[Demande de debanissement] Nipsey Youngz
3 participants
Page 1 sur 1
[Demande de debanissement] Nipsey Youngz
Mon nom :Nipsey Youngz
Nom de l'admin qui m'a banni: aucune idée
Raison : je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Nom de l'admin qui m'a banni: aucune idée
Raison : je ne sais pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Dernière édition par Nipsey Youngz le Mer 2 Mai - 22:42, édité 1 fois
Nipsey Youngz- Messages : 11
Re: [Demande de debanissement] Nipsey Youngz
Sa te rappel rien sa ?
Et sa ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t164098-demande-de-debanissement-clifford-jayson
Tu as refais un compte pour esquiver le ban, assume un peu.
Leboug33 a écrit:Reshay tmtc ton avatar il à les même sourcils que toi fdp et les même narines parle pas stp
Leboug33 a écrit:Bon je vais leave car les admins il pue leur mère surtout eliot lui c'est celui qui pue le plus sa mère avec son scoot voler eliot vador fdp même mouts il dis tais un fdp , Dedicasse à toutes les bougzerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui savent qui je suis . Hydro tais un gros fdp avec tes grosse narines et ta barre de traction entre les yeux , nike sa mère cmlv je lui met du salle braaaah
GAAANTONNNN BLOCCCCCCCC FAMIIIILIEEEEEEEEEEEEES ICI C SHOOOOT33 BRAHAHAHAHAHAHAHA
Dedicasseeee à mon boug syfrid braaaaaaah bb , skyouné , moutsssss , hydro nike ta mere , airmac jespere tu te ferat violé par un chameau , makala je te fourre les narines et tout les gbf <3 , Crimi toi même tu c'est mon gars
8========D eliot owned salope
CMLLVV JE MET DU SAAAAAAAAAAAALE SUR SA BOUCHHHHHE Braaaaaaaaaaaah
Et sa ?
https://gtasamp.meilleurforum.com/t164098-demande-de-debanissement-clifford-jayson
Tu as refais un compte pour esquiver le ban, assume un peu.
Invité- Invité
C'est pas la même personne, je connais les deux IRL.
Et puis même si c'était la même, t'as pas honte, les balances chez nous on les fait tourner dans les caves.
Et puis même si c'était la même, t'as pas honte, les balances chez nous on les fait tourner dans les caves.
Jonathan_Jones- Messages : 9
Ancien Prenom_Nom : Jonathan Jones
Tu es qui toi ? tu veux quoi ?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Je me suis déjà expliquer sur l'autres poste que ce n'étai pas moi bref je vois ermac tu pépom toujours les modos chhheh avale bien toi vasi chiken bolt .
Y a quoi ? ahahahah
Y a quoi ? ahahahah
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1