GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch.

+2
Avery Earl
Varela JR.
6 participants

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch. Empty Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch.

Message par Varela JR. Mer 2 Mai - 17:59

Diana Marquès - I am a girl of Ganton , Fucking Bitch.

_______________________________________________________________________________________________

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch. Nbc_4110

Nom: Marquès.
Prénom: Diana.
Lieu de Naissance: //.
Résident à: Ganton.
Antécédent judiciaire:

N/A.

_______________________________________________________________________________________________

Yo , moi c’est Diana. J’suis d’origine mexicaine, j’ai 17ans , j’suis née a Ganton , et ouais..- Pas a l’hopital. J’ai une grosse paire de nich..- Passons aussi. J’vie sur Ganton , l’quartier de toute les couleurs , en tout cas maintenant. Avant , y’avait les noirs de Ganton qui contrôlé tout , passons..- Vous verrez pendant votr’ lecture (Rire). J’vie avec mon grand père , Manuel , et mon frère , Diego , un putain d’connard celui-là , il me les brise.

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch. Ysrpt10

The beginning of a woman of Ganton.
12 Avril 2012.

Diana à enfin 17ans , elle rêve d’atteindre les 18ans , pour se barré de chez elle , et mené une vie de rêve , malheureusement..- Elle ne sais pas que tout va commencé cette belle journée de 12 Avril 2012 à Ganton.
Diana est assis sur une chaise , devant sa maison. Son petit frère , Diego , arrive en courant vers elle , et dit ;

Diego : Diana !
Diana relève sa tête en direction de Diego , puis ajoute d’une voix assez froide.
Diana : Qu’est ce que tu veut , p’tit enmerdeur.
Diego : Tu veux venir mettre quelque panier avec moi ?
.-.. Le terrain est à nous , maintenant.
Diana : Ouais..- , J’arrive.
Diego repart en courant , en direction du terrain de basket de Ganton.
Diana se redresse , puis marche lentement vers le terrain de basket de Ganton.
Diana croise des regards , mais elle les evites.
Diego : Allé rentre , ferme-le grillage.
Diana renferme le grillage , puis attrape le ballon au sol , et commence a joué avec Diego.

5Minute plus tard.

Diego : (crie) Lay’UP , youuuuhou !
D’un coup , un grand noir , capuche enfilé , pousse violament Diego au sol , et saisissas le ballon de basket.
Rashad : J’vous avais pas dit de dégagé d’mon terrain ? Bande de pute , tenez votr’ ballon.
Rashad passe sa main au niveau de sa chaussete droite , saisissant un tournevis , il plonge celui-ci dans le ballon , crevant celui-ci violament.
Diego : Mo.. – Mon ballon !
Diana restas sans voix , elle pris la main de Diego , et repartie en direction de sa maison.
Rashad : (Crie) Et que j’vous revoie plus sur mon terrain , latino d’merde !

Dans la maison de Diana&Diego.

Diego : Il a crevé mon ballon , on me l’avais offert a mon anniversai..
.-.. Ta rien fait, hein ? J’suis ton frere , merde.
Diana : Tu va la fermé p’tit con , j’suis une femme.
Diego : Tu crois que t’est une femme , et qu’tu peut pas battre un homme ?
.-.. Des conneries c’est trucs la , tout l’monde peut battre nimporte-qui.
Diana : Pas aujourd’hui en tout cas , ferme-la.

Diego redressas son pull noir , puis posas un verre sur la table.
Diego : (Crie) ONN VA MANGER, LA HAUT !!
Manuel : (Crie) J’ARRIVE !

Manuel descendis les escaliers , puis fixas son regard sur Diego , qui lui laissas aparaitre un vissage assez stresser.

Manuel : Qu’est ce qu’il se passe , Diego ?
Manuel commence a mangé , écoutant attentivement les propos de Diego.

Diego : Un noir a crevé mon ballon , et Diana a rien fait.
Manuel : Tu sais , la violence n’est pas un remède pour que ton ballon revienne..-
Diego :Mais , il faut le corrigé se mec la , il arrête pas de m’embêter , et de me volé des trucs.
Manuel : Bien , ta sœur sais quoi faire , hein.
Diana : Oui , grand-père.

La soirée se finassa par une discussion devant la télévision.

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch. 61dt10

A moment led by a charger.
8 Mai 2O12.

Après plusieurs embrouille, et contact entre Diego , et Rashad. Cette histoire se finassa le soir du 8 Mai 2012. Il est 23h , Diana dort , mais d’un coup , elle se réveillas , elle vue que Diego n’était pas dans son lit , elle se levas. Diego avais prévenue a Diana , que si elle n’intervenais pas , il allé faire le travail seul. Diana ouvris une armoire , elle farfouillas dans les vêtements , laissant apparaitre un GLOCK18C , elle saisis celui-ci , en le fixant d’un regard apeurer , et nerveuse. Elle sortis de chez elle , en plongeant le GLOCK18C dans sa veste. Elle courais vers une ruel de Ganton , elle y trouvas Rashad entrain de frappé a plusieurs reprise Diego a l’aide d’une batte de baseball , Diego était K.O au sol , du sang coulé de son bras droit. Diana s’approchas en marchant du groupe d’individu , saisissant le GLOCK18C dans sa veste , elle visas en marchant Rashad , puis vida son chargeur sur celui-ci , laissant apparaître des tires non cadré , en reculant , on pouvais apercevoir qu’elle magné son GLOCK18C comme une débutante. Rashad s’effondras au sol , le dos , et la jambe droite en sang. Diana courus vers Diego , saisissant celui-ci sur le dos , avant de rentré chez elle en courant , avec Diego sur son dos. Pendant cette nuit , Diana ne dormis pas , elle fixé a travers la fenêtre de sa chambre , le corps de Rashad enveloppé par un gros sac de la LSPD , -..

