GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Aaron Weliston [Jorge Velasco]

2 participants

Aaron Weliston [Jorge Velasco] Empty Aaron Weliston [Jorge Velasco]

Message par Manolo Taruella Mer 2 Mai - 16:30

Mon nom : Aaron Weliston

Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco

Raison : Se noit en DDF

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors, pour rappeler les faits, je me suit noyer lors d'un DDF a la nage pendant que la LSPD me poursuivait. Ce n'était pas fais exprès, je ne voulait pas me faire chopper et donc j'ai plongé dans l'eau, nagé un peu et un moment j'ai semé les flics ( j'aurai très bien pu me tuer la, comme sa en plus j'aurai pas été en jail ), jusqu'au moment ou ils sont revenues en bateau ( je ne sais comment ils m'ont retrouvés ) et la me tire dessus, je plonge dans l'eau et, sous la pression, je ne regarde pas ma jauge de respiration jusqu'a ce que je meurt noyé.. Je n'ai pas fais exprès et si j'aurai voulu le faire exprès, je l'aurai fais quand ils me poursuivaient plus car en plus je serai pas allé en jail. On peut même voir sur la vidéo que quand je me noit, je dit : /s MERDE x2 car je ne voulaient pas qu'ils croient que c'était fais exprès, se qui c'es donc passé. Je souligne le faite que si j'aurai voulu me noyé pour me suicider je l'aurai fais quand ils ne me poursuivaient plus car, en plus, je ne serai pas allai en jail, alors que la je savait bien que si je mourrais il m'aurai /pro vu que je suis mort a coté de lui, donc non se n'est pas intentionnel .. Jorge s'il te plait, soit conssilent, comprend moi, j'ai paniqué et je n'ai pas vérifié ma jauge de respiration.. C'est encore les vacances pour moi.. J'aurai aimé les finir en jouant, s'il te plait, mon approche avec la 6th est presque finie et les reals m'ont dis que sa ne tarderait plus.. Steu plait Jorge, je suis près a refaire de la jail ( dja fais 45min ) mais pas un bann, surtout pendant les vacances, je veux bien faire un jail de 2-3 heure s'il le faut, mais pas sa .. Les 6th m'apprécie, s'il te plait, juste une chance Embarassed .

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11237

Screen de votre ban sur le serveur:
Aaron Weliston [Jorge Velasco] 515377bann3
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Weliston [Jorge Velasco] Empty Re: Aaron Weliston [Jorge Velasco]

Message par Paulo Colombiani Mer 2 Mai - 16:37

La jauge de vie il y a pas mal de temps avant qu'elle se vide donc t'as dû le voir non ? Même s'ils te tiraient dessus, pendant tout le temps de la barre d'apnée t'as le temps de jeter un coup d'oeil dessus.

Ensuite ils ont fini par te tirer dessus, aucune blessure de simulée, pourquoi ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Manolo Taruella Mer 2 Mai - 16:41

Ma jauge de vie était faiblie vu que je me suis recu un tir de pompe et que j'ai fahut me noyé en oubliant la jauge de respi 2-3 fois.. J'ai pas joué la scène du tir car j'ai paniqué.. Mais remarque que j'ai ralenti au bout d'un moment pour les attendre car j'avais des remords.. S'il te plait Jorge, met moi du jail ou un truc comme ca, mais je dois jouer avec la 6th.. J'aurai aimé finir les vacances en ayant réussi mon approche et avoir passé les rythes.. ( Se soir on devait faire une soirée en plus et la j'était en pleine scène avec Warren Hampton ( Dub'G ), Curtis Jones ( B2O) , Dershawn Burner ( Diggy ) et une prostitué ..
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Message par Paulo Colombiani Jeu 3 Mai - 10:20

Premièrement un délit de fuite c'est irréaliste, pourquoi le mec irait se jeter à l'eau à part pour être sûr qu'il se fera chopper ? La police signale directement le délit de fuite dans l'eau et t'as un bateau qui te colle au fesse, lui le bateau il peut te poursuivre autant de temps qu'il veut, mais normalement tu dois prendre en compte un état de fatigue suite à la nage, état que tu n'as malheureusement pas jouer en allant toujours plus loin pour fuir.

Deuxièmement, si ton personnage avait pris un coup de fusil à pompe tu aurais dû t'arrêter de suite et non continuer la fuite, second powergame.

Pour conclure, lors d'un délit de fuite dans l'eau si vous plongez vous n'avez qu'une seule chose à regarder, c'est la barre d'apnée, mais comme par hasard quand vous êtes au plus mal vous "l'oubliez" ; donc non il n'y aura pas de débanissement, vacances ou pas.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé