Jeezy_Enkins[Wis_Crews]
2 participants
Jeezy_Enkins[Wis_Crews]
Mon nom : Jeezy Enkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_ Crews
Raison : powergames
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors pendant cette "Manif''' c'étais vraiment le "Bordel". Et pratiquement tout les manifestants est là pour foutre la merde. Mais, moi je n'est pas crier de la merde IC ou encore recherche d'actions. Je sais même pas se que je foutais dans cettePutain de manifestation. J'avoue avoir Powergame face au jet d'eau du Tank mais je pense qu'un jail de 2 heure m'aurais fait comprendre, je ne demande pas un unban(Enfin ça serait parfait) mais juste une réduction, même un jail de 4 heures... 4 jours c'est comme même assez abusé surtout que la manif a elle même étais du Powergame.
Je voudrais aussi profité de la fin de mes vacances.
Merci d'êtres compréhensible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11271
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Wis_ Crews
Raison : powergames
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Alors pendant cette "Manif''' c'étais vraiment le "Bordel". Et pratiquement tout les manifestants est là pour foutre la merde. Mais, moi je n'est pas crier de la merde IC ou encore recherche d'actions. Je sais même pas se que je foutais dans cette
Je voudrais aussi profité de la fin de mes vacances.
Merci d'êtres compréhensible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11271
Screen de votre ban sur le serveur:
Hosni Diallo- Messages : 84
Re: Jeezy_Enkins[Wis_Crews]
Up. Je voudrai bien jouer
Hosni Diallo- Messages : 84
Re: Jeezy_Enkins[Wis_Crews]
Non pas d'unban, j'étais en spec sur toi depuis 5 mins et tu provoquais en allant contre le tank à eau et aucune réaction à ceux ci.
J'ai prévenu en /o, tu provoques tu n'assumes pas donc voila les conséquences.
J'ai prévenu en /o, tu provoques tu n'assumes pas donc voila les conséquences.
Wis Crews- Messages : 8569
Ancien Prenom_Nom : Marco C.