Slim Charles ~ My life.
+19
Ruano Careno
Hector Perrez
Damon Simpson
Stefany Brianni [Leave]
Shade | Whaley
Angie - LEAVING.
Trevor_Marlon
Aaron_Pola
Tyreese Bowman
Bann fofo
Conrad Palermo
Rumiko Sasaki
Emile Grantz
Charles Dingwall
ArIandis Hinton
Ethan Brooks
Octavio Tavarez
Andy Cesaro
Thylane_Allen
23 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Slim Charles ~ My life.
Prénom : Slim
Nom : Charles
Âge : 19
Nationalité : Jamaïcain
Sexe : Masculin
Taille : 1m91
Poid : 80kg
Couleur des yeux : Marron clair
Caractère : Sérieux - Parfois méfiant - Protecteur.
Particularité : Un adolescent plutôt grand pour son âge, il a une boucle d'oreille à l'oreille gauche, aucun tatouage.
" Maintenant que vous savez ce que vous devez savoir, je vous emmerde et je vous présente mon passé, bande de fouineuses. "
Dernière édition par Izaki Shun le Jeu 20 Déc - 17:53, édité 11 fois
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
" La Jamaïque ... Un putain de Pays mon frère. "
" Je vais commencer par la naissance, eh ouais comme son nom l'indique, je suis né en Jamaïque. Quand ? Le 5 Juillet 1993. Où ? Bah à l’hôpital de Kingston, qu'est-ce que tu crois ? Je viens de la capitale mon frère. Je suis un cent pour cent Jamaïcain tu vois le truc ? Mon père en est un et ma mère en est une. Il n'y a que ça dans la famille, des Jamaïcains et rien d'autres. Quoi que ... Non, non. Il n'y a que des Jamaïcains. J'aurais voulu y vivre plus longtemps tu vois ? Mais bon, le destin en a décidé autrement hein. Comme on dit, "Seul Dieu sait ce que l'avenir nous réserve.". Tsss, ils avaient bien raison quand j'y pense hein. Mais bon, la Jamaïque reste en moi mon frère, je suis un putain de Jamaïcain et c'est mieux comme ça. Là bas, il y a tout mon frère ! Il y a notre célèbre Ganja ... On a aussi eu Bob Marley merde ! Putain, il devait être des barres cet enfoiré de merde. On a quoi d'autre.. Euuuh... Bah, les meufs ! Et bien sûr, le Dancehall et toutes ses variantes ! "
" T.O.K, Elephant Man et toutes la bandes mon frère ! T'inquiète pas mon frère, un jour je ferais surement du Raggamuffin. Tu sais pas ce que c'est ?! Putain t'es perdu toi hein ! C'est la variante la plus populaire de mon pays, mec ! Enfin bref, je m'éloigne légèrement du sujet. Tous le monde croit que la vie est facile en Jamaïque.. Et bien je vous prouve le contraire. Dans les putains de chapitres à venir, vous allez voir mon parcours et comment ça a était dur la vie, là bas. Je ne vais pas vous en dire plus tu vois ? Je laisse les chapitres parler à ma place. Pour le moment ... Laisse moi rouler un putain de joint, un gros pur ! Que de la Ganja, hahahaha ! Tu vois le truc mon frère ? Je te laisserais goutter un jour, enfin ... Si on ce croise un jour, allez. Je te laisse et toi laisse moi avec mon joint, connard. "
Photo prise le 2 Aout 1996 à Kingston, Jamaïque.
1. " L'Enfance, c'est lorsque tu connais ce mot que tu te dis : "C'était mieux avant." "
" Mon enfance ? Aaaaah, l'une des meilleurs époques mon frère. Quand je mangeais en famille, m'amusais en famille, rigolais en famille ... Quand je faisais TOUT en famille man ! C'était une putain d'époque quand j'y pense, sérieux ... Yo, carrément j'étais en train de saigner les disney mon frère ! Genre, "Le Roi Lion" et toutes les conneries de ce genre ! Enfin, je dis que ce sont des conneries mais je ne te cache pas comment j'étais amoureux de ces dessins-animés man .. Yo, sinon ... J'ai vécu quoi ... Onze ans en Jamaïque, si je me rappel bien. Je me suis ramener à Los Santos lorsque j'avais onze ans, ouais. Eh frère, ça me faisais trop bizarre d'être un "nouveau" dans cette putain de ville. Yo donc, l'enfance là bas c'était un truc de fou mon frère ! Tu vois, on était pas dans les quartiers chics, donc normal que c'était un truc de fou ... Genre, dès que je sortais de l'école, je ne rentrais même pas chez moi man ! C'était sois je vais chez un pote, sois on reste dehors jusqu'à 23h, tu vois le délire ? On faisait quoi ? Bah on jouait au foot .. On jouait à Police - Voleur, un putain de jeu mon frère ! Une équipe de cinq négros qui faisaient les Five-O et le reste, tous des enfoirés de Bandits, hahaha ! Je me sentais trop supérieur quand j'étais dans l'équipe des Bandits man, genre tous le monde étaient après moi, ils attendaient mes ordres et tout quoi ! C'était vraiment un jeu pour nous. On prenait des branches par terre, on faisait comme si c'était des gun ! Yo, je crois savoir pourquoi les gens me considérer comme leur "Boss" .. "
" Je me rappel, à une partie j'avais buter toute l'équipe des Five-O, à moi tout seul man ! A ce moment là, hahaha ... Putain, je me sentais vraiment trop puissant. Par contre au foot, c'était une autre histoire.. Tellement que je puais la merde, j'étais gardien de but frère! Le poste le plus compliqué dans ce sport de merde ! Je ne savais même pas si j'allais arrêter tous les buts, ou pas ! C'était chaud comment j'avais peur ! J'ai jamais aimer ce sport de merde, sérieux ! Ils m'ont traumatisés ces enfoirés .. Hahaha. On s'amusait aussi à voler des choses aux riches, ces enculés de radins ! Jusqu'au jour et moi et mon pote on ce fait choper trop bêtement mon frère. Ils nous avaient tendus un piège, il était trop prévisible mais tu vois, on était trop con à l'époque, on n'a pas tout de suite réagis. Du coup bah, ils nous avaient fait travailler pour eux, pendant trois mois ! Sans être payer ni rien ! Je crois que c'est à partir de ce moment là, que j'ai commencer à détester ces enculés ... La page ce tourne, je vous parlerez de ces connards dans la prochaine page. Elle arrive quand ? J'en sais rien et tu n'as qu'à attendre, bouffon. "
2. " La richesse.. Un beau mot qui se marie souvent avec de gros enfoiré(e)s. "
" Après le mois de travail auprès de ces emmerdeurs de riches, moi et mon pote on a décidé de ce venger tu vois ? J'ai envie de dire que c'est normal après tout, on fait pas travailler des nègres pour rien, surtout sans rémunération, merde ! Tu sais ce qu'on a fait ? On allait devant chez eux tout les soirs tu vois ? Vers minuit, une heure du matin. On était prêt à leur en mettre plein la gueule man, la première nuit c'était ... Un pillage de boite aux lettres. Ouais je sais, c'est nul mais on avait que ça à faire. On leur avait voler leurs boites aux lettres, tous ces enculés n'avaient plus de boites aux lettres, ils avaient trop la haine envers nous, les nègres en difficultés ! Donc, ils sont partit ce plaindre à la Mairie et toute leur merde la, tu vois ? Le Maire n'a pas réagit, il n'avait pas suffisamment de preuves. La seconde nuit, on a commencer à détruire leurs caisses, mais d'une manière radical ! C'était trop chaud pour eux mon frère ! Les fenêtres.. Les pare-brise.. Tout étaient pétés dans leurs caisses, pour les rayures, n'en parlons même pas.. C'était comme si leurs voitures c'étaient des zèbres, il n'y avait que sa man ! Des rayures partout... "
" A partir de ce moment là, on a décidé de calmé le jeu car ils sont carrément partit voir les Five-O .. Ca devenait dur pour nous, mais c'est pas pour autant qu'on a abandonner, tu me suis ? La troisième nuit, on l'a jouer façon intelligent man ... On est aller dans la maison la moins surveiller, bah ouais ! Il n'y avait qu'une voiture de patrouille, elle était à l'autre bout mon frère ! Donc on en a aussi profiter pour montrer que la justice ne sert à rien. Donc, on est allez chez ce gros pédé, accompagnés de Cocktail Molotov ... Ouais.. Ouais. Je sais, ce n'est pas bien, mais on l'a quand même fait. On les a bombardés de Cocktail Molotov, la maison prenait feu comme si c'était une forêt mon frère ! On entendant les cries de la meuf, les cries du mec, puis ... Les cries d'un bébé. On c'est casser en vitesse tu vois, on restait quand même à l'écart, pour voir ce qu'il allait ce passait.. Donc, la maison continuait de prendre feu, la Police, l'Ambulance et les Pompiers ce sont pointés, ils ont mit du temps à éteindre le feu, mais ce feu c'est quand même éteins. A partir de là, on commençait à avoir peur nous, tu vois ?! ... Le père sort, légèrement brûlé, sa vie n'est pas en danger. La mère est transportée à l'Hôpital, à l'aide des Pompiers. Et ... Un drap blanc était en train de recouvrir un petit corps, sur le brancard. Ouais man... On a merdé grave... On a retiré la vie à un innocent, qui plus est ... Un bébé. "
Photo prise le 27 Mai 2005 à Kingston, Jamaïque.
3. " J'ai douze ans et me voilà déjà dans une grosse merde. "
" Nous étions une dizaine dans le coup, mais malheureusement deux d'entre nous ce sont fait choper. Moi et Elijah. Nous étions donc au poste de police, ils arrêtaient pas de pose des questions, c'était vraiment trop casse couilles. Mais, on était petit tu vois ? Donc on était obliger de répondre, sans pour autant savoir ce qu'on disait. Du coup, on ce perdait nous même dans nos propos. C'était la grosse panique mon frère. On est carrément passer au tribunal, mais en même temps je comprend ... C'est pas bien ce qu'on a fait. On a buté un bébé, sans s'en rendre compte. Mais on savait pas qu'ils avaient un gosse aussi, ces connards de riche ! Moi, je croyais qu'ils naissaient direct en adulte, remplis de thune et tout ! Oui, tu peux te moquer de moi mais, faut le dire ... J'étais vraiment con à l'époque. Je ne connaissais pas le respect, et j'en faisais qu'à ma tête. Maintenant, je me dois d'assumer ce que j'ai fais. C'est à dire, un tas de connerie. Donc, la mère d'Elijah est venue le cherchée après une longue attente. Ouais, on était en garde à vue. On a passer une nuit dans cette merde mon frère. Je me suis dis, qu'il ne faut plus jamais que j'y retourne. Surtout en Jamaïque, le commissariat il est pas ... Enfin voilà quoi, on peut pas dire que la Jamaïque c'est un pays vraiment riche tu vois ? Enfin bref ... Même les Five-O se foutaient de ma gueule, ils arrêtaient pas de chercher la merde avec moi. Moi je leur tenait tête tu vois ? Normal, j'étais petit et je n'étais pas conscient de ce que je faisais. "
" Au moment où je commençais à pété un plomb à cause de ces fils de pute, ma mère débarqua pour venir me chercher. Là, j'ai eu la plus grosse peur de ma vie. Elle m'a lancée un putain de regard mon frère, tu vois les mères noirs, qui vont cherchées leur enfant à l'école parce qu'ils ce sont battu ou autre ? Bah là c'était pareil. En pire même. Elle est donc venue me cherchée, sans me parler. Pendant tout le trajet elle ne me parlait pas. Au moment où j'ai voulu lui parler ... A peine elle a vue que j'ai ouvert ma bouche, elle m'a collée une de ces baffes ! Je m'en souviendrais toute ma vie. Une putain de baffe qui a résonné dans la voiture, c'était vraiment un truc de fou. J'ai commencer à avoir des spasmes, je me retenais de pleurer tu vois, pour montrer que je suis un homme. Puis, j'ai remarqué qu'elle ne m'emmener pas à la maison ... Elle ce dirigeait plutôt vers, l'Aéroport. Je croyais qu'on allait chercher une tante, ou je ne sais pas moi .. Eh bien non, c'était pour moi. Elle avait les valises dans le coffre, elle m'a donnée le tout et m'a laisser devant l'Aéroport. J'avais un passeport et un billet d'avion, bien sûr. J'ai commencer à lire le petit papier qu'elle m'avait donnée ...
" Départ : Kingston.
Destination : Los Santos.
Adresse : 13th, Jefferson.
