GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cribe Strotsky [Nipsey_Youngers] (je peux être débanni)

2 participants

Cribe Strotsky [Nipsey_Youngers] (je peux être débanni) Empty Cribe Strotsky [Nipsey_Youngers] (je peux être débanni)

Message par Invité Mer 2 Mai - 19:57

Mon nom : Cribe_Strotsky
Nom de l'admin qui m'a banni: Nipsey_Youngers
Raison : powergames + /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai relu les règles de nombreuses fois, j'ai crée mes backgrounds que je publierai prochainement sur l'histoire de mon prochain personne (encore faut-il que je rename donc que je puisse aller IG), je me suis remis en question après ces 2 mois de bannissement et je suis désolé pour ce qu'il s'est passé, j'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur ça ne se reproduira plus, et seul moi aura accès au compte dorénavant, et il n'y aura plus de grosses erreurs de rôleplay car je suis réellement motivé à jouer correctement maintenant et j'ai déjà pleins de projets sérieux et propres en tête, merci beaucoup.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10316
Screen de votre ban sur le serveur: http://hapshack.com/images/HUVws.png

Dernière édition par Cribe_Strotsky le Dim 6 Mai - 17:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cribe Strotsky [Nipsey_Youngers] (je peux être débanni) Empty Re: Cribe Strotsky [Nipsey_Youngers] (je peux être débanni)

Message par tokarev Mer 2 Mai - 20:45

Non pas d'unban.

tokarev

Cribe Strotsky [Nipsey_Youngers] (je peux être débanni) Empty Re: Cribe Strotsky [Nipsey_Youngers] (je peux être débanni)

Message par Invité Mer 2 Mai - 21:10

Je pourrai avoir une date approximative dans ce cas ?

Je comprends pas, le but de me bannir est lequel là ? Me faire comprendre ?

Je suis prêt à rôleplay parfaitement sans dérapages, je vois pas pourquoi on me laisse désespérer, je comprends vraiment pas...

Invité
Invité

Message par tokarev Mer 2 Mai - 21:12

Je t'ai expliqué + de 3 fois tu connais déjà les raisons.

tokarev

Message par Invité Mer 2 Mai - 21:16

Mais ça fait 2 mois là que je suis banni, j'ai eu le temps de me renseigner sur mon prochain rôleplay et pleins d'autres choses, j'ai préparé mon background, et j'ai acquis une certaine maturité vis-à-vis du rôleplay.

Je vais être franc, plusieurs personnes m'ont proposées des VPN et m'ont dit de recréer un compte, j'ai refusé d'office à chaque fois parce-que je tiens vraiment à ce qu'on voit à quel point j'ai pu progresser, et je n'ai non plus pas envie de jouer en ayant pas l'esprit tranquil.

Mon frère a fait ça pour me faire chier et me faire bannir parce-qu'on s'entend pas bien, certes je dois être responsable de mon compte, mais là ça fait 2 mois et je vous fait part de mes motivations pour vous prouver que j'ai changé, ça parait court 2 mois mais je vous promet que j'ai changé, vous pourrez me spect souvent si vous voulez.

Invité
Invité

Message par tokarev Mer 2 Mai - 21:21

Je reviendrais pas en arrière tu reste banni.

tokarev

Message par Invité Mer 2 Mai - 21:22

Je trouve ça vraiment dommages de rester esprit fermé et de ne pas vouloir croire en ce que je dis...
J'ai réellement changé Juanito, ça se verra rien qu'à mes façons d'être IG, j'ai déjà vu un ancien post avec un ancien compte forum que tu avais où tu t'excusais auprès de tout le monde, regarde où tu en es maintenant, comme quoi on peut changer, je demande une chance pour pouvoir jouer, rien de plus, ça ne vous coute rien et je ne serais plus un joueur à problèmes.

Invité
Invité

Message par Lawrence Blaack Mer 2 Mai - 21:30

Non mais laisse ils comprennent pas, moi dans mon cas j'savait pas si CMLV allez continué, après on me dit "ouai il fallait montrer du soutien a cmlv", quand tu sais que 3/4 des admins sont parti tu te dit que tout ceux qui reste ce sont des profiteurs qui reste pour avoir des places admin par la suite, et c'est ce qui c'est réellement passer, quand tu voit que des admins a l'époque aidé les mecs qui foutait le bordel sur TS etc tu pensais que sa aller pas continuer CMLV, fin bref Juanito réflechit droit sans faire du cas par cas.
Lawrence Blaack
Lawrence Blaack