- ‘’ (Crie) Circulé , il n’y a rien a voir ‘’ – Dit le LSPD en menaçant les civils , d’une matraque.

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch. Nbc_1210

A fate was drawn, a life erased.
26 Juin 2012.

Diana trainas de plus en plus en-dehors de chez elle , souvent habillé de noir , et de vetement large , celle-ci met souvent sa capuche , pour ne pas apercevoir ses cheuveux , et son sexe feminin. Elle semble avoir oublié cette soirée du 8Mai , mais Diego ne la pas oublié , lui qui a gardé des marques des coups de batte. Diana joue maintenant au basket , avec ses amis , au terrain de Jefferson , ou Ganton , elle a repris gout a la vie. Elle a repris la vie d’une adolescente de 17ans , et souhaite resté sur Ganton maintenant.
Diana pris son velo , détachas le cadenas du grillage , puis partis faire une balade avec ses amis. Elle soi-disant vue maintenant, une bande d’amis , appelé IAC24 , elle préféras pas se frottais a cette bande d’amis , et restas dans son coin , avec la sienne.

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch. Nbc_7111

The graphitise? A way of living for me.
2 Juillet 2012.

Il est 23H , Diego marchas en direction de chez lui , quand soudain , il vie un hispanic tagué sur un mur , a l’aide d’une bombe a tag. Il se fofillas dans un buisson , fixant l’hispanic discretement , l’air etonné. Le tag se formas , ‘’Gang Town – 24’’. Après le tag , l’hispanic courus en direction d’une ruel sombre , Diego étonné , courus dans sa maison , et réveillas Diana.
Diego : DIANA DIANA ! REVEILLE-TOI !
Diana : (Voix Basse) Ferme-la , qu’est-ce qu’il y a ?
Diego : Un mec viens de tagué sur un murs , ‘’Gang Town – 24’’.
Diana : (Voix Basse) J’en est rien a foutre , et parle doucement , tu va reveillé Manuel.
.-.. Allé , va dormir.

Le matin , Diana se réveillas avec les propos de Diego en tête. Diana sortis de chez elle , en relevant sa capuche noir , et s’approchas du murs tagué , ‘’Gang Town – 24’’ , elle restas figé devant le tag.

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch. Graffi10

Après quelque minute , Diana sortis de chez elle , une bombe de peinture a la main , en marchant , elle vis que beaucoup de graffitie étant présent sur Ganton. Celle-ci s’attaquas a un murs de Ganton libre, et partis en ricanant.
Depuis cette journée la , Diana se mit de plus en plus a trainé avec une bombe de peinture sur elle , ‘’ C’est une façon de vivre pour moi ‘’ Dit-elle a ses amis.

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch. Graffi11

Varela JR.

Revenir en haut Aller en bas

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch. Empty Re: Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch.

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:05

Bravo la gantonnienne :3

Invité
Invité

Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch. Empty Re: Diana Marquès - I am a girl of Ganton, Fucking Bitch.

Message par Varela JR. Mer 2 Mai - 19:08

Merci. Razz

Varela JR.

Message par Avery Earl Jeu 3 Mai - 0:31

Nice !
Avery Earl
Avery Earl

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Ruano Careno Jeu 3 Mai - 0:53

J'aime bien ta presentation, j'ai pas eu le temp de tout lire..
Ruano Careno
Ruano Careno

Message par Jermaine Wadsworth Jeu 3 Mai - 1:01

Sympa, quelques petites fautes d’orthographes et problèmes dans les balises, sinon dans l'ensemble l'histoire est perfect. Quand tu veux pour RP avec nous.
Jermaine Wadsworth
Jermaine Wadsworth

Ancien Prenom_Nom : J. Parker - M. Jenkins

Second personnage : Henry Maestriani

Message par Thylane_Allen Jeu 3 Mai - 10:02

J'aime trop ton histoire, elle est grave bien présenté, vivement la suite! Débutante mddr!
Thylane_Allen
Thylane_Allen

Ancien Prenom_Nom : Cocaïne

Message par Varela JR. Jeu 3 Mai - 12:39

Merci.

Guillermo Caldiez a écrit:Sympa, quelques petites fautes d’orthographes et problèmes dans les balises, sinon dans l'ensemble l'histoire est perfect. Quand tu veux pour RP avec nous.

L'orthographe , c'est pas mon point fort. Laughing Sinon , j'arrive Mardi , j'ai quelque petit truc a régler avant.

Varela JR.

Message par Jevon Rogers Jeu 3 Mai - 13:12

Comme je t'ai dit sur le forum externe, l'idée est bien trouvée malgré quelques fautes d'orthographe mais ça reste compréhensible! Wink
Jevon Rogers
Jevon Rogers

Message par Varela JR. Jeu 3 Mai - 13:41

Diana Marquès. a écrit:Merci. Razz

Varela JR.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé