[AC] FBI | Meurtre de Lucas Manzzini au Phare, Beach Rd
4 participants
Page 1 sur 1
[AC] FBI | Meurtre de Lucas Manzzini au Phare, Beach Rd
Jeudi 3 Mai 2012, dans les environs de 15h28, de très nombreux et puissant coup de feu se font entendre, tout à côté des quais de Beach Rd, un homme et étaler au sang, sur une énorme flaque de sang, ce sont les informations rapporter au 911.
Quelques instants après l'appel, les forces de l'ordre arrivent sur les lieux du crime, ils peuvent se rendre compte de la présence d'un corps étalé au sol. L'homme semble avoir entre 25 et 30 ans, il est habillé simplement, un peu enrober et visiblement d'origine italo-américaine. L'homme baigne dans une grosse marre de sang, aucune partie de son corps n'a été épargner par les balles. Un total de 72 balles se trouve loger dans son corps, provenant de :
- un MP5. Aucune information ne peut être tirée des douilles, l'arme utiliser n'est pas répertorier.
- Un Tec-9. Aucune information ne peut être tirée des douilles, l'arme utiliser n'est pas répertorier.
- Des 357 Magnums. À partir des douilles retrouvées, on peut remonter jusqu'à l'achat de larmen dans l'Ammu-Nation de St-Lawrence Boulevard, au nom de : Gregory Capione. D'après le témoignage du vendeur, il aurait acheté l'arme le même jour, dans la matinée.
La victime se trouver allonger sur le dos dans son sang, qui lui recouvre une grande partie de tous ses vêtements, sa face ainsi que ses chaussures. Dans les poches de la victime ou son véhicule, on ne peut rien trouver qu'il ne lui appartienne pas. Sa carte d'identité permet d'apprendre qu'il se nomme Lucas Manzzini. Dans son téléphone, on peut voir que son dernier message "putain ! Tu fous quoi j'suis avec Roy." fut adressé au 460-322. Après recherche, on pourra découvrir que ce numéro est celui de Russel Foulgham.
D'autres douilles, provenant des mêmes 357 Magnums et MP5 ont été retrouvées sur le véhicule de la victime ainsi que derrière le phare, laissant deviner que le travail a été bâclés.
Des traces de pneu ne provenant pas de la voiture de la victime sont retrouvé. Après recherche, il sera possible de savoir qu'elles viennent d'une voiture trois portes noires, une Tampa.
OOC: J'ai déjà été arrêter IC, je poste pour appuyé le travail de la police qui m'a arrêter (la patrouille de LSSD m'a arrêté car j'avais encore une étoile), avec ça, vous pourrez confirmez que je suis bine le meurtrier, et bien sur, je répondrais à ce que vous voulez, si j'ai oublier là certains éléments.
Quelques instants après l'appel, les forces de l'ordre arrivent sur les lieux du crime, ils peuvent se rendre compte de la présence d'un corps étalé au sol. L'homme semble avoir entre 25 et 30 ans, il est habillé simplement, un peu enrober et visiblement d'origine italo-américaine. L'homme baigne dans une grosse marre de sang, aucune partie de son corps n'a été épargner par les balles. Un total de 72 balles se trouve loger dans son corps, provenant de :
- un MP5. Aucune information ne peut être tirée des douilles, l'arme utiliser n'est pas répertorier.
- Un Tec-9. Aucune information ne peut être tirée des douilles, l'arme utiliser n'est pas répertorier.
- Des 357 Magnums. À partir des douilles retrouvées, on peut remonter jusqu'à l'achat de larmen dans l'Ammu-Nation de St-Lawrence Boulevard, au nom de : Gregory Capione. D'après le témoignage du vendeur, il aurait acheté l'arme le même jour, dans la matinée.
La victime se trouver allonger sur le dos dans son sang, qui lui recouvre une grande partie de tous ses vêtements, sa face ainsi que ses chaussures. Dans les poches de la victime ou son véhicule, on ne peut rien trouver qu'il ne lui appartienne pas. Sa carte d'identité permet d'apprendre qu'il se nomme Lucas Manzzini. Dans son téléphone, on peut voir que son dernier message "putain ! Tu fous quoi j'suis avec Roy." fut adressé au 460-322. Après recherche, on pourra découvrir que ce numéro est celui de Russel Foulgham.
D'autres douilles, provenant des mêmes 357 Magnums et MP5 ont été retrouvées sur le véhicule de la victime ainsi que derrière le phare, laissant deviner que le travail a été bâclés.
Des traces de pneu ne provenant pas de la voiture de la victime sont retrouvé. Après recherche, il sera possible de savoir qu'elles viennent d'une voiture trois portes noires, une Tampa.
OOC: J'ai déjà été arrêter IC, je poste pour appuyé le travail de la police qui m'a arrêter (la patrouille de LSSD m'a arrêté car j'avais encore une étoile), avec ça, vous pourrez confirmez que je suis bine le meurtrier, et bien sur, je répondrais à ce que vous voulez, si j'ai oublier là certains éléments.
Dernière édition par Garrett Pharrell le Sam 19 Mai - 8:11, édité 3 fois
Tyreese Bowman- Messages : 8513
Ancien Prenom_Nom : Queenan, Packenham
Re: [AC] FBI | Meurtre de Lucas Manzzini au Phare, Beach Rd
(( Oui, c'est donc le LSPD qui t'as arrêté ce matin, moi et deux autres agents, mais le seul truc, c'est le FBI qui va s'occuper de ça logiquement, merci à toi de jouer aussi fairplay, bonne continuation ))
Miky Reyes- Messages : 3303
Ancien Prenom_Nom : Mosko
- OOC:
- Ça marche, je met FBI dans le titre, IC je te laisse informer qui il faut pour que la scène continue.
- Spoiler:
- OOC : Le FBI n'a pas a prendre toute les enquêtes; c'est mon avis, si tu n'es pas lié à une organisation criminelle c'est a la police du comte d'enquetait
Samuel Eisenstein- Messages : 1211
Second personnage : Lawend Horder
** le F.B.I. est tardivement mit au courant de l'affaire **
** Les enquêteurs se chargent de récupérer les preuves déjà obtenues**
** Les objets retrouvés sur le corps sont récupérés ainsi que le rapport d'autopsie, a t-on trouvé des traces d'ADN étrangères sur le corps?**
** Le téléphone de la victime est analysé avec l'aide de l'opérateur téléphonique**
**Les balles sont soumises à une analyse balistique appronfondie**
** Les enquêteurs récupèrent des enregistrements vidéos dans le quartier datés de l'heure du crime:
- Vues de caméras:
On cherchera a identifier les véhicules des suspects et à établir le mode opératoire du crime, on cherchera également à établir le trajet de fuite des véhicules suspects et d'obtenir leur plaque d'immatriculation
**
Yuri_Koslov- Messages : 296
Yuri_Koslov a écrit:
** le F.B.I. est tardivement mit au courant de l'affaire **
** Les enquêteurs se chargent de récupérer les preuves déjà obtenues**
** Les objets retrouvés sur le corps sont récupérés ainsi que le rapport d'autopsie, a t-on trouvé des traces d'ADN étrangères sur le corps?**
Aucune trace d'ADN étrangères n'est retrouvé sur le corps de la victime.
** Le téléphone de la victime est analysé avec l'aide de l'opérateur téléphonique**
Les derniers message et appel passé par le téléphone sont adressé au 460-322.
Les trois derniers messages sont :
- "Putain ! Tu fous quoi j'suis avec Roy." Destinataire : 460-322.
- "Bouge toi !" Destinataire : 460-322.
- "Putain ! Tu fous quoi j'suis avec Roy." Destinataire : 460-322.
**Les balles sont soumises à une analyse balistique appronfondie**
Les balles de Tec-9 et MP5 ne sont pas identifiable, elles ne portent aucune inscription permettant de connaitre leur provenance.
En revanche, les balles de Desert Eagle retrouvés portent des inscription. Grace à elle, il sera possible de remonter jusqu'à l'arme, appartenant à Gregory Capione.
** Les enquêteurs récupèrent des enregistrements vidéos dans le quartier datés de l'heure du crime:
- Vues de caméras:
On cherchera a identifier les véhicules des suspects et à établir le mode opératoire du crime, on cherchera également à établir le trajet de fuite des véhicules suspects et d'obtenir leur plaque d'immatriculation
**
À partir des caméras, on peut se rendre compte qu'il y avait deux véhicules suspects : une Tampa noir (Immatriculé AC568WY) et une NRG-500 noir (Immatriculé 5Z4G6ENG). On peut voir la NRG-500 noir, sur la caméra du Pay'N Spray, qui se dirige vers le phare. Le motard porte un casque, son physique est assez fin. Cinq minutes plus tard, la voiture de la victime passe, on peut la voir se garer derrière le phare, à partir des autres caméras. Le motard et la victime se rejoignent au milieu du chemin. Deux minutes plus tard, on peut voir la Tampa noir suspecte passé sur la caméra du Pay'N Spray, se dirigeant elle aussi vers le Phare. La Tampa fait le tour du phare et revient à côté des deux hommes. Le suspect sort de la Tampa, il est de dos tout le long de la séquence, on peut apercevoir quelquefois un léger profil mais la caméra est bien trop loin pour le distinguer. Quelques secondes passe, la victime se précipite vers son véhicule, on peut penser qu'elle chercher à s'enfuir. Elle s'arrête quelques mètres plus loin, après avoir croisé les deux hommes, visiblement en panne. On peut parfaitement voir que le motard est le dernier homme arrivé sur les lieux son entrain de canarder la voiture avec des armes automatiques (MP5, Tec-9). Le suspect essai de s'échapper en se dirigeant vers les bateaux, les caméras le perdrons de vue derrière la Tampa noir, là où la victime a été retrouver. Une fois que la victime est abattue, le chauffeur de la Tampa grimpe dans son véhicule et part rapidement, laissant vue sur un homme à terre ainsi que le motard, qui lui semble continuer de tirer sur un homme déjà criblé de balles. Quelques secondes passes, la Tampa passe sur la caméra du Pay'N Spray, on peut voir le visage du suspect, mais seulement en dessous du nez, le reste du visage étant caché par le pare-soleil, l'homme porte un sweet noir, sans aucune inscription ou marque.
- OOC:
- Je suis lié au crime organisé, tout comme la victime. J'ai déjà été arrêté pour Kidnapping et tentative de meurtre tout comme la victime qui elle aussi a un casier pas mal. Donc voilà pourquoi c'est destiné au FBI.
**Les deux plaques d'immatriculations sont comparées au fichier national pour identification, quel résultat?**
Yuri_Koslov- Messages : 296
Yuri_Koslov a écrit:
**Les deux plaques d'immatriculations sont comparées au fichier national pour identification, quel résultat?**
La Tampa est au nom de Russel Foulgham, vendue à la concession ouest le lendemain du crime.
La NRG-500 est au nom de Roy Barese.
Affaire classé.
- OOC:
- UP, affaire à classer.