Message par Invité Mer 2 Mai - 21:35

Merci de ton soutien Lawrence, mais malheureusement si on va tous dans ce sens on n'y arrivera pas, je garde justement espoir pour leur montrer que je suis motivé à reprendre, je leur prouve par A + B que j'ai changé après c'est à eux d'en juger, et si je me mets à leur place 2 minutes je comprends qu'ils ne veulent pas de fouteurs de merdes ou de joueurs à problèmes, donc je comprendrai qu'ils me fassent encore attendre, mais ça serait dommages parce-que ça fait déjà 2 mois et là je suis enfin prêt à reprendre sans plus faire de conneries.
Merci quand même de ton soutien, bonne chance à toi aussi.. :/

Invité
Invité

Message par tokarev Mer 2 Mai - 21:41

Lawrence toi c'est pas le même cas que Cribe, je sais que tu joué sur le serveur depuis très longtemps mais quand sa mal tourné ta foutus la merde, maintenant tu veut revenir en pensant que t'allez être unban directement et qu'on allais te laisser ta chance? non tu l'aura pas ta chance, tu t'est bien foutus de la gueule du serveur au moment ou ta leave, sa t'amusais bien et maintenant tu change d'avis car l'autre serveur ne te plait pas tu t'amuse pas comme il faut? donc tu veut revenir sur le serveur pour t'amuser sauf que c'est pas le cas c'est trop tard, fallait décider avant et te dire avant que je ne devais pas faire le con à ce moment la.

Cribe tu la eu ta chance sauf que ton soit disant "frère" est venue à foutus la merde pourtant j'avais prévenu moindre erreur ban def et ton frère à foutus la merde... après tu est responsable de ton compte donc je ban le compte & l'ip. Sa me coûte rien comme tu le dit je m'en fous complètement que tu puissent joué ou pas, sauf que avant ça on c'était mit d'accord ensemble que la moindre erreur tu est banni définitivement tu n'a pas respecter cette accord donc tu est banni, t'en peut qu'à ton frère maintenant.

tokarev

Message par Lawrence Blaack Mer 2 Mai - 21:48

Juanito Ramires a écrit:[color=black]Lawrence toi c'est pas le même cas que Cribe, je sais que tu joué sur le serveur depuis très longtemps mais quand sa mal tourné ta foutus la merde, maintenant tu veut revenir en pensant que t'allez être unban directement et qu'on allais te laisser ta chance? non tu l'aura pas ta chance, tu t'est bien foutus de la gueule du serveur au moment ou ta leave, sa t'amusais bien et maintenant tu change d'avis car l'autre serveur ne te plait pas tu t'amuse pas comme il faut? donc tu veut revenir sur le serveur pour t'amuser sauf que c'est pas le cas c'est trop tard, fallait décider avant et te dire avant que je ne devais pas faire le con à ce moment la.

L'autre serveur ? Sache que mon PC ma laché début octobre et que depuis je n'en avais plus jusque y'a 1 mois ou j'ai récuperer un vieux PC pourri et dès que je l'ai récuperer j'ai refait une candid CMLV (Clarence Lawson) j'avais commencé a RP avec les Wolf Fangs (Lynch Cap avec qui je RP depuis presque 3 ans avec tout ces projets) je regrette, j'ai fait le con au moment des hacks parce que Lynch et toute notre "clique" ne jouait plus aussi, maintenant qu'on va tous reprendre je regrette d'avoir fait le con mais si je fait cette demande ce n'est pas parce que "l'autre serveur" ne me plait pas puisque je n'y ai jamais mis les pieds sache le.
Lawrence Blaack
Lawrence Blaack

Message par Invité Mer 2 Mai - 22:03

Vous pourriez vous expliquer autre part Lawrence ? ^^'

Juanito, comme tu le dis c'est mon frère, c'est pour ça que j'assume d'être banni car ça a brisé l'accord qu'on avait eu ensemble, mais après tout ce n'est pas moi qui ai fait la connerie, certes je suis responsable mais c'était pas comme si ma mentalité avait changé et je m'étais mis à DM ou foutre la merde, enfin je sais pas si tu comprends ce que je veux dire ?
En tous cas, j'aimerai bien avoir une date approximative..

Invité
Invité

Message par tokarev Jeu 3 Mai - 7:47

Tu va être unban Dimanche soir et la moindre erreur sa serra un ban def + suppression de compte, on va pas croire à l'histoire du frère la prochaine fois, je t'ai prévenu.

tokarev

Message par Invité Jeu 3 Mai - 11:54

Merci beaucoup, je fais un reUP Dimanche Soir du topic.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Mai - 17:48

UP ! Smile
Impatient d'être débanni, enfin Dimanche Soir, héhé.

Merci d'avance Juanito de m'avoir crû et d'avoir accepté de me débannir, je serai exemplaire en jeux.

Invité
Invité

Message par tokarev Dim 6 Mai - 21:41

Unban

tokarev

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé