A lock nouveau poste.
+73
Herman Salomero
Marvin Jenkins
JEERIDE
Lexie Karev
Leroy_Nomino
Charles Dingwall
187 lawl
Ethan Brooks
Marlon Harridge
LeavePUTAINDEMERDE...
Joey Galaxy
Barley Knoll
Jasper Landley
Rσbert's
Andrew Hudson
Helena_Costanza
James Eaton
invite-
Adan Cazares.
Khal Flynn
Tyrese Haywood
Orlando Perkins
Alvaro Braga
Reese Taylor
Jayceon_Jowinter
Reynold MORRISON
PenguinBoker
Hayden Causwell
Avon Stewart
Jovany Canzano
Callen Geoghegan
Tyler Lanfield
Ryan Mayfield
Layton Mayce
Enrique Guzman
Mickeal Anderson
Warren Davis
Jeffery Campbell
Orpheus Caldwell
Quanise Moreland
Alkan Bardhian
Dixon Jahson2
Kendell Athwood
Cory Brunson
Jayshaun McCullum
Paulo Colombiani
GBA
Darnell Hamilton
Shade | Whaley
Marwin Morley
Jeanelle Gutierrez
Alfred Pennyworth
Oshea Philips
Terrence Brooks
Kenan Menendez
Harris Walden.
Alessio Santana
Kahina_Connor
Jackson Reakins
Charles Hollins
Bann fofo
Kody Scott
Rosko
Ibrahim Al-Aseery
Raimundo GALLIANO
Vincent_Glatigny
Michael Partlow
Bosh La Menace haha
Warren_Khopp
Quentin Bridges
Rosalina Quetzal
Eddie Silverstein
Ladarius Rashford
77 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 13 sur 39
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39
Re: A lock nouveau poste.
Nouvelle bannière !
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Violente
Ladarius Rashford- Messages : 2480
Second personnage : Dontarius Ruffmean
Tyrell Burner. a écrit:Violente
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
:bave 1L:
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Pour les skin un grand merci, au travail de Cash. Et la baniere c'est l'autre fils d'huitre périmé qu'il a fait....Donc pas trop bien ! Good fils !
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡
Louurd la nouvelle bannière !
Sont partagé les skins ?
Sont partagé les skins ?
Joey Galaxy- VIP
Quand Cash a.k.a Tyler Landfield sera membre.
Une nouvelle présentation va suivre dans quelque temps.
Une nouvelle présentation va suivre dans quelque temps.
Yo,
Désoler j'pas pouvuoir me co avant mercredi soir car j'ai trop de devoirs et j'priviligie les etude au jeux . Donc on se voit Mercredi !
Désoler j'pas pouvuoir me co avant mercredi soir car j'ai trop de devoirs et j'priviligie les etude au jeux . Donc on se voit Mercredi !
Helena_Costanza- Messages : 1371
Ancien Prenom_Nom : SHIVA WORLD
Keith, Jayden et moi même seront absents pour le moment, un de nos pcs est mort.
Khal Flynn- Messages : 1307
Yo sams passe ton msn faut je te parle.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Joey Galaxy a écrit:Louurd la nouvelle bannière !
- Désolé pour mon inactivité en ce moment, j'ai des petits soucis.. J'serais rarement connecter mais j'serais IG dès que possible.
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Candido Veracruz a écrit:Yow, les petits.
T'es moche toi !
Je suis désolé de vous dire que je serai absent jusque a mardi désole je suis pas souvent co mais je promet de me rattraper après les jours férié.
Vincent_Glatigny- Messages : 496
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
- Voila, désolé de vous l'annoncé, mais je prend ma retraite au niveau de la North Hood Side 158, en leavant. J'ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec vous. Mais l'inactivité qui touche la faction déja depuis quelque semaine me laisse perplexe et me gene énormément, car comme a mon habitude, j'aime quand sa bouge, que le projet établie soit vivant. Hors malgré les messages du Leader en place, cela continu, voir a empiré. Je ne souhaite pas la fermeture de la Faction. Mais bon, J'ai eu un coup coeur ailleurs, et je vais y allez tenté ma chance.
Peace a tous ! Nip's
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡
Nipsey Crowe a écrit:- Voila, désolé de vous l'annoncé, mais je prend ma retraite au niveau de la North Hood Side 158, en leavant. J'ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec vous. Mais l'inactivité qui touche la faction déja depuis quelque semaine me laisse perplexe et me gene énormément, car comme a mon habitude, j'aime quand sa bouge, que le projet établie soit vivant. Hors malgré les messages du Leader en place, cela continu, voir a empiré. Je ne souhaite pas la fermeture de la Faction. Mais bon, J'ai eu un coup coeur ailleurs, et je vais y allez tenté ma chance.Peace a tous ! Nip's
Lol parle pas de ce que tu sais pas, tout à l'heure ont était co au moins 8 lol, m'enfin à ce que je voit tu ne sais pas rester dans une faction les gens ont des cours, une vie on peut pas tous joués H24, bref bonne continuation.
Nipsey Crowe leave la faction.
Kobe Galaxy kick Faction inactivité, tu ne joue jamais tu prend une place pour rien.
Nipsey Crowe leave la faction.
Kobe Galaxy kick Faction inactivité, tu ne joue jamais tu prend une place pour rien.
Oulaa, ça frappe fort ici... Mais faut resté fort, RBN en a eux énooooorement des moments comme ça, et regardez aujourd'hui, ça va super bien on est une des factions les plus actives, on as de bon commentaires et de mauvais bien sûr, mais c'est comme ça partout, de bons membres/figurant qui font avancé la faction. Si vous avez envie d'un autre RP là c'est autres choses. L'inactivités des membres/figurants tu va voir ça partout, même en étant un civil a la gare (exemple) ça donne absolument rien, j'en suis la preuve.
Désolé de vous faire la moral, mais voilà.. c'est ridicule leave pour ça.
Comme Camron dit, les gens ont des cours, vont au travaille etc. Les vacances arrivent, les gens vont surement être plus actif donc ça va bouger, non? ...
Désolé de vous faire la moral, mais voilà.. c'est ridicule leave pour ça.
Comme Camron dit, les gens ont des cours, vont au travaille etc. Les vacances arrivent, les gens vont surement être plus actif donc ça va bouger, non? ...
Quentin Bridges- Messages : 823
Ancien Prenom_Nom : TreyRBN.
Joanna Surita a écrit:- Voila, désolé de vous l'annoncé, mais je prend ma retraite au niveau de la North Hood Side 158, en leavant. J'ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec vous. Mais l'inactivité qui touche la faction déja depuis quelque semaine me laisse perplexe et me gene énormément, car comme a mon habitude, j'aime quand sa bouge, que le projet établie soit vivant. Hors malgré les messages du Leader en place, cela continu, voir a empiré. Je ne souhaite pas la fermeture de la Faction. Mais bon, J'ai eu un coup coeur ailleurs, et je vais y allez tenté ma chance.Peace a tous ! Nip's
Lol , Je ne comprends pas pourquoi tu leave .. , Il n'y a pas que GTA dans vie , En plus les vacance approche et donc on sera plus nombreux et a être actif , Bref Peace et Bonne chance pour la suite ! , Moi c'est sur je suis encore au 158 pour un bon moment ! Voilà
Helena_Costanza- Messages : 1371
Ancien Prenom_Nom : SHIVA WORLD
Yoo ! Ce soir normalement je serais IG !
Dommage pour toi Nip's, bonne continuation à toi.
Owneal tu as un report sur toi :S https://gtasamp.meilleurforum.com/t169338-owen_terell-timeout-provoque
Dommage pour toi Nip's, bonne continuation à toi.
Owneal tu as un report sur toi :S https://gtasamp.meilleurforum.com/t169338-owen_terell-timeout-provoque
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Nom : Jowinter
Prénom : Jayceon
Tué le 14 / 05 / 2012
Je suis donc PK de la guerre.
Prénom : Jayceon
Tué le 14 / 05 / 2012
Je suis donc PK de la guerre.
Et sinon, je suis en Week-end, mais très chargé ( Baptême, soirée...), donc je serais légèrement inactif jusqu’à Lundi voir un peu plus longtemps.
Jayceon_Jowinter- Messages : 144
Oula, Nipsey leave..
Joey Galaxy- VIP
Yo, j'suis en week-end, j'vais jouer.
Trent Drawks m'a avertit IG qu'il est inactif en ce moment, il a pas trop le temps.
Trent Drawks m'a avertit IG qu'il est inactif en ce moment, il a pas trop le temps.
Khal Flynn- Messages : 1307
Bonne continuation Nips.
Mo personnellement je la trouve actif la FNO faut juste être la au bonne heures puis moi sa me dérange pas je suis pas la pour passer mon temps a me faire taper ou tirer dessus .
A mardi ig tout le monde je reste sur le fofo mais pas ig.
Mo personnellement je la trouve actif la FNO faut juste être la au bonne heures puis moi sa me dérange pas je suis pas la pour passer mon temps a me faire taper ou tirer dessus .
A mardi ig tout le monde je reste sur le fofo mais pas ig.
Vincent_Glatigny- Messages : 496
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Oui nous sommes actif mais nous ne restons pas tout le temps au hood ce qu'il faut comprendre et pour information :
La guerre est finie.
La guerre est finie.
Joanna Surita a écrit:- Voila, désolé de vous l'annoncé, mais je prend ma retraite au niveau de la North Hood Side 158, en leavant. J'ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec vous. Mais l'inactivité qui touche la faction déja depuis quelque semaine me laisse perplexe et me gene énormément, car comme a mon habitude, j'aime quand sa bouge, que le projet établie soit vivant. Hors malgré les messages du Leader en place, cela continu, voir a empiré. Je ne souhaite pas la fermeture de la Faction. Mais bon, J'ai eu un coup coeur ailleurs, et je vais y allez tenté ma chance.Peace a tous ! Nip's
Yahh bonne continuation, Normal j'peut te comprendre tout façon on se capte Skype, Wesff mon ffffrere(avec le cheuveux sur la langue). Mdrrrr.
Franchement Terrel tu KF inutilement les gens, c'est pas de leurs faute si il on pas les même heures de connection que toi... parce que quand moi j'allais IG kobe été avec moi x)
Raimundo GALLIANO- Messages : 1444
Ancien Prenom_Nom : Jango
Page 13 sur 39 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39