Tante Elsa. "
J'ai ensuite remarqué que sur le billet d'avion, il y avait que le "Aller" et non le "Retour", j'ai donc tout de suite compris. "
4. " USA ? Los Santos, c'est quoi ce bled ? "
" Après plusieurs longues putain d'heures en avion, me voilà en Amérique, à Los Santos. Je vis désormais avec ma tante, mais ça va. Elle est cool et en plus de sa, elle habite près de l'unique Eglise de cette ville. Donc j'y aller régulièrement avec elle, tu vois ? Je n'allais pas en cours, elle me faisait des cours elle même. Ces cours étaient trop chaud mon frère, j'étais perdu dans tout ce merdier. Mais elle a réussi à me remettre sur pieds, donc ça aller après, tranquille. Il y avait souvent des coups de feu, à Jefferson. Je ne comprenais pas pourquoi, mais maintenant je le sais. C'est parce qu'il y a eu plusieurs gang dans ce quartier. Avant les Crips, maintenant les Bloods. "
" Je ne sortais pas le soir, à cause de tout ça. Trop peur de me faire buter à l'âge de douze ans mon frère, bah ouais. J'avais quelques potes près de chez ma tante et en plus de sa, mon pote d'enfance "Elijah", est lui aussi arriver à Los Santos, je ne connais pas trop son histoire, mais je sais qu'il est à Los Santos. On déconnait encore ensemble, mais les conneries du genre Cocktail Molotov et tout, c'est terminer. On s'amusait comme on pouvait, sans pour autant foutre la merde là où on traînait. Mes années passées chez ma tante, sont passée trop rapidement. J'étais bien chez elle et en plus de sa, j'étais archi clean. Je sais, ce "paragraphe" est cours par rapport aux autres, mais c'est normal. Mon enfance c'était en Jamaïque, maintenant que j'aurais bientôt 14 ans, je ne suis plus vraiment un enfant. Mais plutôt un adolescent tu vois ? Ouais ... Mon prochain chapitre je l'intitulerai .. "L'adolescence". Au moins, c'est simple non ? Allez, à un de ces quat' mon pote. "
Photo prise le 12 Mai 2007 à Los Santos, Etats-Unis.
1. " Je ne peux pas en dire beaucoup, je suis encore un Adolescent. "
" J'ai maintenant 14 ans, toujours clean comme à mon arriver en Amérique, rien à me reprocher. Malgré que les Five-O tournaient trop souvent dans ce quartier, à cause des gangs ou des petits délinquants qui faisaient des délits mineur. Ma tante avait raison de ne pas me laisser sortir. Et en plus de sa, on avait souvent de la visite. Des amis de ma tante, des voisins ou encore même des inconnus qui venait ce renseigner sur cette ville. Du coup, ça m'apprenait le respect tu vois ? Je leur parlai calmement et avec respect, ils en faisaient de même. Ce n'était pas comme en Jamaïque, tout ces manques de respect et tout le bordel qui ce trimbalait là bas. Il y avait même mon pote Elijah, qui ce ramenait avec sa famille d'accueil, ma tante les invitaient à dîner. C'était bien. On s'amusait vraiment, puis je commençais à bien m'occuper d'Elijah, comme si c'était mon petit frère tu piges ? Il était déjà trop agité à son âge, comme si le drame qui c'est passer en Jamaïque, n'a jamais existé pour lui. Il voulait continuer les conneries, mais moi non. Grâce à ma tante j'avais enfin du respect pour les gens, je suis vraiment devenu respectueux. Donc, je me suis dis que j'allais mettre Elijah sous mon aile, afin de pouvoir l'aider sinon il n'allait pas faire long feu dans ce monde. Sois il allait finir mort très jeune, sois il allait finir en prison. Ou encore pire, il pouvait peut-être finir dans un gang.. C'est ce que je craignais le plus, sérieux. Mais bon, on est jeune et ce n'est pas et ça ne sera jamais le cas. Un jour, ma tante m'a parler d'un mec qui était dans cette ville et qu'apparemment ce serait mon parrain. Un parrain que je n'ai jamais rencontrer avant, elle me donna son numéro puis je l'ai appeler directement. "
" Le lendemain, il est venu me rendre visite à la maison et on a parler normalement. Il m'a dit la vérité au moins, que ce n'est pas vraiment mon parrain. C'est juste un pote à mon père et qu'il est là pour veiller sur moi, d'après lui. Paraît-il que c'est mon père qui lui a dit ça, mais je ne le crois pas. Mon père ne m'aurait pas envoyer en Amérique avec un "Ange Gardien", tu vois le truc ? Enfin bref, à présent j'ai un "Oncle" à Los Santos, mais avec qui je suis déjà très proche et en qui j'ai confiance. Ah oui, j'ai oublié de précisé qu'à sa première rencontre, il m'a filé beaucoup d'argent. Pas pour moi et ma tante. Mais pour moi seulement. J'ai cacher cette argent dans une boite, sous mon lit et je n'en ai pas parler à ma tante, vu qu'il lui donner aussi de l'argent. Cet "Oncle", qui n'est pas réellement mon oncle m'a donner ses coordonnées ainsi que son nom et surnom. "
" Calvin Mathers " A.K.A " Bastos ".
2. " On ne peut changer la vie d'un négro du ghetto. "
" Cinq ans après. J'ai enfin 19 ans, mais je ne sais pas quoi faire de ma vie. Je suis inscris au Lycée de Los Santos, tout ce passait bien. Ah oui, j'ai aussi fuguer de chez ma tante. Pourquoi ? Parce qu'elle devenait une camé, à force de rester dans un quartier Gang. Moi et Elijah, avions trouvé une planque à Unity Street, une maison en face des rails qui mènent à El Corona. Bastos m'aider un peu pour le loyer, vu que je ne faisais rien encore ... Il m'a aussi donner un Range Rover, il m'a vraiment aidé en gros. J'ai vraiment une dette envers lui. Mais, Elijah vivait avec moi à présent. Il était comme mon petit frère, il était arrogant et excité de nature. Mais j'ai su le calmé petit à petit ... Un jour, moi et Elijah voulions rendre visite à ma tante, afin de voir comment elle allait, tu vois ? On y est aller, normalement. Là, des mecs cherchent la merde avec nous, à Jefferson. Moi, je savais qu'il voulait quelque chose, donc je ne cherchais pas à comprendre, je les laisser parler. Ceux qui parlent le plus, sont ceux qui agissent le moins. Nous sommes donc aller voir ma tante, en ignorant un petit groupe de négro. Une fois arriver devant chez elle, qu'est-ce qu'on voit ? Deux négros inconnus qui sortent de chez elle, l'air heureux mais à la fois moqueur, tu vois le genre ? On entre donc dans la maison, on la voit toute nue, avec plusieurs tubes d'héroïne, au sol. Je n'ai pas chercher à comprendre, j'ai laisser tomber l'affaire, je l'ai laisser ici et on c'est casser. Ouais, peut-être que sa ne se faisait pas mais voilà quoi .. Elle a trop mal tourné, je ne la reconnais plus. J'ai donc arrêter les cours pendant deux trois mois, je ne faisais rien de mes journées, à part sortir dehors avec Elijah, on traînait.. "
" Puis un jour, une idée est venue dans ma tête. J'ai voulu me réinscrire au lycée, pour pouvoir avoir un avenir tu vois ? Etre normal, un négro qui réussi à sortir du ghetto. Devenir avocat ou encore maire, qui sait ? J'en suis sûr que tous les négros de Los Santos seraient étonnés de voir un maire, black. Mais évidement, on ne peut changer la vie d'un négro qui vient du ghetto. Un soir, nous étions posés devant ma planque, Elijah, moi et un autre pote, au nom de Dara Rott. C'était un Egyptien / Asiatique, il était bizarre, mais cool. Bref .. Là, deux blancs d'Unity Street ce mettent à venir vers nous et commencent à chercher la merde en nous disant de dégager, comme quoi la rue leur appartenait, tu vois ? Dara Rott a commencer à les chauffer, puis Elijah a suivit le mouvement. Moi, je ne faisais pas attention à eux. Puis, une bagarre c'est déclenché. Evidemment, mes potes les ont niqués. Ils sont partit en boitant, le visage niqué, mais sans plus. Je me demandais si ils allaient revenir, ou pas. Le soir même, je reçois un appel de Bastos. Je répond. Il m'a donner rendez-vous dans un bar, à côté de l'Ammunation de Ganton. Qu'est-ce qu'il me veut, soudainement ?... "
3. " Un changement radical. "
" Je vais donc au rendez-vous de Bastos, avec Elijah. Nous étions dans un bar, Bastos était là avec deux hommes à lui ... Il y avait Bleans, que je connaissais vite fais, car il a temporairement pris Elijah sous son aile et il y avait le barman, qui oui, est un homme de Bastos. Bastos commençait à me parler ... Il me proposait de faire affaire avec lui en gros, tu vois ? Au moment où nous parlions, un autre homme de Bastos est entrer dans le bar, puis un quatrième. Il y avait Marlo et Grady ... Bastos me transmis un Glock, pour pouvoir me défendre dans la rue, face aux Gangs ou autre connerie du genre. Vu que les fils de pute d'Hispanique de Santa Maria Beach, sont venu squatter ma rue. Donc c'est sûr que j'allais être en embrouille avec eux. Je n'ai pas hésité, j'ai saisit le Glock et je lui ai montrer que j'avais des couilles. Elijah, quant à lui .. Marlo lui passa deux pochetons ou tubes, je ne sais plus, de Cocaïne. Elijah devait vendre sa pour Marlo. Une sorte d'initiation pour la confiance ou quelque chose comme ça. Le rendez-vous pris enfin fin. Moi et Elijah sommes sortit en premier du bar, on est monter dans mon Range Rover et on a discuté à propos de ce que Bastos et son gang nous avait proposé... On a vraiment prit cette affaire au sérieux, nous sommes donc retourner à la planque mais là ... Un grand changement ce fit, mon pote. Un très grand ... Ce paragraphe fut cours mais ... Le prochain chapitre va tout vous révélez. "
Dernière édition par Bodie Wagstaff le Lun 4 Juin - 19:27, édité 12 fois
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
Développe ton caractère, sinon j'aime bien pour l'instant la présentation est bien faite. A quand l'histoire?
Thylane_Allen- Messages : 91
Date d'inscription : 24/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Cocaïne
Re: Slim Charles ~ My life.
C'est ce que je comptais faire, j'avais juste la flemme hier soir. Et l'histoire, baaaaaah ...
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
- Ajout du premier chapitre.
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
Héééééééhééé
Andy Cesaro- Messages : 2815
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Roronoa Zoro
Re: Slim Charles ~ My life.
T'as même pas lu
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
Nul. Y'a que les images que j'ai fait qui sont bien.
Octavio Tavarez- Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1
Re: Slim Charles ~ My life.
Good ! Tes images c'est de la pur merde Elijah.
Jeffrey Jackson.
Jeffrey Jackson.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: Slim Charles ~ My life.
Elijah Matvey a écrit:Nul. Y'a que les images que j'ai fait qui sont bien.
T'as rien fait du tout :d.
Dommaz.
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
- Russel Foulgham a écrit:Good ! Tes images c'est de la pur merde Elijah.
Jeffrey Jackson.
C'est toi la merde Russel.
Tiago_Ferreira.
Octavio Tavarez- Messages : 1268
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : RIPCCXV1
Re: Slim Charles ~ My life.
Marianna Vald℮s a écrit:
... Où le commentaire inutile
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
Je sais que c'est Tiago, imbécile heureux, t'as l'même avatar depuis 1an.
Dernière édition par - Russel Foulgham le Sam 5 Mai - 10:24, édité 1 fois
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: Slim Charles ~ My life.
Bon chapitre.
Rosalina Quetzal- Messages : 1472
Date d'inscription : 19/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
mdr good sinon il fait pas du tout 19ans ton personnage à sa tête limite 30ans ^^
Ethan Brooks- Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
Mdrrrr, tranquille j'fais... Plus mature
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
Sa pue tellement personne réponds.
Bien.
Bien.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: Slim Charles ~ My life.
Pire. MDR Enfoiré va
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
Continue quand même.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: Slim Charles ~ My life.
Ouais, je vais continuer t'inquiète.
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
J'en connais un ma signature elle l'a fait bandé.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: Slim Charles ~ My life.
Si tu parles de moi, t'as menti lol.
Dylon Colvin- Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011
Re: Slim Charles ~ My life.
Ahh j'en connais un.
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Vincenzo Vuitton I The nice life in the life of shit
» [Ma chaine Youtube] Peter's Life & Layna's Life (DA & CP)
» [SHW/WIP] R.I.P Slim Dunkin
» Slim Shady [EMINEM]
» [Affiche] Slim' New Gangstas-Rap Man [Affiche]
» [Ma chaine Youtube] Peter's Life & Layna's Life (DA & CP)
» [SHW/WIP] R.I.P Slim Dunkin
» Slim Shady [EMINEM]
» [Affiche] Slim' New Gangstas-Rap Man [Affiche]
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum