[3DS MAX] Zoomer
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[3DS MAX] Zoomer
Salut a tous, j'aurai une question que j'ia essayé de rédoudre moi meme mais je n'y arrive pas donc si quelqu'un a la solution, merci de partager
En fait je voudrais savoir comment zoomer sur une partie précise dans 3ds max, par exemple ne voir que la tete ( autrement que la molette et le carré en haut a droite ) ou un autre exemple, zoomer sur le poignet pour montrer la montre los d'un screen..
Merci d'avance.
En fait je voudrais savoir comment zoomer sur une partie précise dans 3ds max, par exemple ne voir que la tete ( autrement que la molette et le carré en haut a droite ) ou un autre exemple, zoomer sur le poignet pour montrer la montre los d'un screen..
Merci d'avance.
Eason Hopkins- Messages : 1384
Re: [3DS MAX] Zoomer
Tu fait glisser ta molette vers l'avant pour Zoomer et l'inverse pour DeZoomer.
Ethan Almanza- Messages : 8271
Je sais mais si je zoom qu'avec la molette ca me met en plein dans son ventre. J'voudrai savoir comment zoomer sur un endroit précis. Pour ne voir que la tete par exemple..
Up, j'vois des videos tutorielles et dedans ils deplacent la camera avec une "main"
Pour déplacer avec la main, appuie sur la molette et tu pourra bouger la caméra.
Ethan Almanza- Messages : 8271
[A LOCK~RESOLU]
Charles Bravieri a écrit:Salut a tous, j'aurai une question que j'ia essayé de rédoudre moi meme mais je n'y arrive pas donc si quelqu'un a la solution, merci de partager
Merci d'avance.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1