A lock nouveau poste.
+73
Herman Salomero
Marvin Jenkins
JEERIDE
Lexie Karev
Leroy_Nomino
Charles Dingwall
187 lawl
Ethan Brooks
Marlon Harridge
LeavePUTAINDEMERDE...
Joey Galaxy
Barley Knoll
Jasper Landley
Rσbert's
Andrew Hudson
Helena_Costanza
James Eaton
invite-
Adan Cazares.
Khal Flynn
Tyrese Haywood
Orlando Perkins
Alvaro Braga
Reese Taylor
Jayceon_Jowinter
Reynold MORRISON
PenguinBoker
Hayden Causwell
Avon Stewart
Jovany Canzano
Callen Geoghegan
Tyler Lanfield
Ryan Mayfield
Layton Mayce
Enrique Guzman
Mickeal Anderson
Warren Davis
Jeffery Campbell
Orpheus Caldwell
Quanise Moreland
Alkan Bardhian
Dixon Jahson2
Kendell Athwood
Cory Brunson
Jayshaun McCullum
Paulo Colombiani
GBA
Darnell Hamilton
Shade | Whaley
Marwin Morley
Jeanelle Gutierrez
Alfred Pennyworth
Oshea Philips
Terrence Brooks
Kenan Menendez
Harris Walden.
Alessio Santana
Kahina_Connor
Jackson Reakins
Charles Hollins
Bann fofo
Kody Scott
Rosko
Ibrahim Al-Aseery
Raimundo GALLIANO
Vincent_Glatigny
Michael Partlow
Bosh La Menace haha
Warren_Khopp
Quentin Bridges
Rosalina Quetzal
Eddie Silverstein
Ladarius Rashford
77 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 16 sur 39
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Re: A lock nouveau poste.
Ouep, tout va bien. Le baron de Glen Park.
Michael Partlow- Messages : 4040
Michael Partlow a écrit:Ouep, tout va bien. Le baron de Glen Park.
Oui tout va bien héhé, et oui j'suis un fucking BARON ! Baron of park it's me !
Reynold MORRISON- Messages : 9220
Second personnage : Jaylen Lanfield
Je suis Sheldon Heskey et je vais rename en Kenny Wolfe aka Kenn'B.
Marlon Harridge- Messages : 174
Ancien Prenom_Nom : Kenn'B.
Bonsoir,
On pourrait savoir pourquoi certains membres voir mogow viennent tranquillement sur Ganton spécialement devant le bar, commencer un brawl sans raison ainsi qu'un /me ridicule tel que : /me commence à enculer (un truc du même genre, j'ai screen d'ailleurs) après le OOC de Joey Ga... je ne sais quoi, avec son (( monte )). Je suis pas du genre à faire des explications, rapports, ça m'amuse pas, mais je voudrais avoir les raisons.
On pourrait savoir pourquoi certains membres voir mogow viennent tranquillement sur Ganton spécialement devant le bar, commencer un brawl sans raison ainsi qu'un /me ridicule tel que : /me commence à enculer (un truc du même genre, j'ai screen d'ailleurs) après le OOC de Joey Ga... je ne sais quoi, avec son (( monte )). Je suis pas du genre à faire des explications, rapports, ça m'amuse pas, mais je voudrais avoir les raisons.
Invité- Invité
Ta des noms ? Car sans noms les leaders de la faction pourrons rien faire pour toi.
Pthug il va faire une méga-teuf à Glen Park avec 50 kilos de confetis
Invité- Invité
C'est moi l'autre que tu cherches Calypson, enfaite Cody devait tabassé un latino pour son initiation bref, donc tu ne sautes pas et donc on le laisse, puis un moment, tu sautes et donc on saute.
Pour le OOC de Joey, je penses qu'il était sur moi, comme j'ai eu un freeze qui est aussi une appuie de touche mauvaise de ma part hein juste un fail.
Pour le OOC de Joey, je penses qu'il était sur moi, comme j'ai eu un freeze qui est aussi une appuie de touche mauvaise de ma part hein juste un fail.
Ladarius Rashford- Messages : 2480
Second personnage : Dontarius Ruffmean
Calypso.*
Donc pour une iniation, vous allez sur Ganton avec des personnes que vous ne connaissez pas, aucunement des rivals simplement pour taper l'embrouille pour une iniation ? Après tu m'expliques le "tu sautes"? On s'attaque à mon pote pour X raison ridicule. Ensuite le /me aussi? et le OOC de Joey?
Donc pour une iniation, vous allez sur Ganton avec des personnes que vous ne connaissez pas, aucunement des rivals simplement pour taper l'embrouille pour une iniation ? Après tu m'expliques le "tu sautes"? On s'attaque à mon pote pour X raison ridicule. Ensuite le /me aussi? et le OOC de Joey?
Invité- Invité
Au pire, go faire une explication entre joueur, après demande tout ça à Joey et ouais sans mentir moi aussi, j'me suis dis son /me incorrecte ^^
Ladarius Rashford- Messages : 2480
Second personnage : Dontarius Ruffmean
Calypѕo Surita a écrit:Bonsoir,
Effectivement Tyrell a tout dit, Cody devait faire une initiation, bref après ont vois la personne qui était avec toi au loin ( je sais plus de son nom ), donc j'ai dit à Cody d'aller le tabasser ( pour son initiation ), puis ont vois que Cody ce fait terminer et que tu saute aussi dans le combat, donc Tyrell et moi même décidont de sauter aussi.
Ensuite, pour le OOC je l'est dit à Tyrell car il était sortis du véhicule. ( J'ai bien "/w" mais il était trooop loin de moi x) )
Et pour le /me, je l'avou qu'il est ridicule.. il ne veux rien dire, sur sa je ne pourrai rien dire..
Ensuite, pour le OOC je l'est dit à Tyrell car il était sortis du véhicule. ( J'ai bien "/w" mais il était trooop loin de moi x) )
Et pour le /me, je l'avou qu'il est ridicule.. il ne veux rien dire, sur sa je ne pourrai rien dire..
Joey Galaxy- VIP
Calypso.*
D'accord, alors pas de problème m'hé.
D'accord, alors pas de problème m'hé.
Dernière édition par Calypѕo Surita le Ven 18 Mai - 1:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci de ton FairPlay.
Joey Galaxy- VIP
Oui voila enfaite j'ai demander à un admins si pour une initiation ont pouvais prendre une personne au hasard dans la rue et la tabassée pour l'initiation celui-ci ma clairement dit "oui" donc j'ai dit à Joey de faire l'initiation de Cody qui l'as loupée donc celui-ci n'est pas du gang ( et par logique et réalisme il aurait du même ce faire tué par nous sachant qu'il n'as pas réussi à nous représenté etc etc mais par fair-play ont le fait pas.
Par contre qui à fait un /me ridicule s'il vous plait j'aimerais son nom.
Par contre qui à fait un /me ridicule s'il vous plait j'aimerais son nom.
Calypѕo Surita a écrit:
Okey okey bon je vois très bien sa me trou le cul tout d'même.
- Vous dormez tous Comme des bitchies constipé ..
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Eeeh non je dors pas moi !
Moi non plus, go in game ?
Terrel, tu peux me faire la même signature que toi sauf que à la place de la seringue tu met un glock, et tu marques " Deeps " ? Tu serais mignon.
LeavePUTAINDEMERDE...- Messages : 463
Oui j'arrive dans pas longtemps histoire d'jouer un peu avant d'aller dormir !
@Deeps : je peut pas te faire la même j'ai plus l'code pour la faire enfin la sauvegarde .PSD
@Deeps : je peut pas te faire la même j'ai plus l'code pour la faire enfin la sauvegarde .PSD
Une initiation en principe on la fait sur un gang ou une bande rival, un truc avec un peu de logique quoi. Là vous envoyez un joueur avec un rp super limité (le /me en ai la preuve) taper sur n'importe qui, moi je vous ai directement prit pour des ksos dmeur..
(J'ai d'ailleurs report ig et j'allais report forum..)
(J'ai d'ailleurs report ig et j'allais report forum..)
Enrique Guzman- Messages : 9553
Enrique Guzman a écrit:Une initiation en principe on la fait sur un gang ou une bande rival, un truc avec un peu de logique quoi. Là vous envoyez un joueur avec un rp super limité (le /me en ai la preuve) taper sur n'importe qui, moi je vous ai directement prit pour des ksos dmeur..
Bah avant de juger les gens apprends simplement à les connaitre non ? Il joue un double jeu lol devant nous il fait "Bien" puis je sais pas là il a du avoir un coup de chaud je sais pas quoi. Et donc on peut très bien faire ce qu'il ont fait non ? J'ai demander aux admins avant de faire ce type d'initiation j'ai pas fais ça sans savoir..
Bref histoire close.
Bref histoire close.
La preuve que j'avais cerné le type rapidement, avec ce /me qu'il a sortit. C'est pas un post "méchant" je voulais juste ajouter ce que j'avais pensé de la scène.
Ce type d'initiation ça se fait, mais c'est souvent (si c'est pas tout le temps) sur une bande rivale du gang où on entre, comme IRL un MS13 qui devrait tuer un membre 18th street sous ordre d'un shotcaller MS (HR) pour monter en grade.
Ce type d'initiation ça se fait, mais c'est souvent (si c'est pas tout le temps) sur une bande rivale du gang où on entre, comme IRL un MS13 qui devrait tuer un membre 18th street sous ordre d'un shotcaller MS (HR) pour monter en grade.
Enrique Guzman- Messages : 9553
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39