ll SHOW ll Angelli Adams
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Skins
Page 1 sur 1
ll SHOW ll Angelli Adams
Avant :
Après :
C'est juste une retexturation très simple, mais jolie, en faite le débardeur, c'est un motif léopard que j'ai mit en rouge,
et que j'ai collé a l'endroit du débardeur, qui était blanc au départ... sa rend plutôt pas mal je trouve ?]
Après :
C'est juste une retexturation très simple, mais jolie, en faite le débardeur, c'est un motif léopard que j'ai mit en rouge,
et que j'ai collé a l'endroit du débardeur, qui était blanc au départ... sa rend plutôt pas mal je trouve ?]
Dernière édition par Angelli Adams le Sam 5 Mai - 14:07, édité 4 fois
Stefany Brianni [Leave]- Messages : 671
Re: ll SHOW ll Angelli Adams
Déjà vu il y a longtemps.
187 lawl- Messages : 1255
Ancien Prenom_Nom : c lhistoir dla vie
Ton commentaire à quel intéret ? Le miens en version retexturé tu la
déjà vu tu va me dire ? Je pense pas ! Alors avant de parler, faut regarder au moin ce que j'ai écrit...
Je fait pas un topic pour donner un lien, mais pour "MONTRER" mon skin aux autres joueurs qui seront
intéréssé de voir mon skin... D'ou le nom du topic "SHOW"... Mais bon... vous êtes tous pareil, lol...
Vous parler pour rien dire...
Je vais bientôt modifié les chaussures, je posterais quand j'aurais tout fini
déjà vu tu va me dire ? Je pense pas ! Alors avant de parler, faut regarder au moin ce que j'ai écrit...
Je fait pas un topic pour donner un lien, mais pour "MONTRER" mon skin aux autres joueurs qui seront
intéréssé de voir mon skin... D'ou le nom du topic "SHOW"... Mais bon... vous êtes tous pareil, lol...
Vous parler pour rien dire...
------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais bientôt modifié les chaussures, je posterais quand j'aurais tout fini
Un minimum de respect s'il te plait, je suis pas ton frère/soeur moi ok? Je dit juste que j'ai déjà vu un skin changé avec une veste par dessus et le presque meme tee-shirt Ok? ..
Mais je te respecte la ne tinquiéte pas, et merci de ne pas pourrir mon topic...
La, tu aurais pu dire ton avis voit tu ? Pas ta vie...
J'attend l'avis d'autre personne, merci de plus poster sur mon topic pour ce genre de commentaire....
La, tu aurais pu dire ton avis voit tu ? Pas ta vie...
J'attend l'avis d'autre personne, merci de plus poster sur mon topic pour ce genre de commentaire....
Oublions cette histoire et dansons! x)Je trouve que il est bien fait, rajouter des accessoire serais bien.
Si tu veut...
Perso aux niveau des accessoires je m'y connais pas en modding donc, je peut pas moi...
Perso aux niveau des accessoires je m'y connais pas en modding donc, je peut pas moi...
Bien joué pour le skin, il est bien retexturé, mais évitez de vous prendre la tête comme ça sa sers a rien, et oui avec des accessoire il serais certainement mieux , sinon continue c'est un bon début.
Darren Kingsley [Mort]- Messages : 747
Ancien Prenom_Nom : Obryan_Prescott
ça va tu gères !
Si tu as besoin de modification de dff j'suis là
Si tu as besoin de modification de dff j'suis là
Carl Varrin- Messages : 2252
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove
Merci !