message par Herman Salomero Mer 2 Mai - 12:53

Evite juste de dire que j'ai chiken run ou rush parce la t'invente des trucs pour être débanni , le fait de sortir son arme et de braquer quelqu'un juste parce il ta paye pas c'est totalement irréaliste.

Ne compare par ta sanction au autre, tu a ooc plusieurs fois APRES TA MORT.

Herman Salomero

Alex_Winto (Valdano Torres) (Gino_Hardy) rapport forum Empty Re: Alex_Winto (Valdano Torres) (Gino_Hardy) rapport forum

Message par Ouk Mer 2 Mai - 13:07

Bien, tu viens pour essayer de m'enfoncer encore plus, tu peux allé voir ailleurs stp?
Tu peux braqué en toute circonstance, le preuve, j'me suis fait braqué chez moi parceque j'était pas le propriétaire de la maison ou j'avais louer.
J'ai OOC inutile je l'admet, comme tout les post que j'ai cité.
Si tu as chiken alors arrête de venir sur mon post pour essayé de m'enfoncer encore plus, tu trouve ça amusant? Est ce que tu est ban toi? Non. Alors retourne in game au lieu de vouloir convaincre les admins de me laisser bannis, vraiment des mentalité absurde certains. Ne poste plus ici.

Ouk

Message par Herman Salomero Mer 2 Mai - 13:19

J'essaye rien du tout je te dit juste arrête de dire que je chiken run sort une preuve un screen, une video? Facile de dire des trucs sans preuve hein.

Braquer quelqu'un parce il n'est pas locataire c'est pas rp non plus , donc c'est pas parce tu te fait braquer pour rien que tu doit pour autant braquer les gens pour rien, on répond pas a du non rp par du non rp. "Mentalité absurde" lol c'est toi qu'a une mentalité de gamin , si t'aurait pas ooc inutile aprés ta mort (parce tu ragait de t'être fait tué et d'avoir perdu ton eagle et ton gilet) rien ne ce serait passer, tu m'a dit que t'allait me report donc je t'est report.

Bref je poste plus ici.

Herman Salomero

Message par Ouk Mer 2 Mai - 13:22

Un admin nous a spec quand j'métait fait braqué pour ca, et il m'as dit que la scene était rp, donc c'est pas non rp de te braqué pour ça, et tu dit ne pas répondre au no rp par du no rp, toi ta fait quoi en sortant ton arme pendant que j'te braqué ?

Ouk

Message par Herman Salomero Mer 2 Mai - 13:26

Je t'es vu sortir ton arme j'me suis cacher dans les buissons pour sortir mon arme puis la j'ai tirer, aprés ta chercher a faire durée la fusillade bah ta qu'a assumer.

Bref je poste plus ici j'te laisse dans ta rage.

Herman Salomero

Message par Gino Mer 2 Mai - 14:31

Inutile de me mettre dans le titre, je n'ai rien à voir moi. J'ai juste bannis car la sanction qu'il a choisis était ça, et qu'il me l'a demandé ( lui, il ne peut pas le faire ) mais l'histoire et le rapport, je ne le connais pas :S Je ne peux donc rien faire, mis à part unban ou réduire le ban si Valdano le décide.

Par contre, je lui ai demandé de passer ici.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Message par Valdano Torres Mer 2 Mai - 14:42

Salut, tout d'abord je m'attendais un peu à ce que tu fasses cette demande, mais enfin bon. Vu que tu sors des exemples, je peux en sortir aussi. Dans mon ancienne faction, je jouais avec un admin HR, et ce dernier avait mis un warn et un ban plus long que le mien, alors que la personne morte avait juste dis (( ok dm )) après sa mort. Je t'ai vraiment mis le strict minimum, parce que t'es level 8, vu que le minimum pour ce genre d'action est 3 jours de ban, ça peut monter très haut aussi. Et, vu aussi ton level, je t'ai épargné le warn. Pour moi, t'avais strictement pas à OOC plein de fois comme ça après ta mort, et selon moi, la sanction tu la mérites. Enfin, moi je suis pas la pour ''bannir pour bannir'', mon objectif est que tu comprennes à travers la sanction la faute que tu as faite, c'est ce que j'espère ici.
Valdano Torres
Valdano Torres

Message par Ouk Mer 2 Mai - 14:58

C'est pas parce que t'as vu ça que tu dois me mettre autant de ban. C'est la première fois que je OOC comme ça, et tu me met même pas d'avertissement, et honêtement je préfère que tu me mette un warn qu'un ban de 72h.
Comprend que c'est chiant quand ta un eagle et un gilet sur toi de te faire tuer alors que l'autre sort sont arme étant braqué.
Et puis sérieux moi j'tai sorti tout les rapports de ooc inutile, j'en vois pas un seul qui a pris autant de ban que moi, donc sil-te-plaît j'assume l'ooc inutile, mais c'est la première fois, je venais juste d'acheter 20 jetons, met moi un jail de 3h et un warn si tu veux.. Mais serieux pas autant, m'enfin bon aprés j'peux pas t'obliger à réduire la peine, tu va me dire finis ton ban, mais essaye de te mettre à ma place 6sec.

Ouk

Message par Valdano Torres Mer 2 Mai - 15:10

Bah tu vois, tu me sors des exemples, après quand je t'en montre un, tu me dis que c'est pas pour ça que je doit te mettre autant. L'essentiel est que t'ai compris comme je l'ai dit, j'espère pour toi que ça se reproduira plus et que t'ai pris en compte ce que je t'ai dis sur le rapport.

Réduit à 120 minutes de jail.
Valdano Torres
Valdano Torres

Message par Ouk Mer 2 Mai - 15:21

Daccord je te remerci de ta compréhension, préviens moi quand je serait unban.

Bonne journée

Ouk

Message par Ouk Mer 2 Mai - 16:51

Toujours ban Neutral

Ouk

Message par Gino Mer 2 Mai - 17:57

Je t'unban. Demande ton jail InGame.
Gino
Gino

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé