Kenneth_Swag [ Cory_Miles]
2 participants
Kenneth_Swag [ Cory_Miles]
Mon nom : Kenneth_Swag
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Miles
Raison : Participe a la manifestation pour action / dit n'importe quoi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà j'ai participé à la manifestation, j'ai crié, klaxonné, fait des provoq' ( avec anim' ) etc...comme tous le monde, tu trouves pas ça exagéré de me ban' 4 jours pour ça ? J'vois pas en quoi j'ai dis n'importe quoi? C'était un délire et j'avais envie de m'amuser mais quand même j'trouve que j'suis resté assez correct enfin c'est mon avis. Après si tu trouves que j'ai abusé j'veux bien avoir une sanction mais j'trouve que 4 jours c'est beaucoup voilà, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11269
Screen de votre ban sur le serveur:
http://www.noelshack.com/2012-18-1336078088-sa-mp-176.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory_Miles
Raison : Participe a la manifestation pour action / dit n'importe quoi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Voilà j'ai participé à la manifestation, j'ai crié, klaxonné, fait des provoq' ( avec anim' ) etc...comme tous le monde, tu trouves pas ça exagéré de me ban' 4 jours pour ça ? J'vois pas en quoi j'ai dis n'importe quoi? C'était un délire et j'avais envie de m'amuser mais quand même j'trouve que j'suis resté assez correct enfin c'est mon avis. Après si tu trouves que j'ai abusé j'veux bien avoir une sanction mais j'trouve que 4 jours c'est beaucoup voilà, merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11269
Screen de votre ban sur le serveur:
http://www.noelshack.com/2012-18-1336078088-sa-mp-176.png
Kenneth_Swag- Messages : 72
Re: Kenneth_Swag [ Cory_Miles]
Donc pour toi dire /s MORSAY et /S Assassin de la police , c'est tout à fait normal ? On avait prévenue ceux qui font n'importe quoi seront ban.
Cory Brunson- Messages : 9042
Ok, j'ai dis n'imp et j'assume mais j'comprend pas pourquoi j'suis ban' plus longtemps que les autres ? Tous les autres bannis c'est 72h et moi 96h ? Aux moins j'aimerais bien une réduction de 24h pour être égale avec les autres.
Cory Brunson- Messages : 9042
Cimer, à lock.