Jhony_Grigny [Cory_Miles]
3 participants
Page 1 sur 1
Jhony_Grigny [Cory_Miles]
Mon nom :Jhony_Grigny
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Miles
Raison : Joueur a problème - Powergame level 17
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Cory_Miles pourquoi tu m'aime pas dis moi ? J'ai fait quoi pour tu me ban ? Je rouler tranquille en voiture et tu me ban pour joueur a probléme je sais pas quoi moi je vais parler a Al_Caponni car je pense que certain admin sert a rien que a foutre la merde et profiter je rouler je sais méme pas pourquoi tu me ban car l'autre jour tu ma parler et touts la tu fait sa ok
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11336
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Miles
Raison : Joueur a problème - Powergame level 17
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Cory_Miles pourquoi tu m'aime pas dis moi ? J'ai fait quoi pour tu me ban ? Je rouler tranquille en voiture et tu me ban pour joueur a probléme je sais pas quoi moi je vais parler a Al_Caponni car je pense que certain admin sert a rien que a foutre la merde et profiter je rouler je sais méme pas pourquoi tu me ban car l'autre jour tu ma parler et touts la tu fait sa ok
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11336
Screen de votre ban sur le serveur:
Keith_Wilson- Messages : 351
Ancien Prenom_Nom : L'ancien de Grigny
Re: Jhony_Grigny [Cory_Miles]
C'est comme ça que tu seras unban, continue ..e pense que certain admin sert a rien que a foutre la merde
Pas la première fois que tu fais des actes no rp, on t'avais prévenu, tu continues à faire n'importe quoi. La sanction tombe, c'est normal Jhony.
Jack Derly- Messages : 9011
Sache que je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais sachant que je ne te connais pas autrement le staff CMLV.
Je t'avais prévenu qu'à la prochaine connerie que tu ferais, tu prendrais la sanction que j'avais prévu.
La dernière fois j'ai laisser 3 SANCTIONS coulés dans l'air, on est d'accord, tu te souviens peut-être pas donc je vais te les rappelé :
Je t'ai expliqué pendant une heure que je te laissais une dernière chance car tu as un casierooc bien plus que remplie pour un niveau 19, tu as 2 warns sur 3 ainsi que 4 / 5 banissement à ton actif.
Je te spec pendant une durée de cinq minute, je vois que tu roules correctement et d'un coup tu roules vites, donc je commence à filmer et arriver sur l'autoroute ton véhicule fait trois tonneau, tu repars, ensuite tu vois quelques , tu la percutes bam rien.
Je t'avais prévenu, j'ai été cool avec toi car j'aurais pu te sanctionner il y'a très longtemps si j'avais quelques choses contre toi, je t'ai fais confiance.
Tant pis. Ban définitif .
Je t'avais prévenu qu'à la prochaine connerie que tu ferais, tu prendrais la sanction que j'avais prévu.
La dernière fois j'ai laisser 3 SANCTIONS coulés dans l'air, on est d'accord, tu te souviens peut-être pas donc je vais te les rappelé :
- Sors son arme et tire alors que tu es braqué
- Provoque gare ( information by Tyrese Dawson )
- Kill inutile.
Je t'ai expliqué pendant une heure que je te laissais une dernière chance car tu as un casierooc bien plus que remplie pour un niveau 19, tu as 2 warns sur 3 ainsi que 4 / 5 banissement à ton actif.
Je te spec pendant une durée de cinq minute, je vois que tu roules correctement et d'un coup tu roules vites, donc je commence à filmer et arriver sur l'autoroute ton véhicule fait trois tonneau, tu repars, ensuite tu vois quelques , tu la percutes bam rien.
Je t'avais prévenu, j'ai été cool avec toi car j'aurais pu te sanctionner il y'a très longtemps si j'avais quelques choses contre toi, je t'ai fais confiance.
Tant pis. Ban définitif .
Cory Brunson- Messages : 9042
Ouais ma voiture elle c'est retourner il y avez personne avec moi sa servais a rien de jouer scéne surtout a 1h30 du matin et puis on et 100 sur le serveur pourquoi tu me speck a chaque fois tu voulais me faire tomber ta reussie pas grave nous somme que dans un jeux.Au lieu de m'aider tu banni sa reste que un jeux. Et puis le mec je les écraser je suis revenue en ariére et je vue que il avez disparue.
L'autre soir le jour que je t'ai prévenu on t'a aussi report pour conduite non roleplay, je te spec tu conduisais n'importe comment encore.
Tu utilises ton /nomoff pour ne pas avoir de sanction, je t'avais prévenu, et ne dis pas que personne était là car une voiture roulé devant toi.
Sur ceux, aucun unban.
Tu utilises ton /nomoff pour ne pas avoir de sanction, je t'avais prévenu, et ne dis pas que personne était là car une voiture roulé devant toi.
Sur ceux, aucun unban.
Ok pas grave je vais créer mon propres serveur je perd jamais rien moi donner toute ce qui se trouve dans mon compte a Kevin_Grigny Argent voiture arme matos
Ton pote aura rien, et bien écoute bonne continuation
Page 1 sur 1